Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neige Attriyu [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige Attriyu

Neige Attriyu


Messages : 9
Nilmin : 3589
Métier : Gardienne de Thoron.
Alignement : Loyal neutre.

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:29

Nom et prénom : Attriyu, Neige.
Age : 30 ans.
Race : Animorphe.
Sexe : féminin.
Animal (pour les animorphes) : Jument blanche mustang.
Pouvoirs (pour les sorciers(ères):
Clans (pour les sirènes/triton):

Description physique (7 lignes minimum) : Neige est une belle femme grande et mince, mais aussi en forme et musclée. Elle possède de longs cheveux bruns qui descendent en cascade dans son dos jusqu'à ses omoplates. Du côté droit, placé dans ses cheveux comme une barrette, se trouve trois plumes d'oiseaux. Une rouge et deux brunes, sans oublier un peu de duvet blanc, qui lui servent d’ornement. Elle a les yeux d'un brun noisette, elle possède des lèvres rouges pulpeuses lui donnant un charme de séductrice et ce, sans maquillage. À ses oreilles se trouvent deux boucles d'oreilles en forme de cercle. Vêtue légèrement pour un climat tropical, elle porte une armure remontant et protégeant sa poitrine généreuse, ses épaules, sa nuque ainsi que ses avant bras avec des gardes à part pour les bras ainsi que les poignets. Sur une de ses joues et sur un de ses flancs, elle porte fièrement des tatouages tribaux de diverses couleurs.

Sous forme animale, chose étrange, elle est de couleur blanche comme la neige! De là son prénom. Son pelage est d'un blanc immaculé, sa crinière tire un peu plus sur la couleur crème. Ses yeux ne changent pas de couleur lorsqu'elle est transformée. Ses sabots eux, sont noirs comme l'ébène.

Description morale (7 lignes minimum): Neige est une femme pragmatique et sûre d'elle. Elle sait quand il est nécessaire de plier l'échine ou bien quand poursuivre son but avec une détermination féroce. Femme de principes et élevée comme une femme indépendante et forte, elle tolère les hommes tant qu'ils sont respectueux mais sa patience envers ceux qui ne le sont pas est vraiment très limitée au point d'en venir aux coups rapidement. Intelligente mais peu encline à la politique et les maux de têtes qui accompagnent cette matière, lorsqu'on la met en charge elle prouve rapidement à tout le monde que la patronne c'est elle et que ceux ou celles servant sous son commandement ont intérêt à ne pas lui faire perdre son temps! Elle est prête à écouter l'avis et les conseils des autres, elle prend en considération leurs talents et spécialités et construit un plan d'action avec ses variables. Compétitive mais amicale, elle va souvent s'engager dans des défis d'adresse, aux combats au corps à corps ou d'autres compétions amicales ou officielle requérant des armes. Fière de son sexe, elle épouse le féminisme avec une certaine ferveur et est prête à foutre son poing dans la figure ou son pied au derrière à tout homme étant sexiste en sa présence,son âge et son rang n'importe peu. Les frères aînés de son amie Muscade ont tous appris à tenir leur langue en sa présence car elle n'a pas peur de s'attaquer à plus grand et plus costaud qu'elle. Mine de rien, elle frappe fort! Surtout si elle décide de ruer sous forme animale!

Votre histoire (15 lignes minimum):Neige est la première née d'une famille de trois. Son père s'amusait souvent à se demander s'il était choyé d'avoir une femme et trois filles, toutes splendides et en bonne santé ou si Faelug lui jouait un tour d'avance pour tout les prétendants qu'il devra effrayer lorsqu'elles entreront dans la puberté. Il aurait probablement fait quelques blagues ayant rapport au cycle menstruel, mais s'il ne voulait pas dormir sur le sofa du salon ou dehors, il avait vite compris qu'il valait mieux se taire. À quatre contre un, on apprend rapidement à ne pas dire tout haut des trucs qui peuvent offenser. Dès son plus jeune âge, Neige fut confrontée au sexisme des guerriers du village et rien ne faisait bouillir son sang davantage. Déterminée à leur prouver qu'elle n'était pas seulement bonne à être mère au foyer et que sa place ce trouvait parmi les guerriers, elle trima aussi sinon davantage que tous les candidats masculins. Ayant développé une affinité qui devint une amitié avec une louve argentée nommée Muscade, toutes deux se serrèrent les coudes non seulement pour tenir les frères aînés de son amie en ligne, mais pour prouver au village entier qu'elles étaient aussi douées sinon plus que leurs camarades masculins. Neige n'est pas et ne sera jamais ce qu'on peut appeler un prodige. Elle c'est rendue à son niveau actuel par du dur labeur et à la sueur de son front. Devenue douée à l'épée courte, elle peut tenir tête à n'importe quel épéiste normal, mais Muscade fut toujours la plus douée des deux dans ce domaine. La seule arme que Neige manipule comme personne est l'arc. Après des heures et des heures d'entrainement, elle est passée au niveau de tireur d'élite. Certains camarades l'ont moqués en lui disant qu'elle imitait le héros antique des Humains, Robin Des Bois, mais ils ont eut bien vite à se taire lorsqu'elle se mit à prendre leurs derrières comme cible! Ne voulant tout de même pas perdre sa féminité mais ayant en horreur les robes encombrantes et le maquillage, elle s'est essayée au chant et on lui a découvert une voix exceptionnelle. En son temps libre ou lorsqu'elle est heureuse, il n'est pas rare de l'entendre chanter des chansons envoûtantes. Bien souvent, dû à sa manière de traquer ses proies/adversaires comme un prédateur silencieux et de se laisser tomber de la cime des arbres ou de son perchoir en hauteur, on lui attribua le surnom d'Amazone. Elle ne fit rien pour accepter ou dénier le titre, mais de temps à autre on pouvait apercevoir un sourire victorieux sur le coin de ses lèvres et un éclat amusé dans ses beaux yeux.


