Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée dans un flash.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilud Longway

Isilud Longway


Messages : 83
Nilmin : 5341
Alignement : Chaotique Mauvais

Une arrivée dans un flash. Empty
MessageSujet: Une arrivée dans un flash.   Une arrivée dans un flash. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

En regagnant la stabilité je me laisse tomber au sol, plaquant ma main sur ma bouche pour m'empêcher de vomir. Quelle sensation horrible, cela n'avait rien à voir avec le voyage que j'avais fait pour rejoindre Luthania. Rien ne m'avais préparé à cette sensation que mon corps s'écrase, comme broyé par la course d'une légion de bête. Je me redresse avec humeur, ma nausée subitement envolée. Après tout, même une armée ne pourrait me vaincre tant que j'aurais des fragments de l'Orbe avec moi. Je serre dans ma main la relique qui m'avait permis de voyager, sa lumière avait disparue et elle affichait maintenant un ton terne et froid. Il me faudrait du temps pour me recharger avant d'avoir l'énergie de m'en servir à nouveau, mais en attendant je devais trouver un moyen de le cacher comme je l'avais fait pour mon fragment des vents. Je sentais que l'éclat que je venais d'utiliser n'avais aucun antagoniste, si je voulais le sceller en moi, il me faudrait donc lui trouver une position centrale. Cette information se nota en moi comme une évidence, comme un savoir enfoui depuis longtemps que je ne devais pas remettre en question. Pour pouvoir pratiquer l'opération, il me faudrait un endroit calme, à l'abri des regards de préférences. J'allais perdre beaucoup de sang et il me faudrait quelques heures pour me remettre. De plus, le voyage que je venais d'accomplir m'avais laissé chancelant et il était plus sage de retrouver tout d'abord suffisamment d'énergie pour pouvoir écarter d'un souffle les obstacles qui pourraient me barrer la route.

Pourtant, malgré mon état je me sentais étrangement euphorique. Plus mon pouvoir grandirait et plus je serais capable de tenir la distance, je le savais. Avec assurance, j'avançais dans la végétation qui m'entourait en m'éloignant des sons ténus que j'entendais au loin. Il devait y avoir une ville dans les environs, une ville bien animé et sans doute aussi pitoyable que les autres. Je me savais faible actuellement et cela me faisait grincer des dents. Comme je pouvais haïr cette sensation... Je continuais mon chemin pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que les bruits de la ville disparaissent et je me mis au travail sans attendre. D'un geste, je me saisis du couteau de voyage qui traînait dans mon sac et sans hésiter, je me fit une profonde entaille au niveau du plexus. La douleur me fit serrer la mâchoire, mais peu m'importait les souffrances que j'allais endurer tant que je pouvais être sûr que ce fragment trouverait sa place. D'une main tremblante, j’enfonçais la pierre dans la blessure ouverte et resserrais comme je le pouvais les tissus autour d'elle. L'entaille ne s'arrêterait pas de saigner ainsi, je le savais, mais au moins la présence de la pierre bloquait en partie l'hémorragie. Mes gants taché de sang tâtonnèrent à la recherche de l'aiguille et du fil que j'avais omis de sortir de mon sac et j'aperçu à peine la coulée de sang qui tacha l'herbe au dessus de laquelle je me tenais. Ce n'étais pas la première fois que je pratiquait ce genre d'opération, j'avais déjà dû le faire pour ma main droite mais cela ne m'avais pas préparé à m'ouvrir de la sorte. Rapidement, je récupérais mes outils et entreprit de sceller le fragment. J'avais envie de hurler à chaque fois que la pointe de l'aiguille transperçait ma chair, mais je faisait de mon mieux pour étouffer les bruit, ne lâchant que quelques grognements rauques.

A la fin de l'opération, je me laissais tomber en arrière, conscient que j'avais fait mon maximum pour refermer la blessure. Maintenant, il faudrait donc attendre que ça cicatrise, ce qui ne devrait prendre que quelques jours. En moi, une petite voix m'affirma que j'allais sans doute mourir ici et je la repoussait de toutes mes forces. J'étais bien trop puissant pour finir ainsi j'en étais convaincu, alors d'où pouvais venir ce défaitisme ridicule ? La petite voix se manifesta encore, pleurnichant qu'elle ne voulait pas mourir ainsi.

