Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -Aurora~o~Nikê- [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Nikê

Aurora Nikê


Messages : 48
Nilmin : 4318
Alignement : Neutre bon

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:42

Nom et Prénom : Aurora Nikê
Âge: 30 ans
Race: Sirène & Triton
Sexe: Mâle
Clans: Nestcand

Description physique:

-Nikê est une personne dont ne ressortent que charme et douceur de son allure, comme ceux de sa race il est beau, magnifique voir divin, enfin pour les humains ou autres races ayant un penchant assez salée. Mais ne dévalorisons pas sa beauté après tout il ne s'en vente pas. Il a une chevelure virant du blond blé au vert mousseux des grandes alguesmarines. Un visage fin aux traits efféminés, des yeux d'un noir nacré tel l'encre d'une pieuvre, Une bouche avec des lèvres fines et des oreilles palmés. Son torse est fin et musclé, des pectoraux légèrement mis en valeurs puis un ventre avec des obliques et des abdominaux solides et dures, mais ils ne sont guère visibles.
De tout son corps il n'y a que sa partie de poisson, si on peut dire ça qui fait défaut. Et oui notre pauvre petit Triton est ce que l'on appellerait chez un Humain un géant de 2m10. Notre protagoniste est un Triton Dont la taille est supérieure à la moyenne de son peuple. A-t-elle point que certains humains l'ayant aperçu brièvement L'aurait appelé Léviathan. Depuis il fut appelé comme ça de manière péjorative.
Sa partie de poisson se compose d'une longue ligne latérale qui a le même tour de taille que son buste, mais qui reste étonnamment grande. Celle-ci selon le degré d'angle et de luminosité varie sur différend ton de Bleu. Sa nageoire caudale quant à elle est axée de manière verticale. De là vous comprenez bien que sa manière de nager est similaire au serpent. Il Possède en plus de tout ceci deux nageoires dorsales situées sur ses épaules et une nageoire pectorale sur chacun de ses bras. Cette nageoire pectorale débute de son bras pour arriver à son poignet.

Description morale:

-Notre protagoniste est une personne très innocente est pure ... cliché ? non !
Nikê malgré son passé et les préjugés faits à son égard a su conservé sa gentillesse et son innocence. Doux et réservé le jeune Triton n'est pas le genre à crier et à se battre sans raison. Il n'est pas non plus le genre de Triton à voler ou répandre le mal. Non ce jeune Triton est plutôt le genre d'individu à sauver la veuve et l'orphelin, il n'est pas un Héros, mais plutôt une personne de bon sens.
Nikê n'est pas un homme de religion, en revanche il est homme de vertu à tel point qu'il a créé son propre style de combat liant philosophie et art de combattre à l'arme blanche. Le Sirènéon est avant tout une philosophie visant à faire le bien, à vivre pour le bien, mais ceci est aussi un style de combat liant l'art occidental et l'art oriental.
Réservé et Passif le jeune homme n'est guère apprécié des femmes, son tempérament chaud, mais non viril fait de lui une risée. De plus on le sait tous que les femmes demandent le plus souvent des hommes à leur taille ou des hommes protecteurs. En revanche, je me dois de nuancer certaine chose, certes notre protagoniste est une personne "non viril", mais quand il se doit de combattre pour sa façon de vivre le Sirènéon il devient assez imposant. Mais revenons aux femmes, pour lui elles sont des êtres égaux aux hommes voir plus, car il a bien l'habitude de dire « la femme est le sexe fort ». Son célibat de 30 ans fait de lui un être vraiment pure et quand on en vient à certains sujets en rapport avec les femmes, on peut bien remarquer que notre protagoniste est resté enfants parce qu'il ne comprend pas certains termes à caractère sexuel ou autre.
Le jeune Triton est aussi une personne qui a ses goûts et ces couleurs, mais nous passerons c'est détail brièvement :
• Il est plus sucré que salé
• Il a pour couleur favorite le bleu
• Il aime les filles aux hommes
• Il a pour hobbies les styles de combats et les armes
• Il aime les alcools doux
• Il préfère avoir une fille qu’un garçon (enfants)

Votre histoire:

Comme Tout début de conte je dirais Il était une fois un Triton et une Sirène qui donnèrent la vie à un jeune bébé pas comme les autres. Oui ce bébé était plus grand et plus costaud que les autres membres de sa race. Le médecin expliqua alors à ses parents que cela arrivait qu'il y ait des cas où la progéniture prend d'un ancêtre qui dans le cas présent avait sansdoute été un géant (en parlant de manière métaphorique).

Les parents étonnés mais content décidèrent de le garder et lui donnèrent un nom. Oui un nom qui devait marquer leurs réussites en tant que parents de l'avoir et la futur réussite de leur progéniture.Son nom fut donc Nikê, ce nom venait d'une ancienne divinité humaine peu connu.Celle-ci était le symbole de la victoire, Oui une victoire d'avoir fait la vie, une victoire pour cette futur vie.

