Roy Moore
Messages : 22 Nilmin : 4416 Métier : Guerrier de la cité Alignement : Neutre bon
| Sujet: Le rendez-vous du vieux. [fermé] Jeu 29 Nov - 21:31 | |
| Hello ! Vous Nom et prénom : Roy Moore Age : 323 ans Sexe : Masculin Race : Sorcier Lien de votre fiche :Le rp recherchéPréférence pour la race : Toute sauf sirène Sexe : Peu importe Niveau : peu importe Lien recherché : peu importe. Commentaires : Laissez-moi vous aimer ou vous haïr. Je veux m'amuser, un rp où je pourrai décrire la douceur d'un moment partagé, un rp pour rejoindre les chasseurs, un rp pour protéger ma nouvelle terre. Peu m'importe. Rêvons simplement ! Laissons-nous embarquer dans un heureux rp imbibé de tristesse. Du chasseur au damné et du cuisinier au soldat j'accepte tout. Je crois que n'importe quelle histoire peut être belle, de la plus banale à la plus épique. J'aurai peut-être un rp avec ces guildeux d'Ensorcelia donc je n'accepte qu'un seul rp. Eux qui pensent que nous serons amis Bien à vous, un père.
Dernière édition par Roy Moore le Ven 30 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
Muscade Orfrayes
Messages : 260 Nilmin : 6484 Métier : Gardienne de Thoron Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Le rendez-vous du vieux. [fermé] Ven 30 Nov - 5:24 | |
| | |
|
Roy Moore
Messages : 22 Nilmin : 4416 Métier : Guerrier de la cité Alignement : Neutre bon
| Sujet: Re: Le rendez-vous du vieux. [fermé] Ven 30 Nov - 7:50 | |
| Hi ! Tu veut quoi comme style rp ? Je sens venir le ce que tu veut :p. Dans tout les cas je ne pourrai pas rp avant dimanche, je bosse aujourd'hui et demain comme un malade xD.
Alors ? allons-nous flâner dans l'ombre d'une forêt ou allons nous tirer les armes aux clairs de lune ?
Dans tout les cas je suis pour ! | |
|
Muscade Orfrayes
Messages : 260 Nilmin : 6484 Métier : Gardienne de Thoron Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Le rendez-vous du vieux. [fermé] Ven 30 Nov - 8:07 | |
| Flâner dans une forêt!! ^^ Veux tu le débuter dimanche ou je débute le sujet? C'est comme tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rendez-vous du vieux. [fermé] | |
| |
|