Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalvaän Rissri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvaän Rissri

Kalvaän Rissri


Messages : 43
Nilmin : 4506
Métier : tueur de chasseurs...
Alignement : Chaotique Mauvais

Kalvaän Rissri Empty
MessageSujet: Kalvaän Rissri   Kalvaän Rissri Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27

Journal de Bord


Nom et prénom :Kalvaän Rissri
Age : 82 ans
Race : Damné
Sexe : Masculin


Comment ça qui suis-je?


Moral : Très intelligent et patient, n'a aucune morale et aucun sentiment autre que la rage. Fou par instants et psychopathe à ses heures perdues. Sadique qui cherche à se sentir vivant en donnant la mort. C'est un être paradoxal. Peut devenir presque bestial et impulsif si son ego est touché. Sait se contrôler à part pour ce genre de cas. Hautain et fier grâce à l'éducation vampire. Cherche à vivre comme si le jour présent était le dernier. Très possessif envers ses proies. Manipulateur né cela est presque devenu une sorte de jeu pour lui.

Physique : 1m82 respirant la force. 32 ans d'apparence. Deux rubis brillant dans la nuit encadré par de longs cheveux noirs lisses tombant dans le bas de son dos. Peau très pâle, teint presque cadavérique et lèvres décolorées, traits marqués par la douleur de sa vie passée. Visage de marbre mais sourit parfois sadiquement pour dévoiler ses crocs aiguisés. Mystérieux et effrayant. Porte constamment un lourd manteau de velours et des vêtements simples dans les tons sombres qui épousent les formes de son corps.

Canne-épée : La canne qu'il porte toujours sur lui est constituée d'un bois de noisetier verni de noir et renferme une longue et file lame de forme triangulaire qui permet ainsi d'infliger des blessures profondes et difficiles à guérir. Le manche servant également de garde pour l'arme est constitué d'or et de multiples petites gravures d'origine inconnue ornent son pourtour. Il est très difficile de deviner l'arme dans la canne elle-même et c'est là toute la subtilité de l'objet qui a beaucoup de valeur aux yeux de Kal.

Autres armes : Il ne porte pas qu'une seule arme sur lui bien qu'il n'aime pas vraiment ces choses et banni tout ce qui se rapproche du moderne. Ainsi il porte à sa ceinture un revolver mais sait également utiliser d'autres armes à feu tels que les Beretta ou les armes blanches allant du plus simple comme une dague à une plus subtile comme un stylet. Il ne possède aucun port d'armes pour le moment.

loisirs personnels : Il aime tout particulièrement torturer ses proies et fait de leurs hurlements de vraies musiques. La chasse est également un de ses loisirs et retrouve la beauté dans le sang s'égouttant sur la neige. Il apprécie d'écouter le silence également une fois sa soif de massacre apaisée. Cependant un de ses jeux préférés reste la roulette russe et pour le moment, la chance reste de son côté.


Il était une fois...


Force et Honneur... Ou pas. [abandonné]
Le cimetière est l'un de mes endroits préférés, le silence des morts est une chose apaisante pourtant quelqu'un a décidé de piller leurs tombes sous l'oeil amusé des étoiles. Quel étrange vampire ai-je là devant moi... Je me demande quel goût peut avoir le sang de l'un de mes congénères mais je pense que je ne tarderai pas à le savoir, il n'est pas un guerrier et cela se voit à sa stature... J'ai donc toutes mes chances mais pour le moment je veux attendre.

Le doux parfum d'une rencontre [abandonné]
La terre des sorciers est un lieu encore inconnu pour moi et je me promène, curieux. Quelle douce jeune femme j'ai pu rencontrer alors que je cherchais la découverte. Son parfum trahit son côté de sorcière et sa ressemblance avec l'un des fantômes de mon passé m'écoeure. J'ai envie de planter mes crocs dans sa gorge par réflexe pour sentir son sang couler entre mes lèvres. Pour le moment j'attends, c'est une petite brebis que j'ai là devant moi...

Le sang attire le sang [En cours]
J'ai continué mon voyage jusque sur la terre des humains, celle qui fut un jour ma terre natale que j'ai quitté pour une chose meilleure. Ma faim me conduit dans les ruelles les plus sombres d'Highland et je laissais sur mon passage quelques cadavres encore chauds. Bien sûr dans un moment tel je ne m'attendis pas à tomber sur cette espèce de Fouine... Un vrai pot de colle dont je vais avoir du mal à me débarrasser mais il peut toujours me servir de repas pour plus tard...

Intrigue numéro une [En cours]
J'ai reçu cette étrange lettre provenant du roi des vampires, annonçant à mes congénères et moi-même que les races inférieures allaient essayer de piller les terres vampiriques de leur trésor le plus ancien ; l'immortalité. Il est hors de question que je perde ce cadeau que Beros m'avait fait pour me garder à ses côtés, cela me fait rager que les autres créatures essaient d'être nos égaux tout comme j'enrage de savoir que les vampires craignent ces faibles. Ils verront combien ma colère est sans pitié...

On s'est déjà vu?


Alan Asteired : Une belette ou une fouine... ou encore une espèce de gros rat. En tout cas, cette chose-là a décidé de devenir mon cauchemar quotidien en me suivant comme mon ombre. Je pourrai bien sûr me débarrasser de lui mais il est glissant comme une anguille et malgré tout, je pourrai toujours l'utiliser. On peut se demander qui manipule qui entre nous deux mais nous faisons un duo intéressant... Jusqu'à ce que je le tue bien sûr.

Jared Angura :Tiens tiens, le petit prince est sortit de sa grande demeure pour voir comment se déroule l'organisation pour la protection de l'immortalité. Je ne suis pas très convaincu par ses capacités et je ne connais rien à son sujet pourtant j'ai envie de m'amuser avec lui, à le faire tourner en bourrique jusqu'à l'épuisement puis lorsque je serai lassé, je sais très bien ce que j'en ferai...

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalvaän Rissri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Journaux de bord-
Sauter vers: