Nom et prénom : Dante Valcayne
Age : 21 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Dante peut-être qualifié de beau garçon, malgré ses cheveux de couleur neige, ses yeux rouges et son regard de psychopathe en manque. Malgré cela son visage de gosse sais comment séduire une femme, Il aime les barbes de quelques jours, pour lui cela le rend excitant. D’une corpulence plutôt muscler, il passerais volontiers des heures devant le miroir. Assez muscler de sa personne, mesurant un bon mètre quatre-vingts. Il demeure quelqu’un de très agile au combat ou dans l'escalade. Vêtu d’une veste rouge sang assez longue, il préfère les vêtements provoquant plutôt que du discret. Étonnent pour un assassin certes, il apprécie son jean en cuire noir et sa paire de botte. Il possède deux pistolets automatiques de gros calibre camouflé dans sa veste ainsi qu’une épée géante dans le dos.
Cynique, ironique, malsain, pervers. Voici quelques mots pour décrire Dante Valcayne. D’une nature à prendre beaucoup de chose à la légère Dante n’a aucune notion du sérieux. Plus ironique que le Dr House lui-même, il adore taquiné et pousser les gens au-delà de leurs limites. Il possède un humour plus noir qu’une cuve à merde, généralement ses plaisanteries ne font rire que lui. Le problème avec Dante se sont ses graves problèmes de pulsion, il pourrait aussi bien vous parlez que vous transpercez avec son épée ou bien vous criblez de balles. Pour Dante les femmes ne sont que des objets à prendre et à jeté. Ayant vécu une histoire d’amour qui à très mal fini. Malgré touts ses petits défauts Dante est quelqu’un d’attachant, comme un petit chien en faite. Oui un chien qui aurais la rage. Il éprouve une haine envers les prostituées, que même Jack l'éventreur ne pourrai contenir. Il passe le plus clair de son temps à manger, boire et tuer. Bien sur ses prix son très élever, mais il est un bien meilleur tueur que toute la mafia italienne.
Dante Valcayne née il y a 21 ans, père inconnu, mère prostitué. Elevé dans la rue il dû très vite apprendre à se défendre seul. Sous-alimenté depuis sa naissance il était beaucoup plus frêle et petit que la plus part des jeunes de son âge. Battue est humilier par toutes les personnes de son quartier dû à son physique peu commun. Dante éprouva une haine immense envers se père qu’il n’a jamais connu. Un soir alors qu’il joué près de l’appartement miteux de sa mère, il fût roulé dans sa propre merde par un client mécontent. Sa mère restais là, prostré sans pour autan intervenir. Les rires gras de l’homme engendra d’avantage de haine, au plus profond de son âme se petit garçon commençais déjà à pourrir. À 10 ans vous êtes pas conscient des actes que vous commettez, après avoir étais suffisamment roulé de coup l’homme jugea qu’il était temps de partir. Il tourna les talons se dirigent pas à pas vers la porte de sortie, Le petit garçon se leva et avec un sang-froid qui vous donnerez la chair de poule il saisit le couteau de cuisine, puis dans un cri de rage ultime Dante chargea l’homme. Le couteau rencontra d’abord une légère résistance puis la lame fila à travers le corps de l’homme, un cri de terreur s’échappa de la bouche de l’homme, puis la loin de la gravité entraina son corps mou et froid sur le parquet du salon. Gloria était tétanisé par la terreur de voir son fils devenir un assassin décida de l'abandonnais à son tour. Il erra pendant 2 ans dans la rue à mendié comme une merde, mais son physique peu commun laissé toujours transparaître la crainte dans les yeux des passants. Le jour de ses 13 ans un homme lui tandis la main. Il lui posa une seule question.
Petit veut tu vivre ou mourir ?
Dante attrapa la main de l’homme. Il fût entrainé dans une crotte pour devenir le plus grand assassin que le monde ai jamais connu. Il appris à écarter toute émotion, balaya l’amour envers autrui. La nuit de son anniversaire il pris la vie de celui qui l’avais recueillit quelques années plutôt. Il avait franchie l’ultime épreuve. Il était un assassin. :
Partie HRP
Code : validé par Siana
Que pensez-vous du forum ? Cool !
Comment avez-vous connu ce forum ? Google power !