Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jade Istaria [terminée] [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Istaria
Sous-chef de Thoron
Jade Istaria


Messages : 12
Nilmin : 4414
Métier : Voyageuse
Alignement : Loyal mauvais

Jade Istaria [terminée] [validée] Empty
MessageSujet: Jade Istaria [terminée] [validée]   Jade Istaria [terminée] [validée] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00



Nom et prénom : Jade Istaria
Age : 27 ans
Race : animorphe
Sexe : féminin
Animal : panthère noire


Description physique :

Jade est une jolie jeune femme, grande et mince. Ses cheveux bruns ondulent dans un mouvement parfait et lui arrivent en bas des omoplates, longueur respectable pour une femme. Sa peau légèrement mate reste douce et magnifique, et ses yeux bleus sont tels un océan où nagent ses interlocuteurs. Elle sourit beaucoup de ses lèvres rosées montrant ses dents blanches : une fierté pour une panthère. Ses vêtements mettent en valeur ses formes avantageuses mais lui permettent aussi d'être agile au combat tout en gardant ses armes à portée de main. Cependant, il lui arrive de porter de belles robes la rendant magnifique et très féminine lors d'occasions spéciales.

Sous sa forme animale, Jade est recouverte d'une fourrure sombre et brillante. Ses poils demeurent soyeux et après sa transformation, cette jeune femme n'est en rien gênée de se présenter sous sa tenue d'Eve. La nature l'a gâtée et elle ne le cache pas, plutôt fière de ses fins muscles qu'elle entretient chaque jour. Ainsi, Jade est une belle animorphe, naturelle et sans honte ni pudeur.


Description morale :

Jade est tantôt une fille banale, tantôt une fille que l'on remarque. Sa joie de vivre apparente la rend agréable et sympathique mais ses moments de colère la font passer pour une terrible panthère à ne pas embêter. Elle est loyale à l'extrême, n'abandonnant jamais l'un des siens. Qu'elle connaisse ou non l'un de ses congénères, elle sera prête à le protéger face à une autre espèce.
C'est une femme forte pouvant se révéler fragile face à l'évocation de certains souvenirs comme la mort de son jeune frère, n'ayant même pas eu le temps d'apprendre à aligner assez de mots pour faire une phrase. Et c'est depuis ce tragique événement qu'elle semble un peu ailleurs parfois, comme si elle pouvait lui parler, perdue dans ses pensées. Jade maitrise à la perfection sa forme animale et s'en sert à son avantage, préférant parfois même se promener transformée plutôt que sous sa forme humaine. Elle se sent plus libre lorsque ses courts poils noirs recouvrent son corps et lorsque sa mâchoire est ornée de dents de prédateur.
En somme, Jade est une femme déterminée et ambitieuse bien que fidèle et un tant soit peu perdue.

Votre histoire :

Lettre à Flynn

Cher Flynn,

Je suis née dans une période de froid grand mais je te passe les détails de ma venue au monde, tout à fait banale. Outre le fait que je sois une animorphe de sang-pur, il n'y a rien de bien grandiose à mon histoire. Mon père, déçu de ne pas avoir eu de fils m'a éduqué comme tel et m'a enseigné l'art du combat ainsi que l'esprit de fraternité. 'Ne jamais abandonner l'un des siens' me répétait-il souvent. Mon entrainement consistait en majorité à me servir de mes aptitudes naturelles que ma race me donne, c'est à dire ma forme animale et cet instinct de bête que tous les miens ont en eux.

Un jour comme les autres, lassée de cette vie de bête plus que de femme, je décidai de partir, de quitter mon foyer. J'ai marché longtemps, j'ai traversé bien des terres, de mes 18 à mes 25 ans, sans m'arrêter et sans jamais m'attacher à un seul endroit. J'ai voyagé longtemps, mais sur ma terre d'origine je me suis retrouvée. La terre des animorphes, si belle à mes yeux, reflétant la beauté presque bestiale de ses habitants. Oh si tu voyais ce lieu comme je le vois, de tes yeux que j'imagine grands et bleus comme la rivière de la vie ! Je te le montrerai un jour, lorsque je serai près de toi, alors sois patient.