Nikê grandi avec ses parents dans le clan Nestcand, le temps passa vite, car il avait déjà 10 ans avec un corps d'un pré-adolescent. Cette partie de sa vie fut la plus douloureuse, parce qu'il connut moquerie, jeux de mots et insulte de la part de ses camarades. Quant aux adulte ça ne fut pas meilleurs il prit avec eux blâme, moral (sur quoi ? des choses illogique).

Malgré tout Papa et Maman étaient toujours là pour le soutenir et le consoler. De cette période le jeune Triton est devenu mentalement ce qu'il est maintenant. Soit une personne passive qui se laisse insulté, mais aussi une personne chaste, car il n'avait pas d'ami et restait seul. Par contre il eut aussi la gentillesse de sa mère et le courage de son père.

À ses 10 ans le jeune homme était passionné par l'art du combat et des stratégies Humaines et c'est pour cela qu'il les étudia.En revanche il s'intéressa surtout aux samouraïs au Japon et à Napoléon et charlemagne en France. De ses études et ses travaux ses parents crus qu'il allait choisir d'appartenir au clan Angol, mais Vers la fin de ses 10 ans il annonça à ses parents qu'il voulait appartenir au même clan qu'eux. Ce fut la joie dans la famille et une fête fut faite pour ses paroles. Puis de cet instant ses parents commencèrent à l'entrainer, à le faire sortir en milieu terrestre et à méditer pour vaincre la peur.

Les années passèrent et le jeune Triton avait maintenant 15 ans cette année fut comme les autres, mais je vous là conte, car c'est exactement à cette année que va naître le Sirénèon. Cette année-là Nikê annonce à ses parents qu'il poursuit l'entrainement, mais va fonder un art spirituel et de combat qu'il appelle le Sirénèon. Un art se basant sur les vertus des samouraïs et la philosophie bouddhiste (humain) en terme spirituel. Puis en termes de combat celle-ci sera fondé sur les techniques samouraïs et le courage des guerriers occidental (l'esprit chevaleresque).

L'arme qu'il choisit de manier pour son art fut bien évidemment un Katana, mais modifié. Se Katana faisait 1m90, elle avait le tranchant aiguisé, quant au Mono-Uchi il avait été modifié pour que les estoquâtes soient aussi aisés à faire que les rapières occidentaux, tout en conservant un tranchant net. Quant au Tsuka celle-ci avait la forme d'un dragon des mers.

La suite vous devait la connaitre .... Il vécut Heureux Non ?

Bin notre jeune Héros à 18 ans réussis son teste avec succès son art quant à lui fut reconnu à ses 20 ans suite à ses victoires dans des duels (même s'il connut des défaites face à son père... oui il n'a toujours pas battu ce fou de Papa).

Maintenant il vit toujours sur son art le Sirénèon et s'apprête à partir à l'aventure.

Partie HRP

Code :validé par Siana
Que pensez-vous du forum ? Hum bon forum , graphiquement jolie après le background du contexte est cohérent. ^^
Comment avez-vous connu ce forum ? je ne sais plus, soit c'est: google "my friend" ou top site.


Dernière édition par Aurora Nikê le Ven 2 Nov - 4:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26


Hey, bienvenue chez nous !

Je vois que ça avance, super ! Sois vite validé si tu veux participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Aurora Nikê

Aurora Nikê


Messages : 48
Nilmin : 4318
Alignement : Neutre bon

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:52

merci bien ^^ je finis l'histoire pour tenter votre intrigue

juste comme ça pour le moment il n y a pas d’incohérence?
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:21

Pas pour le moment Wink Si tu veux participer à l'intrigue, tu peux déjà t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Aurora Nikê

Aurora Nikê


Messages : 48
Nilmin : 4318
Alignement : Neutre bon

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Bin Bon" Finish" xD et je vais m'inscrire pour l'intrigue n°1
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45


"Son nom fut donc Nikê, ce nom vannait d'une divinité peu connu" : les sirènes ont déjà des divinités préfédinies, donc tu ne peux en inventer Smile

Juste ça à changer, et je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Aurora Nikê

Aurora Nikê


Messages : 48
Nilmin : 4318
Alignement : Neutre bon

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:44

Bon j'ai corrigé le "Vannait" et j'ai changé la phrase ... en gros son nom viens d'une divinité Humaine c'est ce que je voulais dire. Sa devait être mal formulé, donc c'est corrigé aussi.

Je ne sais pas si c'est incohérent de donner le prénom d'une divinité par son symbole et non par le fait d’appartenir à une quelconque croyance.
si na bin bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aélith Gaear
Ambassadrice des Nestcands
Aélith Gaear


Messages : 125
Nilmin : 4730

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:04

Bonjour et bienvenue à toi triton!

Nikê malgré son passé et les préjugés faits à son égard a su conservé sa gentillesse et son innocence. Doux et réservé le jeune Triton n'est pas le genre à crier et à se battre sans raison.

Tu as choisis le clan des Nestcands, mais ton caractère n'est pas véritablement approprié. Les Nestcands n'ont pas peur et son fort, alors toi et ta petite insouciance risquez d'être souvent mis à l'écart par le clan si tu ne montres pas que tu es aussi un " Homme". Mais tant que tu as réussis l'épreuve tout est en règle Wink Par contre si ton personnage ne change pas de caractère au fur et à mesure des aventures tu ne peux pas au grand non avoir un rang dans le clan :/

•ce nom vennait d'une divinité humaine peu connu. : Cela me gène un peu puisque les humains ont déjà leur divinité eux aussi, tu pourrais mettre que c'est une ancienne divinité, là ça passerais mieux Wink

Sinon j'aime beaucoup ton triton! Je te valide donc ♥️

Au plaisir de nager avec toi très bientôt!

Edit : Je laisse ta fiche le temps que tu change cette histoire de nom venant des dieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nikê

Aurora Nikê


Messages : 48
Nilmin : 4318
Alignement : Neutre bon

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:43

hum je vois on se retrouve donc en dilême x3

Mon personnage Nikê est subtile car il est une belle symbiose. Oui je comprend que il est loin du Brutus sans fois ni loi qui ne connait pas la peur. Par contre il n'est pas noble de dire qu'il doit évoluer pour s'adapter au clan... je m'explique en premier lieu mon personnage est réservé et chaste car il contrairement a la majorité des Brutus "il ne hurle pas mais parle avec finesse; il ne fourche pas mais a ce que l'on appelle avoir tact et enfin il a eu une éducation et a donc une politesse.". mon protagoniste et en plus un être bien timide car dans le terme chaste il y a aussi cette vision d'enfant n'ayant pas connu ces premiers baisers ....
Par la suite il faut savoir que je reprend plusieurs fois un stéréotype frappant dans mon personnage "samouraï" "esprit chevaleresque" "sauve la veuve et l'orphelin" ... ces petits mots sous entende que mon personnage est est certes différent du Brutus Totalus mais tout comme lui ne connait pas la peur car pour défendre les bons il terrasserait un draguons.
HUm puis il y a bien un mots qui fait une anti thèse à tous ceci c'est quand je qualifie Nikê de Passif.
soit celui qui subit . je sais mais je le traite ainsi car par sa spiritualité le jeune homme subit sa raison sa moral son moi. oui il est homme de bon sens si vous le gifler il va raisonner pour comprendre votre action avant de répliquer et c'est pour cela qu'il est passif.
Pour conclure Je ferais évoluer Nikê durant mes rp car tout homme change selon ses choix ses rencontre ....Mais Nikê ne changera pas de conviction.


Et pour les noms je veux savoir si c'est incohérent que Deux parents choisisse d'appeler leur enfant comme une divinité humaine?

oui car pour moi c'est logique c'est comme appeler ma fille aphrodite car elle sera belle comme moi et comme cette déesse. dans ce cadre je ne croie pas dans ce type de religions mais je la nomme ainsi car je me représente a la valeur de cette déesse =) bon après c'est moi... en tout cas si vous me dite de changer demain malgré tout sa sera fait sur le champs ^^


Ps: En espérant avoir bien fait comprendre Nikê je me vais dans mon lit suite a une nuit blanche donc pardonnez moi pour les fautes xP et oui hâte de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Aélith Gaear
Ambassadrice des Nestcands
Aélith Gaear


Messages : 125
Nilmin : 4730

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:15

Je ne t'ai pas demandé de changer ton personnage, je t'ai juste prévenu qu'avec ton choix de clan ton Nike ne sera pas une grande figure et très populaire. Maintenant à toi de le faire évoluer comme tu veux lors de tes rp's.

Que tes parents choisissent le nom d'une divinité humaine ne pose aucun problème, mais cette divinité n'est pas sacré par les humains, alors j'insiste pour que tu ajoutes ancienne divinité dans ton texte, ou alors tu t'appelles Jésus ou Moïse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nikê

Aurora Nikê


Messages : 48
Nilmin : 4318
Alignement : Neutre bon

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:54

Oki ça a était rajouté =p bon en espérant que tout soit en ordre je vous dis bonne nuit bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:14


Bon allez je te valide.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-Aurora~o~Nikê- [validée] Empty
MessageSujet: Re: -Aurora~o~Nikê- [validée]   -Aurora~o~Nikê- [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Aurora~o~Nikê- [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: