Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Weaver Jr

Nate Weaver Jr


Messages : 48
Nilmin : 4511
Alignement : Neutre

Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Empty
MessageSujet: Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé)   Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:52

Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Lion10

NATE WEAVER JR





Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Nate10

    Qui êtes vous ?

    Âge : 20 années
    Sexe : Masculin
    Race : Animorphe










Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Chutes10


PHYSIQUEMENT COMMENT ME TROUVEZ-VOUS :



Bonjour, mon nom est Nate Weaver Jr, mais vous pouvez m'appeler Junior... Je suis un Animorphe d'une Vingtaine d'années...

Commençons par la plus haute partie de mon corps,

J'ai les cheveux châtains très clairs. Ils sont d'une incomparable finesse égale à ceux des femmes. Je reste toutefois une personne de sexe masculin.
De plus mes yeux sont d'une couleur grise tendant vers un bleu clair à forte intensité lumineuse. Mon nez est aquilin, et mes narines tant restreintes qu'à chaque inspiration elles se dilatent entièrement, pour me permettre une bonne prise d'air."
Pour achever cette description de mon visage, je dirai que ma bouche est rarement souriante, mais il m'arrive de sourire tout de même.

Maintenant que le tableau de la plus haute partie de mon corps est terminé, il est temps d'entamer celle de toutes les parties en dessous de ma tête.
Commençons par dire que je possède une silhouette svelte, ce qui démontre amplement une certaine nébuleuse de charisme concentré. Par ailleurs je me sure 185 centimètres, ce qui étrangement, est une taille peu commune pour une personne d'apparence aussi jeune que moi, et de plus ma masse corporelle ne dépasse pas les 75 kilogrammes.

Ensuite, ma musculature est assez impressionnante et ce grâce à ma nature d'Animorphe ainsi qu’à la quantité d’efforts que je fournis continuellement lors de mes entrainements. Mes jambes et mes bras sont les parties de mon corps les mieux bâties. Sans me vanter je les trouve parfaits, et effectivement la force doublée de mes bras me permet de réaliser des choses que je ne pourrais accomplir sans. Et mes jambes quant à elles, sont faites pour me transporter le plus loin possible à une vitesse délicate. Par ailleurs, mon corps est quasiment un chantier que j’innove chaque jour. Pour finir, mon style vestimentaire est très simpliste, je ne porte uniquement qu’une simple chemise, un pantalon et des chaussures noires, néanmoins je suis le plus souvent torse nu, dévoilant au monde ma multitude de tatouages. Cil est ainsi plus facile de me métamorphoser en Lion d'or après un rapide déshabillage.

Pour achever ma description physique, je vais faire une brève peinture de ma forme de Lion :

Lorsque je me métamorphose en Lion, aussitôt un indicible bonheur m’étreint car j’apprécie tout particulièrement cette forme qui me confère une force, un odorat et d’autres sens très développés. De plus, bien qu’étant encore jeune, me pattes sont puissantes tout comme les Lions adultes. J’ai un pelage et une crinière d'or, mon regard de félin est d'or également: cette caractéristique se révèle sous ma forme humaine.






OSEZ PENETRER DANS MA TETE:




Je suis un jeune Animorphe d’une loyauté sans égale, jamais je ne laisserais une personne en danger si je me trouve à quelques pieds d’elle, et ce quelque soit sa race. J’ai toujours souligné que toute personne foulant les terres de ce monde a sa place car les Dieux lui ont conféré un destin. Destin qui se révélera heureux pour certains, banal pour d’autres voire mauvais. Telle était ma philosophie durant un temps qui ne parait pas si éloigné que ça. Par ailleurs, je me considère comme une personne éprise de justice, bien que j’ignore comment cela m’est devenu une lubie. Je me suis toujours battu pour les plus faibles et pour que la justice soit bonne.

Mais outre cette loyauté et cette bonté qui se révèlent souvent dans ma quête de justice, je suis également une personne mystérieuse. Rare sont les personnes qui ont vu mon sourire, et je crois même qu’à l’heure qu’il est, ils sont de l’autre monde. La raison: c’est un secret qui m’appartient. Sauf peut-être si vous méritez ma confiance, mais elle est extrêmement difficile à obtenir. Par ailleurs, je suis quelques fois sujet à la colère, cependant ma maîtrise et mon sang-froid me permettent de toujours relativiser la situation.