Mon cher frère que je n'ai jamais pu connaître, j'aimerai te faire découvrir ces terres, ces étendus lointains et si reposants de cette cité. J'aimerai te conter mes voyages, te dire ces si belles choses que j'ai vu de mes yeux ébahis. J'aimerai te parler d'un désir que je nourris depuis quelques temps, d'un but que je me suis fixée un de ces jours où mes pas me guidaient sans que ma raison ne s'en mêle. Oui, Flynn, je sais que de là où tu es tu me soutiendras quoi qu'il advienne, alors sois derrière moi lorsque j'intégrerai l'armée de Thoron, lorsque j'aurai ce courage d'aller voir le chef et de lui prouver que ma vie sera désormais à son service. J'en serai fière, comme jamais je n'ai pu l'être.

Je sais que cette lettre est courte, et je me demande même si tu peux la lire. Elle est la première, mais pas la dernière que je déposerais sur cette pierre qui surplombe ton cercueil d'enfant n'ayant pas eu le temps de vivre. Pour toi mon frère, je serai toujours cette grande sœur que je n'ai jamais pu être, c'est une promesse.


Jade



Souvenir


~ Neuf ans auparavant ~

On chasse. Ma mère a un ventre joliment rond même sous sa forme animale, et je laisse mon imagination deviner les traits de mon petit frère que j'aime déjà sans l'avoir vu. Il devrait rester encore un mois dans son doux nid avant de voir la lumière du jour. Ni elle, ni moi ne pouvions savoir qu'il viendrait aujourd'hui, comme impatient de voir un nouveau monde. Mère se couche, elle a mal et reste sous forme animale. Elle perd les eaux, elle souffre. Je reprends forme humaine pour l'aider de mon mieux, mais je n'ai jamais assisté à un tel événement, à une naissance. Je vois son petit museau blanc, puis petit à petit tout son corps de félin recouvert de fourrure couleur neige. Ses yeux demeurent clos et il pousse un faible grognement, premier signe de vie tandis que mère semble épuisée, allongée à terre dans ce froid intense. Je le prends dans mes bras, je souris devant ce petit être semblable à un jeune animal égaré. Devant ce petit frère que j'aime, je murmure :

« - Flynn... »


C'est son nom, celui que nous avons choisi à trois, mes parents et moi lorsque nous avions appris l'heureuse nouvelle. Flynn est encore un bébé, un nouveau-né fragile et sans défense. Son pelage est doux mais je le couvre de ma veste pour le réchauffer durant cette période de grand froid. Je le porte à bout de bras pour mieux l'admirer puis j'imagine ses jolis yeux derrière ses paupières encore closes. Il respire mais ne pleure pas, je prends peur mais je n'ai pas le temps de paniquer. Une ombre surgit et l'attrape sans que je ne puisse agir. Lorsque je tourne la tête, je vois son petit corps taché de rouge dans la gueule d'un loup. La colère m'envahit, je sens la rage montait en moi, l'envie de vengeance me guidait. Mon instinct bestial prend le dessus et je me transforme. Je me jette sur le meurtrier et je lui déchire la gorge avec haine. Je m'acharne sur son cadavre, je le déchiquette, je le griffe et le mord de partout. Je suis comme une bête qui ne cherche qu'à tuer, qu'à se venger. Je suis un monstre mais je l'aimais...

Je m'avance dans ma tenue d'Eve vers ce petit frère qui n'ouvrira jamais les yeux. Je prends son pauvre cadavre dans mes bras et le serre contre mon cœur. Je pleure et mes larmes nettoient avec peine sa fourrure tachée de sang. Je le repose et me mets à creuser à mains nues dans la neige tandis que mère s'est endormie sous la douleur et le froid. Je creuse inlassablement, de la terre sous les ongles et les mains meurtries, je ne m'arrête pas. Je ne me suis pas arrêtée et j'ai creusé toute la nuit tandis que les larmes brouillaient ma vision. Pour Flynn, que je n'ai jamais cessé d'aimer.




Partie HRP

Code : Validé par Katniss
Que pensez-vous du forum ? Jade Istaria [terminée] [validée] 3682486901
Comment avez-vous connu ce forum ? DC
Précisions : Si vous cherchez, vous trouverez la majorité des élément de cette fiche sur un autre forum. C'est normal, c'était mon compte sur le forum que j'ai quitté. J'adore ce personnage et j'ai souhaité le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyla Doe

Shyla Doe


Messages : 240
Nilmin : 4897
Métier : Fugitive
Alignement : Neutre

Jade Istaria [terminée] [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jade Istaria [terminée] [validée]   Jade Istaria [terminée] [validée] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

Validée dam'zelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Istaria [terminée] [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyla Doe [terminée]
» Rah'zeal Mor'dread [validée]
» Vraska Phyym [validée]
» Conrad Von Rosen [validée]
» [Etheliwen Amarth] [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: