Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nexy Di Sahabat [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3748
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

Nexy Di Sahabat a écrit:
Nom et prénom :Enchanté moi c'est Nexy Di Sahabat et vous?
Age : bah euh...20 ans
Race :animorphe
Sexe : mmh il me semble bien être une femme
Animal (pour les animorphes) :on m'a dit que je pouvais être se que je veux, je suis donc.......un papillon...
Pouvoirs (pour les sorcières :/
Clans (pour les sirènes/triton):/

Description physique:Pour commencer sous ma forme humaine je dirais que je suis plutôt grande 1m70 environ et pas très épaisse. Je suis plutôt mince en fait quand on me voit on dirait presque une petite chose fragile comme...comme le papillon et pourtant je suis assez résistante.
J'ai les traits fins, un petit nez, des yeux noirs et bridés et des lèvres bien remplies sur lesquelles un trait rouge descendant jusqu'au menton est dessiné tout comme les traits sous mes yeux. Ma chevelure noire tombe sur mes épaules et mon dos couvrant un peu les symboles qui y sont dessinés. En effet plusieurs symboles sont dessinés sur mon corps puisqu'il s'agit de la caractéristique physique que j'ai en commun avec ma forme de papillon.
Malgré les apparences je suis forte, rapide, agile et évidement très aérienne. Sous ma forme animale je suis un papillon de taille moyenne au corps rouge et aux ailes noires sur lesquelles apparaissent les mêmes dessins que sur mon corps.

Description morale : Alors moralement je suis folle, sans doute dans tous les sens du terme. Je suis étrangement bien des choses mais pas méchante.
Je fais beaucoup de choses stupides ou du moins je fais tout pour parvenir à mes fins ce qui implique de faire des trucs complètement stupides ou même immoraux mais je le fais toujours pour le bien, la justice et le chocolat. En effet rien ne m’arrête je suis têtue essaie pas de m'en empêcher de faire quelque chose c'est une perte de temps je le ferais quand même.
J'ai une haine inimaginable envers les damnés mais je vous expliquerais pourquoi plus tard. Je suis d'une loyauté sans faille et le mensonge m'horripile au plus haut point. Malgré mes moments de folie, dans le bon sens, je sais être sérieuse quand il le faut et très attentive. Ma nature de papillon fait que je peux aussi passer de mon agitation humaine au calme paisible. Je suis loin d'être parfaite et un modèle à suivre pour les autres mais je m’efforce d'être quelqu'un de bien, mais au fond qu'est ce qu'être bien?

Votre histoire : Cette histoire commence il y a 20 ans, à cette époque une animorphe chat donna naissance à une petite fille, qui deviendrait plus tard être une animorphe papillon. Née donc d'une femme chat et d'un homme oiseau, le petit papillon grandit entouré d'amour et de douceur. Une enfance heureuse dans le plus beau des jardins que des parents pouvaient construire pour leur enfant.

Lorsqu'elle eut 15 ans les parents de ce papillon décidèrent de vivre parmi les humains, à highland, sans savoir que cela les condamnerait. Au début s'installer dans un nouveau lieu n'est pas facile, mais la petite famille y arriva. Ils trouvèrent une petite maison et du travail, la vie s’écoula donc aussi paisiblement que possible.  

Un soir alors que la petite famille mangeait tranquillement, comme n'importe quelle famille à cette heure ci, un étranger entra dans ce petit nid douillet. A ses yeux ils comprirent de quoi il s'agissait. Tous était calme et l'inconnu était debout devant eux, immobile et calme, les regardant tour à tour comme si il choisissait qui serait son repas ou plutôt par qui il commencerait.
Après quelques minutes il s'approcha lentement, la mort plané déjà sur ce lieu. Il s’arrêta devant la mère et lui caressa le visage du bout des doigts, elle se reculât et le père se leva mais un geste menaçant du damné l’empêcha d'avancer, ils savaient tous ce qui allait se produire et tous se regardaient. La jeune fille les regardait tous tour a tour, elle était terrifiée.
Et la suite allât très vite, l'ancien vampire attrapa la mère et planta ses canines dans son cou, le père en profita pour attraper sa fille et l’entraîna hors de la maison et tous deux se mirent à courir en direction du portail sans savoir que le damné avait déjà vidé la mère et les suivait.

Alors qu'ils approchaient du portail la demoiselle fut brutalement attirée en arrière. Ce jour la elle crut que toute allait se terminer pour elle, collée contre le dos de cet homme elle pouvait sentir le parfum de sa mère mélangé à l'odeur du sang, elle eut un haut le cœur en sentant la langue du damné passer sur son cou et cette voix susurrant à son oreille qu'elle allait faire un succulent dessert. Elle sentait les pointes des canines sur sa peau. La seconde qui suivit un aigle fondit sur eux et les renversa, Nexy savait de qui il s'agissait et elle se traîna loin de ce damné. La jeune fille les observa se battre avant de se transformer en papillon et de filer passer la porte.

Nexy ne sut jamais ce qui arriva a son père, si il l'avait tuer ou pas. Mais depuis ce jour elle hait les damnés. Apres cet événement elle fut prise en charge par ses grands-parents jusqu'à sa majorité et toutes ces années elle ne souhaitait qu'une chose, devenir chasseur pour tuer ces choses.
Maintenant elle est à la recherche d'un maître.


Partie HRP

Code :validé par Siana
Que pensez-vous du forum ?sympas j'aime bien l'histoire
Comment avez-vous connu ce forum ?grâce à un membre du forum, je le dit pas encore, je vais voir si elle va me reconnaître mouahahaha je suis diabolique *donne des cookies aux membres du staff pour se faire pardonner de l'attente*


Dernière édition par Nexy Di Sahabat le Ven 1 Aoû - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4341

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Bonjour et bienvenue!

On m'a fait comprendre que je ne devais pas commenter les fautes et que leur correction allait se faire, donc je vais passer au reste directement.

Je suis assez surpris de voir un animorphe papillon, mais surpris dans le bon sens! Je trouve ça très original et j'ai hâte de voir ce que cela peut donner en rp. Pour ce qui est du style, j'ai cru comprendre que cela avait également été commenté, je te mettrai simplement en garde: écrire à la première personne, comme pour tes descriptions, est généralement bien plus compliqué que d'écrire à la troisième. Choisis donc en connaissance de cause!

Un détail m'ennuie quand même, ton perso a horreur des damnés alors que dans ton histoire, c'est un vampire qui tue ses parents. Quelque chose m'échappe ou tu as fait un amalgame des deux?

Dernier commentaire, si tu souhaites que je t'aide lors de tes futurs RPs en ce qui concerne l'orthographe, je peux passer du temps à t'envoyer par mp une liste de tes fautes, leurs corrections et la raison pour laquelle ce sont des fautes. C'est évidemment un travail assez long, donc je ne le ferai que si tu penses que ça peut t'aider et que tu prends en considération mes remarques. Ne dis pas oui juste pour faire plaisir, en d'autres termes! Si tu penses en avoir besoin, alors je serai ravi de te servir de correcteur.

Voilà pour le moment, bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3748
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

Pour ce qui est du vampire explication par ici je vous pris ---> - Les vampires deviennent damnés si leur bête prend le dessus et qu'il n'arrive pas à la contrôler. Ils continuent de se nourrir de sang et craignent toujours le soleil. (c'est un copier coller de ce qui a était écris sur les damnés dans les races)
donc soit je me suis mal expliquée soit j'ai mal compris

Ensuite pour les fautes je veux bien que tu m'aide, j'ai pas mal de lacune en français et m'amélioré ne pourra qu'amélioré la qualité de mon rp donc j'accepte avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4341

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:25

Bien, alors ce sera fait Smile

Pour les damnés, en fait, ce que je n'avais pas compris c'est que tu l'appelles encore "vampire". En effet, les vampires peuvent devenir damnés, mais c'est également le cas de toutes les autres races. Et à ce moment-là, quand ils deviennent damnés, ils cessent en quelque sorte d'être ce qu'ils étaient avant, ils ne sont plus que damnés. A la limite, tu peux parler "d'ancien vampire" (d'être qui était, autrefois, vampire, mais qui ne l'est plus), mais si tu parles simplement de vampire, le lecteur peut être perdu. Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3748
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

oui je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4341

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:26

J'ai pris la liberté de remplacer ton ancienne fiche par ta nouvelle, pour plus de clarté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alidel Chains

Alidel Chains


Messages : 48
Nilmin : 4341

Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:20

Bien, après ces modifications, nous te validons officiellement et t'accueillons en nos rangs! Very Happy

Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexy Di Sahabat [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nexy Di Sahabat [Validée]   Nexy Di Sahabat [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexy Di Sahabat [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Adams [validée]
» Learth Waltz [validée]
» Émalia Ombel [validée]
» Arcalin Thorvald [validée]
» -Aurora~o~Nikê- [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: