Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Illya deVansil [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illya deVansil

Illya deVansil


Messages : 6
Nilmin : 4190
Alignement : Chaotique neutre

Illya deVansil [validée] Empty
MessageSujet: Illya deVansil [validée]   Illya deVansil [validée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:54

(Musique d'ambiance)

DEVANSIL, ILLYA
Age : 29 années
Race : Sorcière
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Contrôle des quatre éléments
Plus précisément, Illya a un bon contrôle du feu. Elle peut le générer à sa guise, le faire valser et le faire disparaître. Par contre, elle n'a pas pour habitude de s'en servir pour attaquer, et donc, ne sera pas porter à l'user en balles de feu. Sinon, elle a aussi appris à user de cet élément pour cautériser ses blessures diverses (dans la douleur, évidemment). Pour ce qui est de l'air, Illya le contrôle très peu et subconscient-ment. Elle en use surtout pour se propulser lors de ses sauts ou encore pour ralentir ses chutes. Elle ignore que c'est grâce à son pouvoir qu'elle peut sauter si haut. Finalement, pour la terre et l'eau, Illya n'a présentement aucune affinités avec ces éléments.

Description physique : On disait souvent à Illya, comme on dit à bien des enfants, qu'elle était très jolie lorsqu'elle était plus petite. Sa chevelure, bien droite et soyeuse, attirait plus d'un commentaire. Ses mèches ébènes ressemblaient beaucoup à celle de sa mère. Maintenant, ce n'est plus le cas. Non pas que ses cheveux ne sont plus noirs ou encore bien droits, mais au milieu de la forêt, Illya n'a pas les outils pour en faire l'entretient. La jeune femme ne peut pas réellement se laver, alors elle imite les animaux; elle s'enduit de boue puis, lorsque le tout a séché, elle se rince comme il faut dans un ruisseau. Vous comprendrez donc que ceci n'enlève principalement que l'excès de sébum sur son corps et sa chevelure. Bonjour l'odeur. De plus, puisque c'est une tâche longue, elle ne le fit qu'une fois semaine, si la température le permet. Mais je réalise que je ne vous pas réellement décrit la silouhette de la demoiselle.

Illya n'est pas plus grande qu'une autre, mais elle n'a pas non plus petite. On dirait qu'elle est dans la moyenne. Ses membres sont fins et délicats, allongés. Néanmoins, elle présente une certaine masse musculaire. Rien d'extra-ordinaire, mais elle est tout de même en forme, après tout, elle se déplace beaucoup et elle chasse à l'arc, ce qui lui requiert d'être capable d'exercer au moins soixante livres de pression avec ses bras. Pour ce qui est de son visage, ses traits sont très fins, discrets en fait. Son nez est doucement retroussé, sans être bien marqué. Ses yeux sont marrons-noirs, très foncés. Ses lèvres sont rosées, avec une teinte un peu rougeâtre. Elles sont souvent gercées. Son teint est pâle et elle ne présente pas réellement d'impuretés; pas de boutons, pas de tâches de rousseurs, pas de cicatrices, etc. Parlant de cicatrices, elle n'en est pas dépourvues. Ses bras en présentes quelques unes, petites et bien guéries, alors que ses jambes sont marquées par des plus profondes. Surtout son mollet gauche, qui a subit une morsure dernièrement.

Sur le plan vestimentaire, on ne peut pas dire qu'elle soit à la mode. Ses vêtements sont constitués de ce qu'elle peut trouver. On parle donc de retailles de fourrures, de cuirs, de végétaux et des restants de la robe brune qu'elle portait avant de quitter le domicile familiale. Le tout est attaché à elle par des cordes tressées avec la crinière d'animaux diverses, l'incluant. Par ailleurs, elle dégage une partie de ses cheveux, qui tombe devant ses yeux, avec deux baguettes sculptées dans des os. Elle forme un chignon, bien que beaucoup de ses cheveux n'en font pas partis. Elle ne porte aucun bijoux et aucun maquillage (bien que je ne vois pas réellement l'importance de préciser). Elle garde ses ongles courts afin qu'ils ne lui nuisent pas. Elle s'est "forgé" un couteau qu'elle glisse sur sa cuisse, sécurisé par des boyaux animaux séchés, et elle ne sort jamais sans son arc. Ce dernier a été fait par la demoiselle, comme les flèches dont les têtes sont faites d'ossements. De plus, il est aussi rare qu'elle se départisse de sa lance. Bref, elle est toujours prête pour se défendre.