Partie HRP

Code :Validé par Alidel
Que pensez-vous du forum ? Bien nice maintenant que le monde est revenu.
Comment avez-vous connu ce forum ? Troisième compte.


Dernière édition par Neige Attriyu le Mar 12 Aoû - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Attriyu

Neige Attriyu


Messages : 9
Nilmin : 3589
Métier : Gardienne de Thoron.
Alignement : Loyal neutre.

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:14

Voila, ma fiche est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4335

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:41

Bonjour et (re)bienvenue.

Pour l'histoire de l'aigle géant, je laisse le soin à notre fonda de donner son accord ou non, j'ai quant à moi quelques réserves, mais pas autant que ce dont tu nous parlais hier.

Pour le reste de la fiche, elle contient pas mal de fautes que j'aimerais que tu corriges (rien que dans ton titre, en fait). Si tu as du mal à les trouver, préviens-moi et je te donnerai un coup de main pour les repérer et les éliminer.

Voilà, sur ce, bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Attriyu

Neige Attriyu


Messages : 9
Nilmin : 3589
Métier : Gardienne de Thoron.
Alignement : Loyal neutre.

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:50

Bon, après quelques différents et divers éclairs d'inspirations sans oublier des changements d'idées et un peu de temps, j'ai tout terminé et j'ai même corrigé mes ''ces'' ''Ses''.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud Longway

Isilud Longway


Messages : 83
Nilmin : 5340
Alignement : Chaotique Mauvais

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:27

Rebienvenue donc !

Je n'ai pas grand chose à dire pour ton histoire ou tes descriptions, mais je te demanderais toutefois de te relire, j'ai pour ma part vu quelques fautes, notamment dans la description physique.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige Attriyu

Neige Attriyu


Messages : 9
Nilmin : 3589
Métier : Gardienne de Thoron.
Alignement : Loyal neutre.

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:43

Merci de m'avoir pointé mes erreurs, j'ai corrigé toutes celles que j'ai trouvées et j'ai fait différentes tournures de phrases là où sa semblait nécessaire pour rendre la lecture plus fluide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4335

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

Je souhaiterais te demander une nouvelle relecture. Rien que dans la description physique, j'ai noté trois grosses fautes de conjugaison (accord sujet/verbe) qui sont faciles à éliminer avec une simple relecture attentive (bien vérifier quel est le sujet du verbe). Evidemment, la relecture, je la demande pour l'entièreté de la fiche et pas uniquement la description physique. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Attriyu

Neige Attriyu


Messages : 9
Nilmin : 3589
Métier : Gardienne de Thoron.
Alignement : Loyal neutre.

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:00

Ya moyen de mes les souligner ou de me les montrer? Je viens de relire le tout et non seulement le seul accro que mon correcteur trouve est Faelug, je ne trouve plus aucunes fautes. Tout sonne bien quand je lis à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4335

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

J'ai souligné une bonne partie des fautes. Ce n'est pas une liste exhaustive, mais lorsque celles-ci seront éliminées, le reste ne posera plus trop de problème. Parfois, dans ce que j'ai souligné, il n'y a qu'une faute, parfois plusieurs, parfois c'est un mot qui manque, parfois une expression qui ne s'utilise pas de cette façon. Si tu as besoin d'aide pour comprendre certaines fautes, n'hésite pas à me le faire savoir. Voilà, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige Attriyu

Neige Attriyu


Messages : 9
Nilmin : 3589
Métier : Gardienne de Thoron.
Alignement : Loyal neutre.

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:18

Voila, j'ai tout modifié. J'ai même changé quelques tournures de phrases pour que l'histoire ce lise mieux. Il faut vraiment que je me remette à faire du français, j'en ai perdu beaucoup depuis que j'ai terminé l'école...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4335

Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:13

Il reste encore des fautes là dedans, mais je pense que cette correction suffira, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Si tu veux une explication de ces fautes, envoie moi un MP et je te transmettrai cela. Bienvenue pour ce troisième compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige Attriyu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neige Attriyu [Validée]   Neige Attriyu [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Attriyu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Adryéa [validée]
» Tysha Mordred [validée]
» Luna Adams [validée]
» Learth Waltz [validée]
» Émalia Ombel [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: