Bonjour, 'soir, voila mon petit personnage, comme vous le voyez j'aimerais bien acceder au titre de prince des vampires, avous de voir si sa suffit sinon j'aviserais.
Nom et prénom : Jared Angura
Age : 267 ans
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Description physique (7 lignes minimum): Devant vous se trouve un homme, taille moyenne, un peu plus de 1m75 a vue d’œil, ses épaules sont larges mais de loin celles d’un homme d’armes ou d’un fermier, on voit a ses bras qu’il a manié l’épée pendant de longues heures. Ses pectoraux et ses abdominaux sont développés, comme ses jambes qui sont suffisamment musclées. En bref, un jeune homme en fort bonne santé.
De plus près on aperçoit qu’il n’aucune cicatrice et que ses traits sont plus fin qu’on pouvait le penser. Il a de longs cheveux noirs en peu en bataille. Ses yeux sont noirs, juste en dessous se trouve un nez légèrement pointu et une bouche fine. On aperçoit qu’en fait, sur sa joue droite, une légère entaille déforme la symétrie de son visage. Il est vêtu assez richement et sa démarche prouve qu’il n’est pas un simple paysan. Il a un long tatouage noir sur tout le long de son bras droit. Son style vestimentaire n'est pas extravagant, plutôt sombre, tournant toujours autour du noir, pourpre ou gris. Souvent c'est une assez longe tunique, avec des fils dorés ou argentés pour bien montrer son niveau dans la société. L'embleme de la famille royale est cousue sur la plupart de ses vêtements publics. Quand il est seul, il préfere un simple pantalon et une tunique ou un gilet, son manteau le couvre aussi par temps plus froid.
Tout à coup, il se met à sourire et ses lèvres laissent apparaitre des canines pointues. Son regard a changé, on dirait maintenant qu’il a faim, très faim. Vous pensez qu’il serait prêt à vous manger, mais ce n’est pas son genre, il va juste vous vider de votre sang.
Description morale (7 lignes minimum):Etant prince des vampires, Jared a évidemment reçu une éducation de prince, né de deux parents vampires, il baigne depuis tout petit dans cette atmosphère royale. Il est donc habitué à donner des ordres et a n’en recevoir que de ses parents. La plupart des vampires qui le côtoient, jeunes ou plus âgés, prédisent qu’il sera un bon monarque.
Mais Jared a vécu plus de 300 ans caché du restes du monde ce qui le frustre, il a entendu des récits sur le monde des humains et le genre d’aventure qui s’y déroulent et c’est ce monde qui la toujours attiré. Malheureusement, c’est le prince, et il n’est pas là pour s’amuser ou vivres des aventures de ce genre. A part cette lubie de voir le reste du monde, Jared et quelqu’un de plutôt…décalé, les lois et les règles sont tout ce qu’il déteste mais, il ne les viole pas toutes pour autant. Ce jeune prince préfère suivre sa vision des choses plutôt que ce que les autres lui dictent. Par contre, il est toujours ouvert aux conseils des gens qu’il apprécie et en qui il a pleinement confiance. Avec ses amis, on dirait qu’il s’amuse, mais c’est une façade qu’on futur roi de toujours tenir, montrer son embêtement est très offensant. Au fond, il s’entend mieux avec les jeunes serviteurs qu’avec d’autres nobles vampires. Au contraire quand il doit se battre, ce qu’il a déjà fait, ou prendre une décision importante et que cette décision viens de lui, que ce n’est pas un ordre ou une obligation, il ne montre que peu de pitié pour ses ennemis.
Votre histoire (15 lignes minimum) :Jared a vécu de sa naissance a aujourd’hui sous la constante protection de ses parents, tuteurs, gardes, serviteurs et autres nobles de la cour des vampires. Il n’a eu que très peu de libertés avant d’être considéré comme un adulte.
Dans son plus jeune âge, il a suivi des cours de combat, de maitrise de soi, et de tout ce que doit savoir un membre de la famille royale. En bref peu d’amusement. Il a mis beaucoup de temps à maitriser ses pulsions à la vue du sang, ce qui inquiétait énormément ses parents. En effet, enfant il a tué plusieurs servants humains. Il buvait trop de sang quand un esclave le lui donnait et souvent, cela résultait par la mort de ce dernier.
Quand il atteint les 100 ans, Jared avait toujours beaucoup de difficultés à contrôler sa bête, à ce moment-là, ses parents lui permettait de vaquer à ses occupations et d’aller voir ses amis, qu’il soit de rang un peu inférieur ne les gênaient pas. Mais résolu à lui apprendre à maitriser sa bête, ils lui empêchèrent toutes activités autres que l’apprentissage de diverses choses pendant plus de 20 ans.
Sorti de cette « prison », Jared était changé, il maitrisait sa bête mieux que d’autres vampires du même âge, évidemment, il avait toujours quelques moment de pulsion non maitrisée, mais largement moins graves que précédemment. Pendant cette vingtaine d’années, le prince s’était aussi découvert une passion pour la lecture et le combat à l’épée qui le défoulait autant que les livres le relaxaient.
Jared lia très peu d’amitié après cette période qui suivait son apprentissage forcé. Les livres l’avaient plongé dans les autres mondes et il ne voulait plus qu’une chose, sortir et allez vivre chez les humains pour voir par lui même si on y vit tants d'aventures comme c'est dit dans les livres. Ses devoirs de prince occupait aussi beaucoup de son temps et côtoyer des nobles ne l’intéressait que peu. Il a aidé son père en beaucoup d’occasions, et amenés de bonnes réflexions, mais parfois, quand il trouvait le sujet inutile, Jared préférait partir, ou s’endormir. Ce sont les bonnes réflexions qui ont amené les autres vampires à trouver qu’il serait un bon roi, et qu’il lui faudrait une bonne femme pour ce côté désintéressé. Etant prince, il a du gêrer plusieurs problemes qui était survenu a l'interieur de la communautée vampire et n'ayant pas de femme pour s'en occuper c'est lui qui le fait et son père s'occupe toujours de missions exterieures.
Aujourd’hui Jared n’a pas énormément changé, excepté le fait qu’il désire encore plus partir du Lodemay des vampires. De multiples plans ont germé dans sa tête pour fuguer, s’échapper du Lodemay, mais il n’a confiance en personne et s’échapper seul, sans aide est bien plus compliqué.
Partie HRPCode : validé par SianaQue pensez-vous du forum ? Très intéressant, si il ne l’était pas, je n’y serais pas
Comment avez-vous connu ce forum ? un top de forum rp
Voilà j’espère que c’est pas trop nul, corrigez bien, j’aime bien m’améliorer donc toutes les critiques sont les bienvenues