Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Alan Astreired [Terminé][validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Asteired

Alan Asteired


Messages : 8
Nilmin : 4527
Métier : Freelancer
Alignement : neutre

Alan Astreired [Terminé][validée] Empty
MessageSujet: Alan Astreired [Terminé][validée]   Alan Astreired [Terminé][validée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:59

Nom et prénom : Alan Asteired
Age : 23 ans
Race : Animorphe
Sexe :Masculin
Animal (pour les animorphes) : Belette

Description physique (7 lignes minimum) :

Lorsque le jeune homme se promène on ne peut pas dire qu'il passe inaperçu, principalement de part sa couleur de cheveux disons... assez voyante. Vous allez me dire qu'il y a plein de personnes qui ont une chevelure rousse... il est vrai je ne le nie pas cependant, cela fait partie de sa nature de vouloir se mettre en avant. Roux tout simplement ? Nan lui, il vous parlera de la plus magnifique couleur de cheveux que vous n'ayez jamais vu, un roux vous rappelant le coucher du soleil sur la mer... S'aimer ? Ho, pour si peu. Bon il n'est pas d'une taille remarquablement imposante, il mesure environ un mètre soixante-dix et il s'en contente très bien. D'un regard furtif on pourrait dire que c'est un bel homme, il a un corps bien formé, pas non plus sculpté comme un dieu, il est plus agile que costaud. L'heureuse élue sera certainement ravie de glisser ses mains baladeuses sur sa peau pâle, presque couleur blanc crème, son corps finement musclé ainsi que son fin visage qui fait de lui quelqu'un de mature rappelant tout de même les traits de l'enfance. Il possède deux magnifiques prunelles couleur rouge sang dont il est particulièrement fier, brillant à souhait elles ne vous laisseront pas indifférents je vous le promet... Bah j'aurai pu vous parler simplement de son œil gauche puisque le droit est caché par une longue mèche rousse. Pourquoi ? Il est plutôt du genre maniaque, il a reçu une balafre sur cet œil et préfère la cacher, pourquoi ruiner un si beau visage... Bon il ne l'avouera jamais, il dit simplement que c'est un handicap, rien de plus.
Bon je pense que vous voyez à peu près comment il est jusqu'à présent et histoire de ne pas vous le représenter complètement nu, passons aux habits. Le jeune homme a pour habitude d'être vêtu d'un costard cravate, il ouvre généralement sa veste noire simplement parce que cela fait plus branché. Il porte également deux gants, ne surtout pas se salir les mains.
Bon troisième étape, sa forme animale.... je pense que vous avez tous déjà vu une belette ? Ces petits animaux longs d'environ vingts centimètres, roux sur le dos et blanc sur la partie inférieure, bah voilà ce qu'il est, relativement agile cet animal ne pourrait mieux lui correspondre.

Description morale (7 lignes minimum):

La plupart du temps Alan a une personnalité très gai, il est toujours tout sourire, il est en permanente recherche d'amusement, de distraction. Il semble sans arrêt cacher ses sentiments sous un air relativement idiot qui, il faut l'avouer lui va à merveille. Mais c'est chose relativement pratique pour tromper son adversaire. En effet il n'est idiot que d'apparence, je n'irais pas jusqu’à dire fin stratège, mais il n'est pas rare de le voir manipuler de faibles âmes juste pour obtenir la moindre petite babiole inutile ou par simple plaisir. Sachez déjà que le sourire est le moyen le plus utile pour se sortir d'une situation embêtante ou d'apaiser les cœurs les plus butés. Son but est certainement d'obtenir quelque chose de particulier, hmm je dirais qu'il s'agit de la distraction... il a peur d'une seule chose en ce bas monde c'est de l'ennui et accessoirement la solitude. Pour obtenir un peu de compagnie il est prêt à amadouer de jeunes demoiselles, même si ce n'est que pour une seule soirée. Il n'en éprouve d'ailleurs pas le moindre remord, totalement insensible, c'est pour lui quelque chose de normal et puis il ne sera pas plus attendrit par une demoiselle en pleure devant lui. Il en profitera plutôt pour trouver le moyen de se servir de cette personne en utilisant la faiblesse qu'elle vient de dévoiler. L'homme en général est un être qui ne peut que se raccrocher à un autre être, peut importe qui du moment qu'il lui offre ce qu'il désire... Sadique ? Je ne dirais pas cela, plutôt sans sentiments, il ne ressens rien et c'est cela qui le gêne depuis tout petit il fera tout pour ressentir un peu de peur, de haine, de compassion ou autre.
Cette attitude l'a mené en adulte irresponsable. Intelligent et débrouillard, il est capable de se sortir de n'importe quelle situation, doté d'une volonté propre il était hors de question qu'il reste à moisir dans son village, préférant vivre à ses dépends.
Il est après tout une belette, donc ce qui résulte sur une personne relativement souple, agile rapide, accompagné de son esprit malin, il ne se fait pas avoir facilement et il le sait. Il sait a quel point il lui ait facile d'échapper à ses ennemis à tel point qu'il les provoquera sans se soucier de ce qu'il peut arriver. Très confiant sur tout ce qu'il entreprend, il préfère tout de même utiliser la force à sa manière, être couvert de sang ne le dérange pas, mais avoué que c'est bien plus amusant de voir les autres s’entre tuer... Sinon il se sert généralement de petites dagues, mais franchement ne les utilise que très rarement.