Pour clôturer cette description caractérielle, j’ajouterais encore que la luxure est sans conteste mon point faible. Néanmoins je n’aurai d’amour à donner qu’à une seule femme lorsque je rencontrerai enfin celle-ci.
En aparté, la luxure est à mon cœur tout ce qu’est l’orgueil pour mon esprit. Car effectivement, la fierté de ma propre nature me renforce considérablement, mais parfois, celle-ci me rend fou... Bienheureusement, cet état n’est qu’uniquement passager.




VOULEZ-VOUS CONNAITRE MA VIE?:




A présent je vais entamer le récit de mon existence, allant de ma naissance à aujourd’hui. Prenez vos aises, car cela risque d’être long, mais je l’espère, assez ludique.

Vingt années auparavant, dans le village de Thoron, lors d’une longue nuit de pleine lune, ma mère Roxania, donna naissance à des jumeaux : mon frère que mes parents nommèrent Nathan et moi-même, Nate. D’après les dires de mon père, lorsqu’il nous raconta notre naissance, mon frère et moi avions fait endurer un interminable et très mauvais quart d’heure à notre mère. Notre père qui était à ce moment-là le Chef de Thoron, Nate Weaver Senior, lui était parti chasser cette nuit là et n’était revenu qu’à quelques minutes seulement de la délivrance de sa femme. Il avait aussitôt pris sa main afin d’attendre le plus beau moment de sa vie selon lui. Et en effet, quelques secondes plus tard, mon frère avait passé sa tête au dehors, rencontrant ses géniteurs et les transportant par la même de joie. Ils avaient enfin leur fils qu’ils avaient attendu depuis si longtemps car mes parents ne pouvaient concevoir d’enfants au tout début. Une fois la grossesse de ma mère, mise à nue devant tout le monde, ils crurent à un miracle venant des Dieux. Leur bonheur fut donc électrisant lorsque mon frère vit le jour.

Pour ma part, personne n’attendait ma venue. Mes parents ignoraient que ma mère n’attendait pas un mais deux enfants. Lorsque je me décidais moi aussi à naître, ma mère fut secouée d’une violente contraction et recommença à pousser fortement... Je naquis finalement une bonne vingtaine de minutes après mon frère. Mes parents furent surpris au début, mais finalement, ils en furent doublement heureux.

Depuis lors ils nous élevèrent de sorte que l’on puisse survivre, en tout état de cause, ils nous apprirent toutes les valeurs de ce monde. La chose qui leur prit le plus de temps à nous transmettre, fut la transformation en animal. Puisque à l’âge de six ans, nous ressentîmes mon frère et moi une étrange douleur et soudainement, une pilosité anormale fit son apparition le long de nos corps, et, au bout de longues minutes de souffrance, nous nous sommes retrouvés sous forme de félidés. Aussitôt nous prîmes peur et nous nous voulûmes nous diriger instinctivement vers nos parents. Mais ce jour là, ils étaient absents. Nous attendîmes donc aussi sagement que possible leur retour, mais toujours en proie à une vive frayeur malgré notre re-transformation en humains. Et lorsqu’ils rentrèrent enfin, nous nous jetâmes dans leur bras et nous commençâmes à pleurer tout en expliquant ce qui venait de nous arriver avec le peu de vocabulaire dont nous disposions à notre âge.

Ils se mirent à rire et nous consolèrent de leur mieux et dès que nous retrouvâmes notre calme, ils commencèrent à nous exposer le phénomène qui c’était déroulé. Nous, nous étions pendus à leurs lèvres pendant qu’ils nous expliquant que nous étions des Animorphes, tout comme eux. Et que la faculté inhérente de notre race était de se transformer en un animal quand le besoin s’en faisait ressentir. Pour nous démontrer la chose, notre père se transforma en un Beau Lion Blanc sous nos yeux. Puis ce fut notre mère qui la concernant, devint une Lionne d’or. Ils nous demandèrent ensuit de nous transformer à notre tour, mais ne contrôlant pas encore le processus, nous ne pûmes leur montrer notre forme bestiale que deux jours plus tard. Moi je m’étais transformé en Lion d’or tandis que mon jumeau s’était transformé en Tigre d’Or. Et depuis ce jour là, nos parents entreprirent de nous former afin que nous maîtrisions parfaitement notre part animale qui se réveille en nous à chaque métamorphose. Nous vivions heureux et ce durant de longues années...

Mais un jour, un événement bouleversa cet équilibre et ruina le bonheur que nous connaissions auprès de nos parents.

Un soir de grand froid, mon frère et moi, accompagnés de nos parents débutâmes un périple à travers le monde, et tout particulièrement pour explorer la Jungle de la Rédemption afin d’en connaître les meilleurs recoins pour dissimuler des choses précieuses. Nos parents prirent congés lorsque nous eûmes établi notre campement. Nathan partit chercher du bois mort pour nourrir un feu tandis que moi je partis chasser. Nous retournâmes presque en même temps au bivouac. Alors que nous mangions tranquillement Nathan et moi, nous ressentîmes une sorte d’appel au secours de nos parents. Aussitôt, nous prîmes peur et nous nous mîmes à courir le plus vite possible jusqu’à la meute. Cependant, nulles traces de nos parents...

Je me dis qu’ils n’avaient pas pu disparaître ainsi et par conséquent nous lançâmes plusieurs recherches, espérant les retrouver. Une douzaine de jours plus tard, les corps sans vie de nos parents furent retrouvés...

Une puissante colère fit irruption dans mon cœur et ce n’était pas dû à la douleur. Nous avions humé l’air régnant dans la zone où nous trouvâmes les dépouilles, mais rien ne semblait indiquer qu’ils avaient été tués par une tierce personne. Cela me mit totalement hors de moi et je m’en pris à mon frère. Je lui reprochai la mort de nos parents en lui disant qu’il avait été un fils indigne d’eux. Celui-ci me répliqua que cela était erroné et que la cause de leur décès était pas dispute avec eux quelques heures auparavant...

Lorsqu’il m’eut dit ça, je me renfermai derrière un visage de marbre, impassible. Je ne voulais pas croire qu’il puisse avoir raison sur ce fait. Car effectivement, pendant que je préparais mes affaires pour pouvoir commencer mon périple aux côtés de mon frère, mes parents m’avaient grondé pour une bêtise que j’avais commise. Mais niant ma faute, je leur avais répliqué que c’était indigne de leur part de me juger ainsi, et sur ces mots là, je m’étais éclipsé de la chambre pour les attendre à l’extérieur...

Je posai à nouveau mon regard grisâtre sur mon frère et d’un bond je m’élançai sur lui. Par réflexe il m’esquiva avec une facilité déconcertante mais je n’avais pas dis mon dernier mot. Je lui balançai alors un violent coup de poing en pleine figure. Ce coup-ci, il ne put l’éviter et se retrouva le nez ensanglanté. Je voyais sa colère dans ses yeux et il se jeta sur moi... S’en suivit un violent affrontement et mon frère me fit mordre la poussière en me frappant derrière la tête, je tombais ainsi, évanoui...

A mon réveil, deux jours plus tard, je remarquai que mon frère avait quitté les lieux et graver un mot sur une pierre :

« Ci-gît, nos parents bien-aimés !
Mon frère, je suis profondément navré de t’avoir infligé cela et surtout de t’avoir caché que l’assassin de nos parents est quelqu’un que nous connaissons bien...
Ne cherche pas à me retrouver !!!
Adieu. »


Je pleurai longtemps après avoir terminé la lecture... Je savais de qui il parlait, ce vieil ermite avec lequel mon père avait sympathisé... Celui-ci faisait partie de l’ARST… J’en devins inconsolable, mais je pris aussi la décision de masquer mes sentiments derrière un visage impassible, mon sourire devint rare... Cela fait des années que je n’ai pas revu mon frère et bien que je lui en veuille toujours, j’espère le retrouver afin de reprendre notre vie comme de vrais frères jumeaux...

Voilà, c’est ainsi que s’achève mon histoire, j’espère qu’elle vous a plu. Et merci de votre attention...








Qui êtes vous ?

Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Et_vou10

Le mot de la fin ?



    Le code (A trouver dans le règlement) : Code validé par Anselme Bonnefoi.
    Que pensez vous du forum et comment êtes vous arrivés ici ? Il est génial et je suis un des modos Smile
    Autres remarques ? ...




Dernière édition par Nate Weaver Jr le Mar 1 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselme Bonnefoi
Grand prêtre de Myrëla
Anselme Bonnefoi


Messages : 40
Nilmin : 4541
Alignement : Chaotique mauvais

Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Empty
MessageSujet: Re: Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé)   Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Bonjour !

Quelques petites fautes de frappes mais ce n'est vraiment pas ça qui va compromettre ton aisance littéraire et ton imagination.

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tout humain, se cache un Coeur de Lion (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de cache cache dans le cimetière
» Deux amants, dans la cabine dans l'arbre, près de la rivière.(PV Émalia.)
» Ethan Cromwell ( validé )
» Kalvaän Rissri [Terminé] [validé]
» Présentation de Roy Moore [terminé] [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: