Nom et prénom : Laflamme, Braise.
Age : 300 ans.
Race : Sorcier.
Sexe : Masculin.
Animal (pour les animorphes) :
Pouvoirs (pour les sorcières ) : Maîtrise du feu absolue.
Clans (pour les sirènes/triton):
Description physique (7 lignes minimum) : Braise est un homme adulte d'apparence mûre, il apparaît dans la trentaine d'années. Ses cheveux couleur de feu sont mi long et en bataille, tombant en boucles hasardeuses un peu partout autours de sa tête; impossible de les peigner de manière complexe! Chose étonnante, malgré son âge mûr, Braise est et à toujours été imberbe, sa famille et lui ignore pourquoi. Un des nombreux mystères de la vie. Ses yeux bleus sont d'une teinte frappante et brillent d'un éclat surnaturel lors de l'utilisation de ses pouvoirs ou selon ses émotions fortes. Son visage est ovale et son menton est pointu, ses lèvres elles, masculine mais étrangement délicates. Ses sourcils sont minces mais plutôt long, d'une couleur un peu plus sombre que ses cheveux de feu. Il possède de solides épaules et une bonne musculature, ce maintenant en forme.
Description morale (7 lignes minimum): Braise est un cas plutôt particulier. Il erre entre le bon citoyen modèle et le voyou mauvais garçon qui rends les gentilles filles folles d'amour. Il ne va pas prendre le chemin de la délinquance et de la criminalité mais il ne sera pas un citoyen modèle non plus. Adepte du ''Je m'en foutisme'' Il voyage au gré du vent, allant là ou ses pas le mèneront. Sociable, il aime bien fréquenter les villes et villages, prenant quelques petits travail ici et là pour refaire sa bourse, mais il ne s'arrête jamais longtemps. Braise à laissé tombé plusieurs bon choix de carrières que pour répondre à l'appel du voyage, de la découverte et de la liberté. Coureur de jupons et crève cœur, il se sait beau garçon et profitera de ses charmes pour séduire la dame qui aura attirer son attention, peu importe son statut social et matrimonial. Ayant la morale variable, il peux aussi bien séduire une noble dame ou se payer une fille de joie pour un soir, quand il en a les moyens bien sur.
Votre histoire (15 lignes minimum) : Braise est un Sorcier plutôt excentrique. Au lieu d'approfondir ses connaissances dans son Art, dès qu'il fût d'âge adulte, il plia bagage et décida d'explorer les mondes. Curieux de nature et assoiffé de voyages ainsi que de liberté, il dit au revoir à ses parents et à ses jeunes sœurs. Son frère aîné était déjà marié et sa femme attendait leurs premier enfant. En tant que second fils, il n'hériterait pas du poste de troc de leurs père, mais il avait hérité par contre, du contrôle fabuleux sur les flammes de sa mère!
Dès qu'il fut en âge de manifester son Don de manière voulue et non accidentelle, il était capable de modeler les flammes en n'importe quel objet et avec le temps, il apprit à modifier la chaleur et la densité du feu qu'il manipulait. De brûlant comme du magma en fusion à la tiédeur d'une brise d'été. Don Juan depuis qu'il avait l'âge d'apprécier les femmes, il fut maintes fois réprimandé pour être aussi cavalier avec la gente féminine du village, son sourire faisant fondre les femmes de tout âge! Ayant aussi un goût prononcé pour la musique, il est désormais un violoniste de talent et il se plait à jouer pour les foules en échange d'un peu d'argent. Venant d'une famille ni riche, ni pauvre, il a tout de même appris la valeur de l'argent et du travail bien fait.
En vieillissant, il ne se découvrit pas d'autres Dons particuliers, mais le sien augmentait à chaque année en puissance. Farceur depuis un jeune âge,des talents d'infiltrations sont devenus des outils indispensables pour échapper aux maris cocus de ses conquêtes mariées! Le Sorcier Maraudeur à du développer des talent similaires aux voleurs et aux espions pour ne pas finir en prison, ou pire encore! Pendu! Braise n'est pas d'un tempérament bagarreur, mais malgré tout il sait se défendre, il le faut pour survivre! Maintes fois au cour des années, ses sœurs, désormais devenues adultes, ont essayées de faire revenir Braise chez lui, mais mis à part pour quelques visites par année, le Sorcier Maraudeur ne vit que de voyages et d’aventures...Et de jolies femmes...
Partie HRP
Code : validé par Siana
Que pensez-vous du forum ? Super à date!!
Comment avez-vous connu ce forum ? Une amie m'a donner le lien sur une conversation facebook.