| Recensement | |
|
+5Raazel Mordred Mylän Fendragon Sélène Adryéa Émalia Ombel Muscade Orfrayes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Muscade Orfrayes
Messages : 260 Nilmin : 6484 Métier : Gardienne de Thoron Alignement : Neutre
| Sujet: Recensement Mer 30 Juil - 17:55 | |
| Bonjour/Bonsoir cher membre! Vous allez bien? Parfait! Suite au mp de masse de Siana, venez répondre à ses questions dans ce sujet. Ainsi, si la boite a mp nous fait le coup de ne pas envoyé votre message et bien, au moins ici on le sait. - restez-vous / êtes-vous revenu ? - si oui, pensez-vous être actif de nouveau ? - souhaitez-vous plutôt effacer votre personnage et en reprendre un nouveau ? - quels rp's souhaitez-vous effacer ? ° Ceux qui restent:- Muscade - Siana - Alidel - Isilud - Braise + Gabrièl - Conrad - Vraska + Learth - Ethan Cromwell - Eïdon Alatir - Jade Istaria - Emalia / Sélène - Mylän - Raazel - Jerc - Allan - Nexy - Aleen ° Ceux qui nous disent adieu:
Dernière édition par Muscade Orfrayes le Lun 4 Aoû - 1:02, édité 4 fois | |
|
| |
Émalia Ombel Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Messages : 131 Nilmin : 5501 Métier : Chasseuse Alignement : Loyal Bon
| |
| |
Sélène Adryéa
Messages : 120 Nilmin : 5011 Métier : Guérisseuse Alignement : Neutre bon
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 19:35 | |
| Donc comme dit au dessus, Sélène reste. Mais je ne souhaitais pas effacer mon RP avec Jerc et Luna (une partie de cache cache dans le cimetière), j'y ai passé du temps, et j'aimais bien ce RP ... En plus je venais tout juste de le cloturer ... Et j'espère que ce n'est pas pour cela qu'il a été effacé car je trouverais ça dommage d'effacer les RP terminés.... Voila
| |
|
| |
Muscade Orfrayes
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 19:52 | |
| Non il a été replacé au cimetière xD. | |
|
| |
Sélène Adryéa
| |
| |
Muscade Orfrayes
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 20:09 | |
| Il n'a pas été supprimé.. juste déplacé dans la corbeille. C'est que je suis habituer a un différent mode. Dans le sens, sur tous les forums ou j'ai été modo: Rp terminé, rp déplacé dans une sorte de sous-forum que même les membres peuvent aller relire mais juste plus posté. Remarque se sont des forums qui ont eu plus de 100 membres alors des rps terminés, il y en avait beaucoup et sa évitait de trop surcharger les sections. | |
|
| |
Sélène Adryéa
| |
| |
Muscade Orfrayes
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 20:19 | |
| Ici, la corbeille n'est pas visible pour les membres. ^^ Mais dans les autres forums, elle l'était ou avait un nom différent. Le membre pouvait donc aller relire son rp en tout temps mais ne pouvait plus posté dedans car c'était un forum verrouillé. | |
|
| |
Sélène Adryéa
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 20:23 | |
| Ah ok, ceci explique tout ^^ Et il n'y a pas moyen de mettre les RP finis dans une sous catégorie dans le même lieu que la ou ont été postés les RP (je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire ^^), et ce en les verrouillant? | |
|
| |
Muscade Orfrayes
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 20:28 | |
| Tu veux dire un forum verrouillé par lodemay pour les rps terminé? | |
|
| |
Sélène Adryéa
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mylän Fendragon
Messages : 97 Nilmin : 4639 Métier : Aventurière Alignement : Strict neutre
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 21:04 | |
| Je reste. ^^ Je veux conserver ma petite Mylän même si j'avoue avoir un peu de difficultés à la rejouer. J'aurais juste retoucher 2-trucs dans son background peut-être.
Après je pense pouvoir être assez active. | |
|
| |
Raazel Mordred
Messages : 11 Nilmin : 3816 Métier : Chasseur Alignement : Chaotique Neutre
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Juil - 21:27 | |
| - Citation :
- - restez-vous / êtes-vous revenu ?
- si oui, pensez-vous être actif de nouveau ? - souhaitez-vous plutôt effacer votre personnage et en reprendre un nouveau ? - quels rp's souhaitez-vous effacer ? Je reste et je suis nouveau, alors le reste ne s'applique pas à moi. | |
|
| |
Jerc Reagan
Messages : 192 Nilmin : 4823 Métier : Un des chef de la guilde d'Ensorcelia Alignement : Chaotique Bon
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Juil - 10:20 | |
| - restez-vous / êtes-vous revenu ?
Je suis revenu
- si oui, pensez-vous être actif de nouveau ?
Je ne serai pas très actif
- souhaitez-vous plutôt effacer votre personnage et en reprendre un nouveau ?
Je garde mon personnage d'origine
- quels rp's souhaitez-vous effacer ?
aucun | |
|
| |
Allan Markov
| Sujet: Re: Recensement Ven 1 Aoû - 4:46 | |
| Ha puis tien je suis de retour aussi, je vais peu-être même essayé de reprendre mon seul et unique rp que personne avais répondu. | |
|
| |
Muscade Orfrayes
| Sujet: Re: Recensement Sam 2 Aoû - 6:41 | |
| J'ai vu ton rp ^^ L'avais-tu prévu avec quelqu'un ou il est juste libre? | |
|
| |
Nexy Di Sahabat
Messages : 37 Nilmin : 3936 Métier : apprentie chasseur Alignement : Chaotique bon
| Sujet: Re: Recensement Sam 2 Aoû - 12:05 | |
| - restez-vous / êtes-vous revenu ? je viens d'arriver - si oui, pensez-vous être actif de nouveau ? je pense être actif tous cour - souhaitez-vous plutôt effacer votre personnage et en reprendre un nouveau ? non j'ai mis assez de temps comme ça pour faire ma fiche - quels rp's souhaitez-vous effacer ? je n'en ai pas encore fait, ça va donc être difficile à effacer ^^ | |
|
| |
Aleen Fox
Messages : 59 Nilmin : 4675 Métier : Cuisinier Alignement : Chaotique Bon
| Sujet: Re: Recensement Sam 2 Aoû - 22:47 | |
| - restez-vous / êtes-vous revenu ? elle reste - si oui, pensez-vous être actif de nouveau ? des que son ordi sera réparer - souhaitez-vous plutôt effacer votre personnage et en reprendre un nouveau ? elle garde - quels rp's souhaitez-vous effacer ? je sais pas elle m'a rien dit la dessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|