"La ferme, je ne suis pas faible..."

Et avec un dernier soupir, écrasé par la douleur ce qui me restait de conscience disparut, telle une bougie que l'on souffle. J'eu à peine le temps de sentir une présence à mes cotés avant que tout devienne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade Orfrayes

Muscade Orfrayes


Messages : 260
Nilmin : 6291
Métier : Gardienne de Thoron
Alignement : Neutre

Une arrivée dans un flash. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un flash.   Une arrivée dans un flash. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:18

    Pourquoi étais-je jumelé avec mon frère Fury ce soir?  Allez demander ça à Jade, peut-être vous dira-t-elle pourquoi elle m’a jumeler avec lui au lieu de ma coéquipière habituelle. Milainy était ma coéquipière lors de nos rondes jumelés durant les festivités mais une nouvelle règle avait changé notre fameux duo. Maintenant, il était question d’être mise en pair avec un homme par soucis d’égalité. Non mais, le nombre de fois que moi et Milainy avions eu le dessus sur nos opposants, il était clair que nous n’avions rien à prouver.

    « Les règles sont les règles, sœurette! » ajouta mon frère en m’éloignant de la table après le souper afin de débuter notre ronde dans la ville de Thoron, là ou le festival de musique avait lieu tandis que ma co-équipière attendait patiemment que Bralden finisse son bol de pâte aux fruits de mer. Elle n’allait pas le bousculer, elle en était amoureuse secrètement.

    Exaspérer et rageuse, je me défoulais un peu en poussant des cris de rage dans la forêt qui nous rapprochait de la ville.

    « C’est ça, continue soeurette, je suis sûr que ton prince charmant va venir te cueillir pour t’éloigner de cette injustice » me nargua Fury.

    « Ferme-là.. » lui dis-je en le dévisageant.

    « Déverse ta rage sur moi, ne te gène pas surtout. » Répondit-il en souriant gaiement avec une once de malice dans ses yeux.

    Je soupirai, décidément, il avait raison. Pourquoi déversai-je ma rage sur lui, il n’avait rien fait, lien de parenté mise à part.

    « Excuse-moi Fury...je.. » commençai-je  sans terminé car je remarquai quelque chose de louche au loin.

    Pendant que Fury se ventait de ses innombrables qualités, je me reprochais de l’objet de ma curiosité pour me rendre compte qu’il s’agissait d’un corps inerte ensanglanté étendu dans l’herbe haute. Sans plus attendre, je me précipitai auprès de l’étranger, laissant en plan mon vantard de frère qui n’avait visiblement pas capté pourquoi je courais vers l’herbe haute.

    Rapidement, je mis mes genoux à terre, évaluant la situation. Le sang ayant giclé partout me disait rien de bon. J’étouffai quelques jurons tandis que Fury arrivait à ma hauteur.

    « Mais qu’est-ce qui c’est passé ici? » Me demanda-t-il en regardant surement la cicatrice recousus et qui suintait de sang. À ce rythme là, la blessure allait se rouvrir et le fil n’allait pas tenir.

    « NE RESTE PAS PLANTER LÀ, VA CHERCHER BRALDEN! » Lui criai-je dessus tandis que je prenais son pouls, regardait s’il respirait et que j’entamais les manœuvre pour le réanimer.

    Il n’était pas d’ici, je ne reconnaissais aucunement ses traits mais il n’allait pas mourir durant ma ronde. Je ne le laisserais pas mourir ainsi. Je ne sais pas combien de minute passèrent avant que Bralden, Fury et Milainy arrivèrent à mes côtés. Ma vue s’était légèrement embrouillé par mes larmes. Milainy tenta de me reculer une fois puis deux fois du corps qui ne répondait toujours pas à mes tentatives pour le sauver, je la repoussais à toutes les fois. Mes frères allaient s’en mêler quand ils croisèrent mon regard haineux, leurs bras retombèrent comme de vulgaire chiffon.

    « Mu... laisse-le... ce n’est pas Lyra... » Tenta Bralden en approchant ses mains de mes épaules.

    « JE LE SAIS! ... JE LE SAIS BIEN QUE CE N’EST PAS LYRA! » Criai-je de rage, ne voyait-il pas que j’essayais de le sauver, que cet étranger n’allait pas mourir ici.

    « Réveille-toi Mu! Si tu le sais que ce n’est pas Lyra, tu sais aussi que tu ne peux pas sauver tout le monde! Laisse-le, on va l’amener chez l’apothicaire et il décidera de la suite des évènements. » Ajouta Fury d’un ton qui ne laissait aucunement place à la discussion.

    Je regardais mes mains rougit par le sang de cet homme tandis que j’arrêtais les manœuvres pour le ramener à la vie. Mes frères soulevèrent le corps inerte de l’individu et prirent le chemin pavé menant à la boutique de l’apothicaire. La musique au loin ne réussissait pas à me remonter le moral tandis que Milainy m’entourait de ses bras réconfortants. Personne n’allait accompagner cet homme lors de sa mise en terre. D’où venait-il? Luthania? Était-il un voyageur en quête de savoir sur les différents lodemays des portails?

    Ses spéculations ne trouveront jamais leur réponse puisqu’il était mort maintenant. Le tintement de la clochette de la porte d’entrée de chez l’apothicaire me ramena à la réalité. Mes frères suivirent les indications du vieux rabougris qui indiquait d’aller déposé le corps sur la table dans l’arrière boutique. Il commença ses vérifications et moi je retenais mon souffle, j’avais espoir qu’il était encore en vie, d’une certaine façon.

    Le médecin de la ville soupira d’aise. Il nous sourit et ajouta à mon intention :

    « Gardienne Muscade, vous avez bien agit. Il est présentement dans un profond sommeil. Par contre, je dois vous mettre en garde. » Commenta-t-il avec un air posé, réfléchissant surement à comment il allait prononcer la suite.

    « En garde? En garde contre quoi? » Dis-je en prenant cette fois le moment de lavé mes mains.

    « Vous avez un épineux problème sur le dos. Cet homme est un damné... Je ne sais pas ce qu’il est venu faire ici, mais à votre place, je prendrais d’énorme précaution. » Trancha-t-il en nous laissant à nous même.

    Je dévisageais mes frères d’un regard ahuris par cette révélation.  Fury ne pris pas beaucoup avant de s’enflammer :

    « Tuons-le! Égorgeons-le! Un damné de moins sur cette terre et moins d’innocent seront tué par sa faute! » Énonca Fury sans vergogne.

    « Du calme, présentement il est inconscient et il serait préférable de savoir ses intentions » S’indigna Milainy.

    « Bien, dans ce cas, frérot tu iras au comptoir de Frey le prévenir que nous avons un damné ici, ramène-nous un chasseur pour s’occupé de cette pourriture. Ne perd pas non plus ton temps à exiger Siana, chaque minute que tu perds à essayer de la draguer, dis toi que des vies son en jeu. » Trancha Bralden. Étant notre supérieur, sa décision était irrévocable. Fury s’apprêtait à répondre quelque chose mais le regard noir de son comparse le fit changer d’avis.

    Il quitta la pièce rapidement, Bralden m’adressa un regard rempli de sous-entendu :

    « Il est maintenant sous ta responsabilité. Tu connais la procédure. » Ajouta-t-il d’un ton autoritaire tandis que j’acquiesçais sans rien ajouter.

    ***

    Dès que l’aube pointa le bout de son nez, je baillais tout en regardant notre captif se reposer sur le lit de la salle isolée. Cette salle était doté de pierre précieuse empêcher la magie de se manifesté.  Mes épées doubles placées sur la table par précaution, j’avais hâte de questionner ce damné qui semblait avoir choisi le lodemay des animorphes comme terrain de jeu.  Milainy par contre, surveillait la porte verrouillé de l’extérieur tout en priant surement Faelug pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud Longway

Isilud Longway


Messages : 83
Nilmin : 5341
Alignement : Chaotique Mauvais

Une arrivée dans un flash. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un flash.   Une arrivée dans un flash. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

De nouveau je me retrouve dans ce rêve inconnu. Mon corps se déplace seul, sans que je puisse le sentir ou le mouvoir. Devant moi les long cheveux noirs dan sent, empêchant mon œil entrouvert de capter où je me trouve. Peu à peu, ma conscience s'éveille et enfin je remarque le pas précipité de la personne qui me porte. Doucement, je me laisse bercer par ce rythme léger qui m'entraîne vers une destination inconnue et avant que je m'en rende vraiment compte mon voyage s'arrête. Je ressens alors l'eau qu'on m'asperge au visage, sa fraîcheur me revigore quelque peu et j'arrive enfin à apercevoir le visage de mon sauveur. Ou plutôt, ma sauveuse.

