Nom et prénom : Eïdon AlatirAge : 26 ans
Race : triton
Sexe : masculin
Clan : Nestcand
Description physique :Eïdon est un homme charmant aux premiers abords. Ses longs cheveux bruns restent fins et en bataille même lorsqu'il doit se faire présentable. Son visage est orné d'un étrange tatouage parcourant une partie de son front et sa joue gauche, mais personne ne sait d'où lui vient ce dessin. Ses yeux bleus tirant vers le gris semblent légèrement en amande et reflètent son courage. Ses sourcils, le plus souvent froncés, lui donnent un air colérique et méchant. Le jeune homme possède un corps musclé pourvu d'écailles grises contrastant avec sa peau mate. De plus, les traits de son visage le rendent charismatique, et Eïdon sait en tirer profit. Son oreille droite est pourvue d'une boucle argentée. La plupart du temps, il garde à son cou un collier de cuir marron sans pendentif et sans grande signification à ses yeux.
Description morale :Eïdon est un fier Nestcand : courageux et hautain, il se pense supérieur aux autres, en particulier par rapport aux membres des autres clans. Froid, il ne se confie jamais à personne, et ne montre guère ses émotions. Il paraît sans-cœur et agit avant de réfléchir. Le triton est plutôt impulsif, réagissant violemment à chaque remarque que l'on pourrait lui faire. Eïdon reste un homme qui plait, même si lui préfère jouer et ne recherche aucune stabilité. Il rejette les gens sans hésiter lorsqu'il se lasse, froidement et parfois avec des mots cruels. En vérité, ce jeune homme préfère rejeter qu'être abandonné, alors il prend les devants pour éviter de souffrir.
Sous cet air désinvolte se cache un enfant sensible et respectueux de sa famille, mais cela, jamais il ne l'avouera.
Votre histoire :Enfant de deux sans-clans, Eïdon Alatir, né Eïdon Aeglos, fut rejeté de nombreuses années. Reclus en sa demeure, loin de la ville principale et de tous ses clans qu'il trouvait absurdes, il se murait dans le silence et même ses parents ne pouvaient lui arracher un mot. Ainsi, le jeune homme vécut une enfance de solitude et de silence, haïssant inconsciemment ses géniteurs d'avoir renié leur société.
Puis un jour tout à fait banal, Eïdon découvrit les enfants du clan des Nestcand en parcourant les ruelles pleines de Perlya. Il les remarqua pour leur rire bruyant et leur assurance, dérangement que personne n'osait relever. Et en cet instant même, le jeune garçon se promit d'entrer un jour dans ce clan.
Les années passèrent, il s'entraîna sans relâche et chaque jour. Eïdon s'améliorait au combat mais petit à petit, son caractère évoluait aussi, devenant plus hautain, plus courageux. Ses parents ne voyaient rien, pensant que leur cadet se forgeait une carapace pour résister aux coups des gens de la ville.
Le jour de son dix-huitième anniversaire, le jeune garçon, devenu un jeune homme, se rendit à la base du clan des Nestcand. Face à sa demande, l'on se moqua de lui et on le rejeta de nouveau. Il partit sans un mot, et revint le lendemain, accueilli par la même mascarade. Une semaine passa ainsi, sans qu'on ne lui accorde ne serait-ce qu'un combat pour prouver ses valeurs.
Ensuite, Eïdon, lassé de ce cirque, osa s'en prendre au gouverneur de ce clan. Epée en main, il l'attaqua de front sans aucune crainte apparente. Souriant face à son audace, le chef de ce clan accepta alors que ce jeune homme passe le test d'entrée. Eïdon sourit : bientôt il aurait atteint son but.
[…]
Les jours passèrent, et Eïdon fut enfin un Nestcand parmi d'autres. Reniant officiellement sa famille de sans-clans, il changea de nom et s'entraîna encore sans relâche afin d'obtenir le rang de chef des gardes.
Officieusement, le jeune homme subvenait aux besoins de sa famille et passait en secret, de bons moments avec eux. Bien sûr, cela lui était interdit mais il prenait mille précautions pour que personne ne sache jamais, qu'il menait en vérité une double vie...
Rang désiré : chef des gardes
- Spoiler:
Partie HRP
Code : validé par Siana
Que pensez-vous du forum ? Il n'y a pas assez de créatures de l'eau !
Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai longtemps nagé avant.