Siana Ackles
Messages : 750 Nilmin : 8641 Métier : Chasseuse Alignement : Neutre
| Sujet: Pouvoirs Mar 20 Mar - 20:38 | |
| Chaque sorcier pur (né de deux parents sorciers) possède des pouvoirs. Pour équilibrer la magie, vous devez choisir soit un pouvoir puissant, deux moyens ou trois faibles, éventuellement un moyen et un faible.
Pour les demi-sorciers (les hybrides) : deux faibles ou un moyen.
Pouvoirs forts
Tous les pouvoirs forts nécessitent un repos de 1 heure entre chaque utilisation.
- Contrôle de la météo :
Capacité à changer le temps sur un périmètre de 500 mètres et durant 30 minutes au maximum. - Contrôle de l'électricité :
Capacité à électrocuter son adversaire jusqu'à la paralysie ou à alimenter une technologie pour deux heures. - Contrôle de monstres du bestiaire :
Capacité à faire obéir 3 monstres maximum durant 30 minutes. - Manipulation du sang :
Capacité à rendre le sang moins liquide dans le corps. - Inhibition de la magie :
Capacité à inhiber n'importe quelle magie dans un périmètre de 100 mètre et durant 30 minutes. - Contrôle des ombres OU de la lumière :
Pour une durée de 30 minutes. - Création de portails :
Pouvant mener dans des dimensions inconnues. Si le sorcier ne revient pas après 20 minutes, il peut y rester bloqué pour toujours. - Contrôle d'un élément :
Au choix : eau, air, feu ou terre, durant 30 minutes. - Clonage de soi :
Capacité de faire apparaître 2 clones immatériels durant 45 minutes. - Télékinésie :
Capacité à bouger les objets par simple pensée durant 1 heures. - Poison :
Empoisonnement par n'importe quelle substance par simple contact physique. - Guérison puissante :
Des autres et de soi-même. - Illusion :
Capacité à faire voir n'importe quoi à autrui, dans la limite de 3 personnes durant 10 minutes. - Nécromancie :
Manipulation des os durant 20 minutes. - Sens extrêmes :
Sens ultra développés durant un temps illimité. - Manipulation :
Manipulation complète d'une personne durant 30 minutes. - Imitation de pouvoirs :
Capacité à imiter les pouvoirs du sorciers le plus proche. - Souffrance :
Capacité à infliger de grandes douleurs à une personne durant 30 minutes.
Pouvoirs moyens
Tous les pouvoirs moyens nécessitent une pause de 40 minutes entre chaque utilisation (sauf ceux sur un temps illimité).
- Vol :
Apparition d'ailes durant 1 heure. - Changement d'apparence :
Changement en n'importe quelle autre personne durant 2 heures. - Emotion :
Influence sur l'humeur des personnes aux alentours durant 30 minutes. - Elasticité :
Corps rendu élastique pour 1 heure maximum. - Force physique décuplée :
Puissance physique pour 15 minutes. - Capacité de traverser des solides :
Corps rendu immatériel durant 20 minutes maximum. - Contrôle des ondes sonores :
Capacité à contrôler les sons, les voix durant 45 minutes. - Contrôle d'un monstre du bestiaire :
Obéissance d'un monstre durant 30 minutes. - Capacité de transformer son corps :
Transformation du corps en n'importe quelle matière ou ajout de membres pendant 1 heure. - Séduction par contact physique :
Charme décuplée par simple contact physique. - Vision d'aigle :
Capacité à se détacher de son corps pour survoler un périmètre de 1 kilomètre. Le corps demeure immobile et sans défense. - Télépathie :
Lecture des pensées d'autrui et partage des siennes pour un temps illimité. - Contrôle de l'informatique par contact :
Contrôle des nouvelles technologies par contact. - Clonage léger de soi :
Apparition d'un clone immatériel durant 30 minutes. - Téléportation :
Sur un périmètre de 1 kilomètre et dans une seule dimension. - Sens extrême moyen :
Deux sens ultra développés pour un temps illimité. - Don de voyance :
Anticipation des mouvements d'autrui sur 5 minutes. - Guérison faible :
Guérison des blessures superficielles sur soi et les autres. - Vitesse décuplée :
Rapidité des mouvements sur un temps illimité. - Contrôle de la foudre :
Contrôle léger de la foudre, non mortel pour une victime, durant 30 minutes. - Prémonition :
Rêves pouvant être prémonitoires. -Phobies :
Capacité à exploiter la plus grande phobie d'une personne pour lui faire vivre virtuellement.
Pouvoirs faibles
Tous les pouvoirs faibles nécessitent 30 minutes de repos entre chaque utilisation (sauf ceux sur un temps illimité).
- Capacité de respirer dans tous les milieux :
Nécessaire pour aller sous l'eau durant 3 heures. - Capacité à détecter le mensonge :
Détection du mensonge par simple regard dans les yeux. - Détection des êtres vivants :
Sur un périmètre de 1 kilomètre, détection des êtres et de leur race. - Sens extrême léger :
Un sans ultra développé sur un temps illimité. - Vision nocturne :
Capacité à voir dans le noir sur un temps illimité. - Invisibilité :
Invisibilité durant 20 minutes. - Communication avec les animaux :
Capacité à communiquer avec les animaux, et avec les animorphes sous forme animale. - Bouclier magique :
Bouclier de résistance très légère durant 5 minutes. - Lévitation :
Lévitation légère, insuffisante pour voler, durant 20 minutes. - Contrôle de sa taille :
Capacité à changer sa taille, entre 10 centimètres et 3 mètres et durant 30 minutes. - Vision du passé :
Vision du passé d'autrui ou d'un objet par simple contact. - Compréhension décuplée :
Capacité à comprendre le fonctionnement d'un objet par un simple regard, possibilité de le réparer ou d'en créer de nouveaux.
| |
|