~Selena~

Une petite voix dans ma tête se manifeste. Et l'identité de cette femme est pour moi claire comme de l'eau de roche, alors même que je sais ne jamais l'avoir vu auparavant. Toujours dans un état second, je sens que mon corps s'agite. Ma bouche tente d'articuler des mots qui ne veulent pas sortir, comme si le simple fait de parler risquait de briser ce corps fragile. J'ai à peine le temps de détailler les traits fins et les yeux bleus de l'inconnue avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.



Je me redresse en sursaut comme sortant d'un cauchemar épouvantable. Selena, ce nom palpite en moi au rythme de mon cœur meurtri, m'emplissant d'une souffrance que ne permet pas d'expliquer ma mutilation à la poitrine, qu'on m'avait recousu apparemment. Qui était-elle et pourquoi son seul souvenir m'emplissait de tant d'émotions inutiles ? Je frotte mes yeux endoloris et remarque une trace d'humidité sur ma main gantée. Des larmes ? Incrédule, je porte de nouveau ma main à mon visage et observe sans comprendre le cuir brillant. Que m'était-il arrivé, à quoi pouvais je bien penser ? Plus important, quel pouvait bien être le lien entre cette femme et mon ego pour que je réagisse de la sorte alors qu'il était mort depuis bien longtemps ? Pendant plusieurs minutes j'attendis patiemment que la douleur qui écrasait mon âme se dissipe. Je déteste quand mon ancien moi m'envoie des réminiscences de la sorte mais en même temps... Je ne peux m'empêcher d'essayer de retrouver ses souvenirs. Avec un soupir, je laisse ma main descendre jusqu'à ma poche d'où je sors un petit carnet, un journal où j'avais depuis longtemps prévu d'écrire qui il avait été. Pourquoi une telle décision ? Je n'en sais rien. Ce serait le journal d'un être faible, qui n'avait sans doute rien accompli de sa vie si ce n'était de m'avoir donné naissance, d'un être qui pourtant avait vécu beaucoup de choses, je le savais. Qui était-il donc ? Et pourquoi était-il toujours aussi présent en moi ?

Je laisse là mes interrogations pour détailler le lieu dans lequel je me trouve. Quelqu'un m'avait trouvé on dirait et à l'apparence de cette salle, il était clair que mon identité avait été découverte. Je souris, amusé par la situation dans laquelle je me trouvais. Ces gens croient-ils vraiment qu'une pièce dotée simplement de barreaux peux me retenir ? Je me prépare à libérer la puissance de mon fragment des tempêtes et commence à retirer mon gant avant de m'immobiliser. Quelque chose n'est pas normal ici. Je sens toujours l'énergie de mes fragments mais leur puissance me semble hors d'atteinte, comme s'ils avaient été scellés. Pourtant, le fait que je puisse communiquer avec eux m'indique que la protection n'est pas parfaite. Je peux sans doute la briser, mais cela me demanderais du temps, trop de temps. Avec rage je laisse retomber mes bras avant d'aviser une femme en dehors de ma cellule qui m'observe. Au loin, un groupe d'instruments primitifs sembla se mettre en branle et l'air s'emplit bientôt d'une mélodie tribale. Je m'approche des barreaux et frappe dessus du plat de la main, les faisant s'entrechoquer dans un bruit métallique. Maudite soit cette sorcière de lui avoir fait promettre de ne pas tuer si je pouvais l'éviter.

"Je vous remercie de m'avoir recousu, c'était bien aimable mais maintenant que je vais mieux, je ne vois pas l’intérêt d'abuser de votre hospitalité. Je n'avais pas prévu de m'occuper de la faible race que vous êtes, mais si vous ne me laissez pas sortir rapidement, je vous assure que je serais ravi de revenir sur ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans un flash. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un flash.   Une arrivée dans un flash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans un flash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amants, dans la cabine dans l'arbre, près de la rivière.(PV Émalia.)
» L'arrivée du Sorcier Maraudeur.(Terminé.)
» Des monstres dans vos rp's
» Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé)
» Partie de cache cache dans le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Lodemay des Animorphes :: Thoron-
Sauter vers: