Alyssia Mana Grande Prêtresse d'Emelya
| Sujet: Alyssia Mana (validée) Mer 11 Juil - 21:53 | |
|
Nom et prénom : Alyssia Mana Age : 135 ans, soit 16 ans humainement Race : sorcière Sexe : féminin Pouvoirs : Guérison puissante
Description physique :
Alyssia est une belle sorcière, bien qu'elle serait prête à sacrifier sa beauté pour la déesse qu'elle vénère tant. Elle possède de longs cheveux bruns ondulés qu'elle attache souvent. Son visage paraît enfantin et innocent avec ses joue rosées et légèrement joufflues. Ses yeux bleus s'accordent parfaitement aux robes qu'elle porte, souvent ornée de dentelles blanches. Jamais les couleurs sombres ne viennent ternir son image et son sourire reflète son immense joie de vivre. Alyssia inspire confiance grâce à son apparence sûre et innocente. Lors des grandes cérémonies, elle porte une longue robe bleu ciel surmontée d'une cape en dentelle blanche. Ses cheveux demeurent détachés et retombent jusqu'en bas de son dos avec élégance. Ainsi, la jeune fille sait faire honneur à sa déesse.
Description morale :
Alyssia ne vit que pour la déesse Emelya. Ainsi, on la remarque pour sa gentillesse et sa bonté. L'on se confie facilement à elle et sa grande joie de vivre semble contagieuse. Elle a un don pour réconforter les plus tristes et leur rendre le sourire. Alyssia est une jeune fille innocente et utopique. Elle vit encore dans son pays onirique, croyant en la bonté des hommes et ignorant leur mauvais côté. Selon elle, « l'on fait tous des erreurs, et peu importe de quelle ampleur, le pardon est toujours nécessaire ». Elle pardonne donc à tous et sans hésitation, comme le ferait la déesse qu'elle représente. Alyssia aime l'eau, elle aime nager dans les eaux profondes et claires. D'ailleurs, lorsqu'elle désire prier, elle se rend en son endroit favori : la rivière de la Vie. La jeune sorcière vit avec un unique but : être la prêtresse la plus digne d'Emelya.
Votre histoire :
« J'ai remercié Celain pour m'avoir insufflé la vie une nuit de pleine lune. »
Alyssia naquit alors que la lumière de la lune éclairait sa demeure. Ses pleurs bruyants dérangèrent les sorciers voisins tandis que ses parents pleuraient de joie en voyant le visage de leur première fille.
« J'ai remercié Emelya d'avoir reçu une éducation si stable, entourée de l'amour de mes deux parents. »
Son enfance fut paisible et partagée entre l'enseignement et les moments de jeux avec ses géniteurs. Lorsqu'elle n'apprenait pas à maitriser ses pouvoirs, elle riait dans son grand jardin fleuri. Elle parlait aux oiseaux se perchant sur le grand chêne et aux chats s'endormant dans l'herbe fraiche.
« J'ai remercié Myrëla d'avoir emporté mes parents dans l'honneur et la gloire. »
Les sorciers Mana perdirent la vie lors d'une bataille destinée à défendre leur territoire. Ils laissèrent derrière eux la jeune Alyssia, recueillie par sa marraine. Elle mit du temps à compléter son deuil mais ses croyances l'obligeaient à sourire malgré le chagrin. La journée, elle était un exemple à suivre tant sa joie de vivre abondait. La nuit, ses pleurs noyaient son oreiller dans le plus grand silence.
« J'ai remercié Engyl pour ce don de guérir les autres et de leur redonner le sourire. »
Alyssia possède un puissant don de guérison dont elle se sert pour aider ses semblables. Non seulement elle panse leurs plaies et lorsqu'elle approche ses mains, le sang cesse de couler mais elle atténue aussi leur chagrin. Elle écoute et trouve les mots justes, elle transforme les larmes en sourires, les moments de malheur en moments de bonheur. Elle change des vies ternes en existences uniques et magiques.
« J'ai remercié Nauthy pour l'amour que je porte aux puissances qui nous dirigent. »
La jeune sorcière s'engagea corps et âme dans ses croyances l'année de ses 15 ans. Elle devint grande prêtresse d'Emelya et consacre aujourd'hui son existence à remercier les Dieux. Sans se poser de questions, elle ferait tout pour atteindre son but et n'hésite jamais à participer aux actions en leur nom, cérémonies, batailles ou autre...
« Je remercie les Dieux de pouvoir continuer mon histoire. »
Rang demandé : Grande Prêtresse d'Emelya
Partie HRP
Code : validé par Siana Que pensez-vous du forum ? Que du bien. Comment avez-vous connu ce forum ? Par magie.
| |
|
Shyla Doe
Messages : 240 Nilmin : 5088 Métier : Fugitive Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Alyssia Mana (validée) Jeu 12 Juil - 22:33 | |
| Ah que salut En voilà un perso' gracieux et intéressant , validée | |
|