Description morale : En se basant sur son éducation, le point le plus important selon moi est; qu'en est-il de sa foi? Illya croit encore en Dieu, au paradis et à l'enfer. Remarquez, puisqu'elle se croit démone, le paradis ne lui semble pas réellement atteignable. C'est pourquoi elle prit beaucoup. Elle va même jusqu'à se re-créer des crusifix pour les afficher dans sa petite cabane dans les arbres.
Ainsi donc, puisqu'elle tente toujours de gagner sa place aux cieux, Illya est restée un être généreux et bon. Elle ne chasse pas plus que nécessaire et n'attaque pas les premiers venu. Elle est tout de même méfiante, elle s'est fait durement "trahir" après tout. C'est surement pourquoi elle évite tout contact social, afin d'éviter de rencontrer des gens avec qui elle pourrait s'attacher.

Elle s'adapte bien à la solitude dans laquelle elle vit depuis douze années, mais afin de garder saine d'esprit, elle a commencé plusieurs hobbies. Ces derniers sont beaucoup centrés sur les arts. En autre, elle écrit des poèmes ou des courts récits. Elle dessine des animaux qu'elle croise, ou encore des plantes. Elle confectionne ses vêtements et travaille, rustiquement, le cuir. De plus, et c'est son passe-temps favori, elle chante. Évidemment, elle ne chante que pour elle, mais elle se berce pratiquement tous les soirs de cette façon. Elle récite plus souvent qu'autrement des gospels dont elle se souvient, mais occasionnellement, elle entreprend de prononcer les paroles de l'un de ses poèmes d'une façon un peu rythmée. Sa voie est douce, délicate et cristalline, en plus d'être calme et posée. (Comme la voix dans la musique d'ambiance)


Votre histoire : Lorsque Liam et Yui décidèrent d'adopter l'enfant qui se trouvait au pied de leur porte, ils ne se doutèrent jamais que cette petite était issue de parents sorciers. Les deux humains avaient toujours voulus un enfant, et vous me voyez sûrement venir, mais n'avait jamais pu en concevoir un. Lorsqu'ils trouvèrent celle qu'ils baptisèrent Illya, ils se dirent qu'elle était un cadeau de Dieu. Ils ne cherchèrent jamais à connaître ses véritables géniteurs; ils se dirent qu'elle était sûrement issue d'une famille du voisinage, et que, faute de pouvoir l'élevée, cette famille l'avait apportée à eux. Après tout, ils étaient bien connus pour être généreux, attentionné et surtout, très croyant. Ils n'allaient surtout pas laissé passé cette opportunité.
Ils offrirent une enfance des plus normales possibles à Illya. Ils lui apprirent à lire, à écrire, à compter et à parler. Ils lui enseignèrent autant la physique et la science que la religion. Lorsqu'elle jugea les voisins, des animorphes, ils lui dirent que Dieu avait créer toute ses créatures et qu'elle devait les accepter sans juger, ce qu'elle fit. Elle grandit donc dans un esprit de tolérance, dans la joie et la bonté. Elle n'aurait pas pu demander mieux.

Évidemment, avec les années qui passèrent, Liam et Yui ne purent que constater que leur petite ne grandissait pas au rythme qu'elle devrait. Au début, ils se dirent qu'elle n'avait qu'un léger retard. Puis ils voulurent simplement ignorer ce fait, mais Illya elle même commença à se questionner. Alors, lorsqu'elle eut environ 17 ans, elle les confronta. Elle ignorait encore qu'elle était adoptée, et lorsqu'ils lui apprirent, elle sentie les émotions l'envahirent. La peur, la colère, l'angoisse et la tristesse. Elle ne sut que faire. Elle ne sut pas comment gérer toute cette énergie et en conséquence, des flammes s'emparèrent de la table de cuisine, faite de bois. Il n'y avait aucun doute aux yeux du couple de la provenance du feu. Se tenant la main, ils firent un pas vers l'arrière. Yui commença à pleurer. Liam s'empressa d'éteindre le tout avant une incendie et Illya regarda la scène, béate.


- Maman, pourquoi pleures-tu?, finit-elle par demander, mais la réponse qu'elle eut ne lui plut pas.

- Ma fille... Un démon... Le feu... Le purgatoire... L'enfer... Pourquoi... Pourquoi?.. Qu'avons nous fait? Oh Liam, qu'avons-nous fait?...

Illya ne comprit toujours pas.

- Maman..? Mais... Démon? Que veux-tu dire? Ce feu, c'était moi?

Liam s'approcha de l'enfant qu'il avait élevé, le regard vide. Elle n'avait jamais vu ce regard avant. Elle n'allait jamais l'oublier d'ailleurs. Elle la prit par le bras et quitta la pièce, se dirigeant vers la porte.

