♦ Sujet en cours: ~ Entre les murs du village ° P.V Mylän ~ Le collier maudit ° P.V Braise ~ Suivre ou ne pas suivre son instinct? ° P.V Gabrièl ~ Une louve curieuse chez les sorciers ° P.V Émalia ~ Une traque inattendue ° P.V Jerc ~ Les portes de l'au-delà ° P.V Aleen & Alidel ~ Une arrivée dans un flash ° P.V Isilud
♦ Sujet Libre:
♦ Liste en Attente: ~ Raazel
♦ Sujets Terminés:
♦ Sujets abandonnés:
~ Intrigue no.1 ~ Un doux moment et une terrible jungle ° P.V Roy
Dernière édition par Muscade Orfrayes le Ven 1 Aoû - 4:48, édité 15 fois
Sujet: Re: Le journal de Muscade Sam 17 Nov - 16:25
Muscade Orfrayes
Que dois-t-on savoir sur ma personne?
♦ Je suis assez espiègle. J'aime rire et m'amuser quand je ne suis pas en train de travailler. ♦ Je suis rancunière, pensez-y deux fois avant de me trahir ou bien m'affronter. Je ne pardonne pas sans une raison valable. ♦ Je suis célibataire, pour ceux que ça intéresse. ♦ Je suis une animorphe. Je me transforme en louve blanc gris au reflet argenté. Cela est tout à fait naturel. Je ne suis pas une sorcière. ♦ Je suis comme un livre ouvert. Il est facile de jauger mon humeur quand on me connait assez bien. ♦ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les posés. ♦ Lien vers ma fiche : ici
Mon inventaire:
Les armes :
♦ Javelot double lame : Cette arme peut aussi bien se séparer en deux et devenir deux ninjatos. ♦ Petite dague dans sa botte.
Dans mon sac, il y a :
♦ Corde ♦Gourde d'eau ♦ Sac remplis de Nilmins
Objets Personnels:
♦ ♦ ♦ ♦
Dernière édition par Muscade Orfrayes le Mar 4 Déc - 8:53, édité 11 fois