Votre histoire (15 lignes minimum) :

Franchement, sa vie est tout sauf intéressante. Allez interroger un pingouin, même lui aura quelque chose de plus palpitant à vous raconter.
Bon je ne vais pas vous raconter le blabla habituel du genre il était une fois, dans une forêt fort fort lointaine un petit couple... nan oubliez tout de suite. Pour commencer sa naissance elle est tout ce qu'il y a de plus normal, il n'est pas né au cours d'une grande guerre. Ses parents, particulièrement jeunes ont simplement suivit le cours de la nature, ont fait quelques galipettes et puis PAF, Alan est apparu. Il est né dans le grand village de Thoron, son père est depuis longtemps un gardien du village dont il a apprit les secrets du métier comme s'il s'agissait de la meilleure profession au monde. Bon comme vous vous en doutez, tout ça ne l’intéressait pas le moins du monde, il se contenta de faire semblant, préférant s'adonner à des activités bien plus amusantes pour un jeune de son âge. Puis grandit et partit vers la débauche et ahem... bref un vaurien, mais bon pour faire plaisir à son cher paternel il garda le poste quelque temps, jusqu'à sa majorité. Ses parents n'étaient pas fous, ils savaient pertinemment que leur fils unique ne perdrez pas son temps dans ce village, dès sa naissance il avait un esprit malsain qui déplaisait fortement au chef du village et le gamin s'en amusait comme on se jouerait d'un petit animal, il a d'ailleurs trompé tout le village, promettant monts et merveilles aux plus robustes, de multiples promesses de mariage et de fidélité aux demoiselles. Tout cela grâce à son éloquence hors du commun, tout le monde le croyait... ou voulait le croire. Puis un beau jour à force de magouiller et parler aux étrangers qui passaient par ce village, il disparut comme une princesse qui se fait enlever.

Il devait avoir tout juste vingt ans, il ne mit pas longtemps avant d'oublier ses géniteurs comme s'ils n'avaient jamais existé. Partout où il se rendait il fit des connaissances éphémères, certaines lui offrirent de la nourriture ou un logement, d'autres lui procurèrent des choses plus importantes tel que deux magnifiques dagues tout juste forgées. Ils s'est ensuite fait engager par des sortes de rebelles qui engageaient des tueurs, il a jugé l’expérience intéressante et est resté à leur service pendant deux ans à commettre meurtres et tueries, dans les règles de l'art bien évidemment. Il finit ensuite par les quitter, les jugeant inintéressants, le jeune homme partit en quête d'une âme capable de donner des frissons à sa petite personne et bien sûr de continuer de se jouer de la vie comme il l'a toujours fait...


Partie HRP

Code : validé par Siana
Que pensez-vous du forum ?Hmm je le trouve plutôt agréable, l'histoire à été très bien construite et le choix des classes me convient parfaitement ^^.
Comment avez-vous connu ce forum ?Bah a force de parler de rp avec une certaine personne on finit par être influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8644
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Alan Astreired [Terminé][validée] Empty
MessageSujet: Re: Alan Astreired [Terminé][validée]   Alan Astreired [Terminé][validée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:34


Bien bien ! Bonne histoire, je te valide.

Bienvenue chez nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
 
Alan Astreired [Terminé][validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chayton Yahto [terminé][validée]
» Jerc Reagan [terminé][validée]
» Isilud Longway [ Terminé ][validée]
» Muscade Orfrayes [terminé][validée]
» Le petit prince Jared [Terminé][validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: