Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïdon Alatir
Chef des Gardes
Eïdon Alatir


Messages : 11
Nilmin : 4291
Alignement : Neutre mauvais

Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté]   Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04


Moi, Eïdon Alatir, fier Nestcand souhaite accéder à un titre hiérarchique afin de participer plus activement à l'évolution de mon clan. C'est pourquoi je vous demande de m'accorder le rang de chef des gardes, et je vous assure sur mon honneur, vous rendre fier de mon travail à ce poste.

En ce jour, je vous demande Nestcand, de reconnaitre mes valeurs et mon courage, et de me donner votre accord afin de me nommer chef des gardes.

Longue vie à notre clan !




Revenir en haut Aller en bas
Aélith Gaear
Ambassadrice des Nestcands
Aélith Gaear


Messages : 125
Nilmin : 4747

Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté]   Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:18

Moi Aélith Ambassadrice des courageux et fiers Nestcands te donne mon accord pour que tu deviennes officiellement le chef de garde de notre clan! J'espère que tu serras capable d'assurer non seulement la sécurité du clan mais aussi celui de tout le peuple sirène!
Saches que si une once de peur traverse tes yeux je ferais tout pour te faire partir de ton rang mais aussi de notre clan.

Cordialement L'Ambassadrice Aélith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être chef de garde des Nestcand [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde étrange de Neidrilh [accepté]
» Conrad fait appel a vous ! [accepté]
» Lost In My Dream - Demande de Partenariat [Accepté]
» Fiche de partenariat de Lost Heaven, forum RPG [Accepté]
» Petite aide pour vos rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Informations :: Rangs et métiers-
Sauter vers: