Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite aide pour vos rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8456
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Petite aide pour vos rp's Empty
MessageSujet: Petite aide pour vos rp's   Petite aide pour vos rp's Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37


Bonjour à tous !

Certains d'entre vous peuvent avoir du mal à développer leur rp, je vous donne donc 5 conseils qui peuvent vous aider !

- Souvenirs : Vous pouvez provoquer un flashback sur un élement du rp, cela permet d'en savoir plus sur votre personnage et peut alimenter un écrit.

- Sensations physiques : Jouez avec votre environnement, le temps, les odeurs, la lumière...

- Paysage : Pour chaque lieu, vous avez un post avec une description. N'hésitez pas à vous en servir dans votre rp et à rajouter des choses. Ces descriptions sont des bases.

- Sentiments : Votre personnage a une palette émotionnelle aussi large que la vôtre, servez-vous en !

- L'autre personnage : N'hésitez pas à lire les fiches personnages de votre partenaire de rp ! Cela vous donne des éléments sur son physique notamment (pas sur son histoire, rappelons que vous n'êtes pas censés la connaître sans qu'il ne vous la raconte). Cela permet d'introduire l'autre personnage plus facilement parfois.

Sur ce, n'hésitez pas à poster vos conseils à la suite je pourrais les rajouter dans ce premier post !

Avec mes amitiés, Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
 
Petite aide pour vos rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : Prénoms & Noms
» Une vie pour les Dieux. [PV Isilud]
» Roleplay pour entrer à la guilde d'Ensorcelia
» Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Demandes de rp's-
Sauter vers: