Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canticum mortiferum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4445
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

Canticum mortiferum  Empty
MessageSujet: Canticum mortiferum    Canticum mortiferum  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:02


Canticum mortiferum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin...

Attention ! :
Nous messagers de la mort sommes là pour faire passer un message : les hommes se sont pris trop longtemps pour des Dieux ! Et maintenant ils doivent payer de leur sang ! L'ARST un groupe d'incapables ... Vous vous êtes amusés à nous faire souffrir, c'est à notre tour d'en faire de même, à partir de maintenant. Moi! Chef de la Canticum mortiferum déclare toute personne aidant ou faisant partie de l'ARST coupable et se doit de recevoir le châtiment suprême : la mort !
Mais vous n'êtes pas les seuls à vouloir jouer les dieux ... Vous aussi misérables êtres que vous êtes, oui vous les Chasseurs ! Rien d'autre que des êtres se croyant tout permis, oui les damnés vous ont persécuté et alors, remontez aux sources ! Les damnés ne sont là que parce que les hommes les y ont amenés ! Je déclare donc les Chasseurs coupables et devant recevoir le même châtiment que l'ARST : la mort ! Tant que vous n'aurez pas réduit vos organisations à néant, nous gentils êtres le feront pour vous ! Toutes les semaines il y aura un bâtiment qui explosera !


Alignement : chaotique mauvais


Nos Objectif :

- Détruire l'ARST.
- Détruire les Chasseurs.


A l'intention des futures recrues :

Ici aucun critère de recrutement autre que la haine envers l'ARST et les chasseurs !
Humains, Poissons, Esprits,Vampires ou autres vous êtes tous acceptés !
Nous ne faisons pas comme ces PSEUDO organisations à vous promettre des choses impossibles!
Car bientôt notre nom résonnera dans toutes les têtes, nous serons la voix du peuple et nous ferons trembler ces pitoyables humains ! Les armes , les équipements, tout est fourni vous serez tous formés à la destruction, à la création de bombes, à l'art du camouflage et de l’assassinat !
Dans notre organisation oui je dis bien notre ! car sans vous nous ne sommes rien ! Bien sûr il faut une tête pensante et je suis d’ailleurs là pour ça. Moi et mes généraux sommes là pour faire régner l'ordre dans cette grande famille où tout le monde est égal, pas de faible, pas de fort ! Tous des êtres égaux devant la mort !


Histoire :

Commençons par le début. La Canticum Mortiferum fut créée cinq ans après ce que j'appelle le grand mélange. Après avoir vu le pouvoir excessif exercé par la race humaine, les disparitions commencèrent et comme par hasard les recherches technologiques de l'ARST se développèrent rapidement. Toutes personnes recherchant ces disparus, disparaissaient aussi créant un climat de terreur dans les profondeurs de la ville. Tout d'abord, un camp d'aide fut créé afin d'aider les personnes recherchées par l'ARST, nous commencions à être connus et des échos arrivèrent jusqu'au oreilles des espions humains. Pour eux il était intolérable qu'un petit groupe de vermines se mette en travers de leur chemin. Une nuit, une petite troupe armée fit irruption dans notre planque et sans sommation ils se mirent à tirer à vu. Aucun ne devait survivre, ils en savaient trop ! Une fois tous les insurgés morts, ils mirent le feu au bâtiment... Le lendemain cet évènement paru dans les journaux disant qu'un petit groupe de damnés avait tué ces innocents... Les hauts dignitaires sorciers, vampires, sirènes, animorphes savaient clairement ce qu'il s'était réellement passé mais ils acceptèrent quand même la trêve proposée par les humains. Voulant me venger de ce massacre, je décidai donc de créer la Canticum pour que ces personnes ne soient pas mortes en vain ... Ils devaient payer tous autant qu'ils sont commanditaires comme spectateurs. Le jour de l'Assassinat fut un jour mémorable : l'exécution de 36 laborantins travaillant pour l'Arst mit le feu au poudre. Ainsi une guerre secrète commença entre l'Arst et la Canticum. Depuis ce jour nous comptons à peu près 11% de la population de Highland dans nos rangs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Canticum mortiferum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Guildes-
Sauter vers: