Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le collier maudit. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muscade Orfrayes

Muscade Orfrayes


Messages : 260
Nilmin : 6276
Métier : Gardienne de Thoron
Alignement : Neutre

Le collier maudit. [Libre] Empty
MessageSujet: Le collier maudit. [Libre]   Le collier maudit. [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:27


Cela faisait plusieurs jours que je me trouvais à Luthania. J’avais pris l’habitude de me rendre aux chutes éternelles pour relaxer en soirée avant de retourner à ma chambre à l’auberge. J’avais juré de revenir avec le butin avant de retourner à Thoron. Car à vrai dire, j’aurais pu traverser le portail pour aller coucher dans ma chambre, mais j’aimais cette ville et c’était l’occasion d’explorer. Les chutes réussissaient toujours à m’apaiser. Je m’y rendais pour regarder le coucher de soleil tandis que le bruit de l’eau me permettait de faire le point sur mes journées. Je n’avais pas beaucoup avancé, mais je savais depuis le début que cela n’allait pas être facile. Je me défis de ma cuirasse et mes armes hâtivement. Lentement, je me rendais au bord de l’eau. Vêtue uniquement de mes sous-vêtements, j’allais profiter de cette eau pour me baigner. Plongeant dans les profondeurs, je nageai quelques minutes sous l’eau avant de repérer un collier avec une pierre qui brillait dans le fond de l’eau. Ma curiosité étant piquée, je remontai à la surface pour reprendre mon souffle avec la ferme intention d’y retourner afin d’aller décrocher ce joyau. Après avoir repris mon souffle, je replongeai en piqué vers ce bijou qui brillait dans le fond de l’eau. Seulement, une énorme vague m’empêcha d’atteindre mon but. Comme un énorme remous, je fus repoussée plus loin.


Enragée, je remontai à la surface de nouveau. Je repris mon souffle et réamorça de nouveau, ma descente avec autant de détermination. Encore une fois, je fus repoussée, cette fois-ci, encore plus loin que la première fois. C’était exaspérant. Ce qui me donnait encore plus envie d’attraper ce bijou. Je recommençai ce manège cinq fois et je fus à chaque fois repoussée encore plus loin. J’étais exténuée, mais je n’étais pas prête à lâcher le morceau. J’avais aussi du mal à abandonner. Même si la dernière fois j’avais été presque repoussée jusqu’à la berge, là où se trouvaient mes affaires, j’étais bien décidée à recommencer. Attirée par ce mystérieux joyau, j’étais persuadée que j’allais réussir à l’atteindre. Toutefois, le remous se faisait de plus en plus intense. Tellement que je fus prise dans un tourbillon qui débuta une fois que je fus propulsée loin du bijou. Lentement, il s’intensifia à en devenir un énorme tourbillon.


Je me débattais pour tenir ma tête hors de l’eau sans trop de succès. C’est à ce moment-là que je réalisai que mon entêtement à obtenir ce bijou allait causer ma perte. Il m’était évident maintenant que c’était un collier maudit ou bien ensorcelé. Comment n’avais-je pas compris cela plus tôt? Deux possibilités traversaient mon esprit, soit le porteur était mort en entrant dans l’eau avec le collier soit quelqu’un s’en était débarrassé en le lançant dans cette étendue d’eau.  *Non, mais quel crétin avait choisi cet endroit pour se débarrasser d’un objet pareil? * Pensai-je toujours en me débattant dans ses eaux mouvementées.


Il m’était évident pour moi qu’on se débarrasse d’un objet magique avec la magie. On ne le laisse pas comme cela n’importe où, aux yeux de tous. Combien de personnes s’étaient fait prendre? J’avais réussi à reprendre mon souffle, mais je fus vite replongée sous l’eau, aux prises avec ce tourbillon de malheur. *Allai-je survivre? * fut ma dernière pensée tandis que ma vision devint embrouillée.


Dernière édition par Muscade Orfrayes le Ven 1 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme

Braise Laflamme


Messages : 240
Nilmin : 5678
Métier : Vagabond/Maraudeur/musicien errant.
Alignement : Chaotique bon.

Le collier maudit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le collier maudit. [Libre]   Le collier maudit. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

Les sens du Sorcier étaient en alerte. Quelque chose de magique ce passait dans les environs. Cette étrange présence tiraillait sa conscience et l'empêchait de ce reposer. Il abandonna son campement et alla d'un pas rapide en suivant la trace que le tiraillement laissait avec la dextérité de son peuple. Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir une jeune femme en petite tenue être entrainée sous l'eau par un maelstrom! De plus, la présence qui c'était infiltrée dans son esprit provenait du même point d'eau! Sachant que même s'il était bon nageur il ne parviendrait pas à lutter contre le courant seul et encore moins avec quelqu'un dans ses bras, il employa un autre moyen. Ses yeux bleus s'illuminèrent de manière surnaturelle puis il étendit ses bras à l'horizontale, paumes face à l'eau. Des dites paumes jaillirent des flammes rouge comme le sang qui prirent l'aspect de chaines et avec un commandement mental, elles ce solidifièrent, leurs température ce stabilisèrent, puis en quelques fractions de secondes, prirent vie et s'élancèrent sous l'eau pour s'enrouler autours de la taille de la jeune femme.


Une fois sûr de sa prise, Braise commanda à son Don et les chaines remontèrent rapidement vers la surface. Une fois la belle en eau peu profonde, le sorcier aux cheveux de feu courut vers la victime et pris le relais de ses chaines, qui ce dissipèrent dès qu'il eût saisit l'étrangère sous les aisselles. Une fois sa prise assurée, il la traina rapidement sur la terre ferme, la coucha sur le dos et sans ce soucier de sa modestie, il ce mit à lui faire un massage cardiaque. Après un certain nombre de pompes, il lui ouvrit la bouche, lui pinça le nez puis lui fit le bouche à bouche. Voyant qu'elle ne reprenait toujours pas conscience, il garda la tête froide et reprit le massage cardiaque, mais cette fois il envoya de la magie pure dans son corps pour tenter de stimuler ses poumons à recracher l'eau qu'elle avait sans doute inhalée. Il semblait calme et posé au premier regard, mais au fur et à mesure que le temps avançait et que la demoiselle ne reprenait pas conscience, il grinçait des dents. Il allait tout mettre en œuvre pour qu'elle survive! Elle ne mourrais pas sous ses yeux, ça non! C,était dans ses moments qu'il aurait souhaiter avoir un autre Don que le contrôle absolue des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.brulant.net/
Muscade Orfrayes

Muscade Orfrayes


Messages : 260
Nilmin : 6276
Métier : Gardienne de Thoron
Alignement : Neutre

Le collier maudit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le collier maudit. [Libre]   Le collier maudit. [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:41


    Le maelstrom me happa dans tous les sens tandis que je vis défiler plusieurs souvenirs sur ma vie. Les nombreuses engueulades avec mes frères, l’intervention de ma sœur pour calmer le tout, son regard enjoué et plein de malice, la dernière fois que je l’ai vu avant que mon père et mes frères l’ont retrouvé, morte et ensanglanté. Tout, absolument tout défilait à vive allure quand une lumière blanche apparaissait au loin. Ma sœur y était, m’accueillant les bras ouverts. Seul Faelug sait à quel point elle m’a manqué, elle me serra fort et murmura à mon oreille :

    -Il est trop tôt pour toi ma belle, retourne sur terre.

    -Mais...

    -Retourne sur terre avant que le passeur réclame ton âme. Il est beaucoup trop tôt pour que je t’accueil à Ennas. Va, ma chérie...!


    Je n’eu pas le temps de lui dire que je ne voulais pas y retourner, que je voulais rester avec elle pour l’éternité qu’une onde de choc m’attira lentement vers l’arrière. Que se passait-il? Une deuxième onde de choc attira mon esprit pour de bon dans mon corps. Mes yeux s’ouvrir instantanément. L’eau s’écoula de ma bouche tandis que je tournai la tête pour ne pas m’étouffer. Recroquevillé sur le côté, contre les genoux d’un parfait inconnu, je tentai de reprendre mon souffle.  Ma vue embrouillé se dissipa lentement et je pu admirer les traits de mon sauveur. Le haut de mon corps se retourna, tandis que mes jambes étaient encore repliées sur le côté.  J’admirais son regard bleu d’acier et sa chevelure couleur de feu, courte et ébouriffé. À l’aise, je lui offris un sourire charmeur tout en oubliant ma tenue du moment. Je m’apprêtais à prendre parole pour lui demander son nom et me présenter quand je ne réalisai qu’aucun son sorti de ma bouche.  Paniquée, je pointais ma gorge avec mes deux mains, j’avalai le peu de salive qui me restait et je tentais à nouveau de parler. Rien, aucun son pas même un cri de stupeur face à la situation. Des larmes coulèrent sur mes joues, me sentant impuissante face à cette situation. Persuadé que le collier en était la cause, je rageais intérieurement tandis que je cherchais une solution à mon épineux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme

Braise Laflamme


Messages : 240
Nilmin : 5678
Métier : Vagabond/Maraudeur/musicien errant.
Alignement : Chaotique bon.

Le collier maudit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le collier maudit. [Libre]   Le collier maudit. [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:16

Braise poussa un profond soupir de soulagement lorsque la jeune femme reprit connaissance et recracha l'eau qu'elle avait accumulée dans les poumons. Pris d'une soudaine fatigue mentale, il demeura auprès de la rescapée, le regard dans le vide pendant quelques instants, mais le tiraillement mental de l'artefact et les sanglots de l'inconnue le ramenèrent au présent. Doucement et prenant bien garde à ne pas toucher des endroits érogènes, il la prit dans ses bras et la réconforta comme il pût. Il la serra assez fort pour la rassurer, tout en passant une main dans ses cheveux et ce mit à hummer une chanson que son père humait jadis pour le rassurer lorsqu'il avait fait un cauchemar. Il continua ainsi un moment, durant lequel il prit le temps d'analyser la source de magie qui ce dégageait d'elle, qui ne venait pas de sa propre énergie. Après un court instant, il comprit. L'artéfact submergé était ensorcellé avec divers niveaux de protections et la belle aux longs cheveux noirs avait du déclencher une punition.

Voulant faire avancer les choses, il prit donc la parole d'une voix calme, mais forte et rassurante à la fois:


- Là, là tout va bien. Le danger est passé. Sèchez vos larmes, vos ennuis ne seront que temporaires. Je suis plutôt bon samaritain et je vais vous aider. Ma foi, vous avez eu une sacrée chance que je sois dans les parages. Si je n'aurais pas été envahi par une présence magique étrangère non loin, je ne m'aurais pas déplacé de mon campement. Je me nomme Braise Laflamme, je suis un sorcier vagabond de la tribu d'Alanna. N'essayez pas de parler, l'artefact pour lequel vous avez failli perdre votre vie pour semble ensorcellé de maintes manières. C'était très irresponsable pour son ancien propriétaire de s'en débarasser comme tel! Imaginez les concéquences! Bon, je vais vous laisser vous relever. Êtes vous capable de marcher? Faites moi signe de la tête pour me répondre. Si vous êtes d'accord, je vais vous aider à vous sècher et ensuite on va vous habiller.

Non pas que je n'aime pas la vue, mais je suppose qu'après une telle épreuve, vanter vos charmes féminins est de loin la dernière chose qui vous viennes en tête.



Finit-il avec un sourire ce voulant un mélange de rassurant et charmeur. Ses yeux s'illuminèrent et il passa une main devant la jeune femme, laissant la chaleur de son Don faire évaporer l'eau des dessous de la rescapée. De son autre main qu'il pointa avec absence vers le point d'eau, une chaine de feu solide ce forma et s'élança à vive allure vers le lac dans lequel c'était formé aux pieds des chutes, plongea sous l'eau sans s'éteindre, puis animé de la volonté de son maitre, elle attrappa l'artefact et le remonta rapidement jusqu'à ce que l'objet des malheurs de la jeune femme sois dans sa paume. Ne voulant pas prendre de risques, il l'isola dans une spère de feu solide, formant un cocon de protection, pour ensuite la laisser flotter dans les airs tout près de lui. Bien entendu, il fit tout cela sans décrocher son regard intéressé et admiratif des fantastiques courbes de sa rescapée! Il fallait prioritisé dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://libertin.brulant.net/
Contenu sponsorisé





Le collier maudit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le collier maudit. [Libre]   Le collier maudit. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier maudit. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre en attente
» Liste des rps libre
» Réminiscence nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Luthania ~ Terre des Humains :: Chutes éternelles-
Sauter vers: