Eïdon Alatir Chef des Gardes
| Sujet: Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté] Lun 3 Sep - 20:04 | |
|
Moi, Eïdon Alatir, fier Nestcand souhaite accéder à un titre hiérarchique afin de participer plus activement à l'évolution de mon clan. C'est pourquoi je vous demande de m'accorder le rang de chef des gardes, et je vous assure sur mon honneur, vous rendre fier de mon travail à ce poste.
En ce jour, je vous demande Nestcand, de reconnaitre mes valeurs et mon courage, et de me donner votre accord afin de me nommer chef des gardes.
Longue vie à notre clan !
| |
|
Aélith Gaear Ambassadrice des Nestcands
| Sujet: Re: Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté] Mar 4 Sep - 18:18 | |
| Moi Aélith Ambassadrice des courageux et fiers Nestcands te donne mon accord pour que tu deviennes officiellement le chef de garde de notre clan! J'espère que tu serras capable d'assurer non seulement la sécurité du clan mais aussi celui de tout le peuple sirène! Saches que si une once de peur traverse tes yeux je ferais tout pour te faire partir de ton rang mais aussi de notre clan.
Cordialement L'Ambassadrice Aélith. | |
|