- Je suis navré Illya, mais nous ne pouvons pas te garder... Nous ne pouvons juste pas...

Alors les larmes se mirent à couler à flot.

- Mais... Papa? Ne m'aimez-vous pas? Ne faut-il pas s'accepter les uns les autres? Papa, je vous ai...

- Assez démon!, s'exclama Liam, cesse de tenter de nous mélanger. Nous ne nous détournerons pas de notre foi. Hors de cette demeure!

Ne sachant que faire, elle s'exécuta. Illya erra dans les rues de la ville, les rues si sombre. Elle ne savait pas où aller, ni que faire. Elle n'avait jamais eu à se poser la question. Elle erra jusqu'au Jardin, puis elle erra encore. Au bout d'un temps, elle cessa de pleurer mais l'idée de dormir ne lui apparut pas. Alors elle marcha encore. Elle marcha jusqu'à une vielle église, abandonnée, où elle décida d'entrer. Elle prit place sur un banc et pria toute la nuit. Elle finit par s'assoupir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il devait bien être midi et après s'être étirée, elle alla faire un tour à l'extérieur. C'est là qu'elle vit un étrange miroir. Elle n'en avait jamais vu des semblables par le passé. Elle approcha doucement sa main, puis remarqua qu'elle pouvait traversée la glace, ce qu'elle fit. Quelques instants plus tard, sans comprendre ce qui lui arrivait, elle se trouva dans un cimetière. Alors sa nuit se répéta. Elle marcha, cherchant un lieu où elle pourrait se reposer, en vain. Elle déboucha dans un boisé. Il y faisait froid alors elle mis ensemble dans branches de bois et se concentra afin de les enflammées. Elle dû y consacrer quelques heures, pensant même à se décourager, mais elle y parvint. De plus, maintenant éclairée, elle se sentait en plus grande sécurité dans l'obscurité de la forêt.

C'est à cette endroit qu'Illya resta, et qu'elle vit toujours. Les premiers mois, elle dormait cachée sous des feuilles et de la terre, ou encore attaché à une branche d'arbre, élevée, à l'aide de la ceinture qu'elle portait avant de quitter. Puis, elle eut une cabane qui semblait plus être une tente, faite de branches et de grandes feuilles. Après les deux première années, qu'elle survécu difficilement et avec beaucoup de chance, elle avait finalement réussi à se bâtir une petite maison, dans les arbres.

C'est d'ailleurs dans cette maison qu'elle vit encore à ce jour. Elle est constituée d'une seule pièce et de très peu de meuble. Au sol se situe son lit, principalement des fourrures. Puis, elle use d'une bûche comme banc, et une plus grosse comme table. Il y a aussi une pierre, de bonne dimension, dont le centre est creusé pour y faire un feu. Elle s'est habituée à la vie dans cette forêt. Si au début elle ne se nourrissait que de plantes, elle a finit par se fabriquer un arc, des flèches, une lance et quelques outils pratique. De plus, elle n'a pas cessé d"user de son don pour le feu, ignorant qu'elle pourrait apprendre à user des trois autres éléments. En fait, elle ignore même que sa race est nommée sorcière. Bien qu'elle n'interagit pas avec le monde extérieur, quelques de ses activités lui ont permis de ne pas trop perdre ses acquis; elle chantonne quelque fois, et elle se parle, ce qui a prévenu son langage de trop régressé, et pour l'écriture, elle a appris à faire des parchemins sur lesquels elle griffonne des prières et poèmes. Néanmoins, autant pour le parler que l'écrit, son vocabulaire n'a pas évolué au cours des douze dernières années. Et voilà donc l'histoire, à ce jour, d'Illya deVansil.



Partie HRP

Code : validé par Shy'
Que pensez-vous du forum ? Il est bien, s'il ne le serait pas, je ne m'y serais pas inscrite Razz
Comment avez-vous connu ce forum ? un topsite, celui dont le fond est rouge avec une image de dragon si je me souviens bien (J'en avais ouvert beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Illya deVansil

Illya deVansil


Messages : 6
Nilmin : 4190
Alignement : Chaotique neutre

Illya deVansil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illya deVansil [validée]   Illya deVansil [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:26

Je m'excuse pour le double-post, mais bon, j'voulais prévenir que j'ai tout fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8425
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Illya deVansil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illya deVansil [validée]   Illya deVansil [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20


Alors malgré certaines fautes, j'ai aimé ta fiche. Ton personnage semble intéressant ! Je valide donc la sauvageonne que tu es. Wink

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Illya deVansil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illya deVansil [validée]   Illya deVansil [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illya deVansil [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: