Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arcalin Thorvald [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcalin Thorvald

Arcalin Thorvald


Messages : 5
Nilmin : 4342
Alignement : Mauvais

Arcalin Thorvald [validée] Empty
MessageSujet: Arcalin Thorvald [validée]   Arcalin Thorvald [validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

]Nom et prénom : Thorvald Arcalin.
Age : 699 ans. (200 en tant que sorcier puis 499 comme vampire)
Race : Vampire.
Sexe : Mâle
Pouvoirs (pour les sorciers : Nécromancie.

Description physique (7 lignes minimun) :
Arcalin est un jeune homme de taille moyenne, ses muscles bien que pas très épais sont dessinés comme il le faut. Son visage est fin, doux et sa peau est blanche. Ses cheveux sont noirs et longs, descendants jusque le milieu de son dos. Quelques mèches blanches témoignent de sa vie bien remplie. Ses yeux sont en amendes, clairs, ils sont gris/verts. Ses lèvres sont fines et rosées, douces et délicates. Ses mains fines et longues montrent qu’il ne s’agit pas d’un guerrier mais plutôt d’un penseur. Il possède des marques sur l’avant bras droit, des traits faits au couteau, on en dénombre une bonne centaine. Ces marques représentent chaque « ami » d’Arcalin qu’il a pu conduire à la mort par simple trahison.

Description morale (7 lignes minimun): (voir BG)

Votre histoire (15 lignes minimun) :

Je suis Arcalin Thorval, né Arcalin Hyunga. J’étais un simple sorcier, j’ai été mordu et aujourd’hui je suis un vampire.
Voici mon histoire.

Lorsque j’étais un enfant, mon père et ma mère me mirent sous la tutelle d’un professeur particulier afin que je me développe en tant que sorcier. Issu d’une famille riche et noble au sang pur, je devais être à la hauteur de leurs espérances et devenir fort à mon tour pour honorer le nom de notre chère et tendre famille. Je passais mes journées à étudier l’art de la sorcellerie et mes soirs à jouer avec ma jeune sœur tant aimée. Je n’étais pas très bon pour les études, à vrai dire certaines disciplines ne semblaient pas me répondre causant le désarroi de mes parents. Il était question de m’abandonner à un triste et funeste sort sur le bord d’une route mais le destin a fait que mon professeur me fasse essayer la nécromancie. Et c’est ainsi que j’ai trouvé le chemin qui m’était propre, ma voie, mon destin, mon pouvoir.
Au début je tâtonnais dans les sentiers de cette force obscure, je cherchais, j’expérimentais sur diverses choses telles que des petits rongeurs. Puis, j’essayais quelques choses sur ma sœur, mais je la remettais toujours en place après !
Tous mes sorts eurent fonctionné, j’étais un enfant heureux, la fierté de ses parents.
Vint l’âge de l’adolescence, la quête de soit, du pouvoir, du charisme.
Je me plaisais à charmer les jeunes sorcières sur mon chemin, pour celles qui me résistaient un tout autre sort leur était réservé mais je doute que parler de celles la soit une bonne chose…
Je me mis à expérimenter sur moi-même afin de tester les différents niveaux de souffrance que je pouvais infliger, inutile de dire que j’ai failli mourir plus d’une fois.
Puis, ce fut l’âge adulte.
L’âge de raison, là où les excès se calment, où la sagesse commence à prendre place.
Il n’en fut rien pour moi. Je quittais mes parents et le cocon familial afin de faire ma propre voie. Je ne pu pas faire grand-chose au début sans argent et n’ayant jamais eu besoin de me débrouiller par ma moi-même alors je n’eus d’autre choix que de kidnapper ma chère et tendre sœur pour la vendre à qui en voulait bien.
A ce sujet, j’ai su il n’y a pas si longtemps que le type étrange avec qui j’avais fait commerce a fait fortune et ma sœur vit telle une princesse à ses côtés après avoir donné naissance à six beaux garçons. Finalement, ce n’était pas si mal.

Je partis donc avec quelques sous en poche grâce à elle afin de poursuivre une quête qui était mienne.
J’ignorais totalement ce que je cherchais, la puissance et la gloire, certes, mais quelque chose au fond de moi m’appelait. Quelque chose de grand, de puissant… en réalité je cherchais ce que je devais chercher…
J’ai marché, longtemps. Puis un jour, je suis tombé sur une terre dévastée, chaotique.
C’était la nuit, il faisait froid et j’entendis dans la pénombre un hurlement déchirant. J’approchais furtivement et je vis un homme se faire dévorer par une bête, en y regardant de plus près, il s’agissait d’un vampire.
Le vampire après avoir fini son festin déchira sa chemise et hurla à la lune tel un loup, il semblait pleurer ce cadavre frais. Il me repéra, la suite ? Je ne m’en souviens pas réellement. Il y eut le sombre et le froid, la mort et le froid, puis la lumière et le froid. Et je compris que à ce moment là, tout ce qui se passerait autour de moi serait toujours accompagné par un froid désespérant, immuable et éternel…
J’avais deux cent ans et je devins un vampire.

Ce vampire qui m’avait transformé se nommait Jeredah Thorvald. Au début, je le haïssais pour ce qu’il m’avait fait, puis, je me rendis compte que nous avions beaucoup de points communs. Nous cherchions tous deux à évoluer, à nous élever au dessus des autres, toujours en quête de puissance et prêts à tout pour y parvenir.
Il me conta l’histoire fabuleuse de Magdalene. Je me suis pris d’amour pour elle, je compris bien plus tard qu’il était habité par ce même amour et il n’avait fait que me le transmettre. Nous n’étions que deux êtres subjugués, cependant… J’avais trouvé ma voie, ma quête, ma route… Je devais suivre mon cœur. Je la désirais elle et pas une autre. Ma déesse, ma reine, celle qui donna vie aux vampires.
Nous vivions ainsi, comme deux enfants devant le regard bienveillant de leur mère, comme deux jeunes frères, essayant d’attirer l’attention d’une femme sublime et inatteignable, comme deux vieux idiots voulant courtiser une jeune pucelle depuis leur banc croyant que le simple effort fourni pour marcher allait permettre d’obtenir un regard de la convoitée.
Nous étions heureux…

Il y eut le temps, il y eut le monde, il y eut les hommes. Un jour, des Animorphes nous sont tombés dessus pendant notre sommeil. Nous avons eut beau nous défendre, le soleil nous empêchait de bien réagir et nous étions bien trop désavantagés. En nombre, ainsi qu’en force, le combat était perdu d’avance. Je vis mon père et frère se faire dévorer devant mes yeux et pour la première fois de ma vie j’éprouvais un sentiment étrange. La peine.

Je vis depuis ce jour, seul, errant, cherchant quelqu’un avec qui je pourrais vivre en attendant que ma déesse me remarque et me prenne enfin à ses côtés. J’ai essayé de guerroyer, manipuler, assassiner, trahir, aider, secourir, donner, prier, rire, pleurer, aimer, mentir. Je tente tout et n’importe quoi, je suis désespéré, je suis amoureux… et peut-être, un jour je croiserais une femme qui aura le sang de ma déesse, ici, sur cette terre.

J’espère.



Partie HRP

Code : Validé par Shyla D.
Que pensez-vous du forum ? I liked it !
Comment avez-vous connu ce forum ? Siana.

PS : Oui, Pwet c'était moi ! (HA-HA)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Weaver Jr

Nate Weaver Jr


Messages : 48
Nilmin : 4496
Alignement : Neutre

Arcalin Thorvald [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arcalin Thorvald [validée]   Arcalin Thorvald [validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

Bonjour et bienvenue " PWET"

Je trouve ta fiche super originale, so I like it.

Je te demande donc de te relire et de corriger certaines fautes d'accord etc. Après cela, tu pourras facilement obtenir ta validation Smile

Cordialement,

Nate
Revenir en haut Aller en bas
Arcalin Thorvald

Arcalin Thorvald


Messages : 5
Nilmin : 4342
Alignement : Mauvais

Arcalin Thorvald [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arcalin Thorvald [validée]   Arcalin Thorvald [validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

Yop, merci mais par contre j'ai bien relu je ne vois pas mes fautes.
Si tu peux m'aiguiller ça m'aiderait pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Arcalin Thorvald [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arcalin Thorvald [validée]   Arcalin Thorvald [validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08


A vrai dire moi non plus, et j'adore ta fiche, donc je te valide.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arcalin Thorvald [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arcalin Thorvald [validée]   Arcalin Thorvald [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcalin Thorvald [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Aurora~o~Nikê- [validée]
» Luna Adams [validée]
» Illya deVansil [validée]
» Mylän Fendragon [validée ]
» Eïdon Alatir [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: