Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sélène Adryéa [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 5011
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

Sélène Adryéa [validée] Empty
MessageSujet: Sélène Adryéa [validée]   Sélène Adryéa [validée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Nom et prénom : Sélène Adryéa
Age : 144 ans, mais en parait 20.
Race : Sorcière dans son jeune temps, puis Vampire
Sexe : Femme
Pouvoir: Guérison

Description physique:
Sélène a toujours été une femme d’une grande beauté. Depuis sa transformation, elle a continuellement tout entrepris afin de conserver sa longue et fine silhouette. Elle prend soin de ses cheveux châtains et ondulés, qu’elle laisse la plupart du temps lâchés, ils se finissent au creux de son dos, se mélangeant aux lacets de son corset rouge qui lui donne une chute de rein telle à celui d’une déesse, et un décolleté auquel aucun homme n’a jamais su résister.
Afin de parfaire son allure, elle porte un pantalon de cuir noir moulant assez souple pour une question pratique, et des bottes à talon haut. Son visage a gardé la beauté de son ancienne vie, mais rendu bien plus majestueux de par sa transformation, sa peau est pale, son nez est fin, ses lèvres sont rose, et ses yeux rouges trahissent parfois de la tristesse de son passé.
Elle porte toujours un bijou sur son front, et autour de son cou, un talisman, qui lui vient de son père, représentant un pentagramme.


Description morale:
Sélène est une femme à fort caractère, elle s’est endurcie au fur et à mesure de sa vie et des épreuves passées. C’est une féministe dans l’âme. Elle a toujours été très proche de son père, malheureusement il est mort quand elle était jeune, avant sa transformation. Depuis, ses relations avec sa mère se sont dégradés et ceux pour de nombreuses raisons.
Elle tient ses pouvoirs de sa mère qui était magicienne, son père en possédait aussi, mais il les a reniés après que ce soit la magie qui ait tué sa sœur.
Sélène a choisi la voie de la médecine et a donc un fort talent de guérison. Nombreux sont les chasseurs avec qui elle a fait équipe, et nombreux sont ceux qui lui doivent la vie. Cependant Sélène reste modeste, c’est une personne, qui malgré son apparence attirante, est réservée elle ne se confit pas beaucoup, n’aime pas parler de sa vie, surtout de la période où elle n’était pas encore vampire. Une caractéristique qu’elle arrive à garder assez secrète, et ce auprès des inconnus.


Equipement :
Sélène ne possède pas grand-chose, si ce n’est son talisman qui l’a protège des sorts de niveau mineur. Elle a aussi un sac dans lequel elle transporte 2 livres, un sur les plantes médicinales, le deuxième n’est autre que son journal; on y trouve aussi une dague, cadeaux de Zeff son ancien amant, et un téléphone, qui reste éteint la plupart du temps.
Sélène se déplace à pied, sa transformation en vampire lui permet de parcourir de longues distances en peu de temps, bien qu’elle porte des hauts talons. En effet cela ne la gêne pas pour courir, au contraire c’est plutôt quand elle ne les porte pas qu’elle a une impression de déséquilibre.


Votre histoire :
C’est dans la ville d'Highland que se sont rencontrés Edwin Adryéa et Eléonore Rivier, l’un comme l’autre tombèrent amoureux. C’est ainsi qu’ils s’installèrent ensemble, et se marièrent. Du fruit de leur union naquis Sélène.

Sélène montra dès son plus jeune âge une grande aptitude à la magie, ce qui fit le bonheur de ses parents. Sélène était déjà très belle, et cela irait en grandissant.
Pendant la semaine Sélène s’entrainait à la magie, attendant le Samedi, jour de la visite hebdomadaire de sa tante, Adrienne Adryéa. Sélène adorait sa tante, toute deux se ressemblaient beaucoup. Ce jour familial était source de bonheur pour Sélène et son père. Seul Eléonore commençait à se lasser de la venue d’Adrienne, c’est ainsi qu’aux fils des semaines, croyant que sa fille finirait par la préférer à elle, sa propre mère, elle commença à en développer une jalousie maladive.

Une nuit de l’année ses 12 ans, Sélène vit sa mère sortir furtivement de la maison, pour n’en revenir que deux heures plus tard. Sélène, intriguée, avait décidé d’attendre son retour dans le salon. Eléonore finit donc par franchir le pas de la porte, et malgré ses tremblements elle essayait de faire le moins de bruit possible. C’est au moment où elle vit sa fille qu’Eléonore se pétrifia, elle devenue toute pâle, et trembla de plus bel. Quand Sélène lui demanda où elle était sortie, sa mère lui répondit froidement que cela ne la regardé pas pour ensuite l’envoyer se coucher. Sélène ne comprenait pas la soudaine attitude de sa mère, c’est donc sans broncher qu’elle trouva le chemin de sa chambre.
Le jour suivant, sa mère était toujours aussi irritable, même Edwin ne comprenait pas, sa femme refusait de lui expliquer ce qui n’allait pas. C’est alors qu’un homme frappa à la porte, venant annoncer la mort d’Adrienne, tuée selon une enquête par un puissant sort de magie noir. Jamais Sélène n’avait vu le visage son père se décomposer ainsi, à partir de ce moment il ne fut plus que l’ombre de lui-même, il n’avait plus gout à rien. Il ne fallut donc pas longtemps avant qu’il ne devienne un damné. Et une semaine plus tard, il fut tué par un chasseur. Sélène tenta en vain de sauver son père, mais même sa magie n’y pouvait rien. A partir de ce jour, Sélène se promis de devenir une grande guérisseuse afin que personne n’est à vivre la perte d’un être cher.

Eléonore quant à elle, tenta de se rapprocher de sa fille, mais les années passèrent, et, la voyant de plus en plus distante elle finit par lui dire :
« Je pensais que le fait de la tuer me rendrais ma place de mère à tes yeux. »
Sélène compris alors où était partie sa mère cette nuit-là. C’est donc âgées de 18 ans qu’elle s’enfuit, une volonté de tuer sa mère grandissait en elle, mais elle s’avait que sa magie était bien inférieure et que contre elle, elle ne ferait pas le poids. Elle promit de se venger un jour. Oui sa mère était la responsable de la mort de son père. Cependant elle se sentait coupable de ne pas avoir pu le sauver.

C’est ainsi que vagabondant de ville en village, elle partit vendre ses talents de guérisseuse. Jusqu’à un soir où, dans les bois, elle fut prise en chasse par un vampire assoiffé. Avec sa vitesse il n’eut pas de mal à la rattraper, mais devant sa beauté, il ne put se résigner à la tuer. En la tenant fermement il se contenta de se nourrir, sa morsure ne fut donc pas mortelle, mais elle suffit à faire de Sélène un vampire. Sélène s’accommoda de cette nouvelle vie, au fur et à mesure elle sut concilier son envie de sang et son métier de guérisseuse.

Cependant un soir, alors qu’elle était assise au comptoir d’un bar, un homme entra, il était très séduisant, un grand brun, cheveux court, avec un corps bien sculpter. Sélène ne put s’empêcher de le reluquer, c’est alors que ses yeux tombèrent dans les siens, il les avait d’un vert émeraude, l’homme lui sourit, Sélène gênée lui rendit son sourire. Il lui offrit un verre qu’elle accepta. Cet homme sentait bon, son odeur l’attirait bien plus que son physique, mais Sélène se refusait d’en faire son repas. Ils parlèrent tous deux durant toute la nuit, l’homme s’appelait Zeff. Une romance s’installa entre eux. Sélène lui cacha sa véritable nature, c’est d’ailleurs une chose qu’elle préfère garder secret, et elle y arrive assez facilement. Seulement, au fils des semaines, et durant leur moments intimes, Sélène eut de plus en plus de mal à résister à l’envie de gouter à la chair de son aimé, à son sang. C’est ainsi qu’au bout de six mois de bonheur, bonheur qu’elle était enfin parvenue à retrouver, elle dut se résigner à fuir par peur d’un jour finir par lui faire du mal, c’est après d’une nuit remplit d’amour qu’elle s’enfuit, emportant, en seul souvenir de l’homme qu’elle aime, la dague qu’il lui avait offerte deux mois auparavant. Elle lui laissa juste une note, expliquant qu’elle était désolée, et qu’elle l’aimerait à jamais. Sélène se disait qu’il n’allait surement pas comprendre. C’est avec les larmes aux yeux qu’elle quitta donc la maison de Zeff, tirant un trait sur cette vie, et n’en gardant que des souvenirs.

Sélène reprit donc sa route en solitaire, toujours dans le but de continuer à soigner les gens, de gagner plus de puissance afin de parvenir à tuer sa mère, et aussi en ayant l’espoir qu’un jour, elle ait la possibilité de revoir, l’homme qu’elle se promit d’aimer à jamais.


Partie HRP
Code :
Spoiler:
Que pensez-vous du forum ? Bien construit, il donne envie d’en prendre part.
Comment avez-vous connu ce forum ? Par le biais de l’invitation de la fondatrice à aimer la page FB

Je suis ouverte à toutes critiques, bonne ou mauvais. Et aussi peut-être aux corrections de fautes d'autographe, j'espère ne pas en avoir fait beaucoup :/


Dernière édition par Sélène Adryéa le Sam 28 Avr - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8641
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Sélène Adryéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Adryéa [validée]   Sélène Adryéa [validée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:12

Coucou à toi ! Tu trouveras le code dans la charte du forum Smile Insère le dans la partie hrp pour pouvoir être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8641
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Sélène Adryéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Adryéa [validée]   Sélène Adryéa [validée] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24


Alors, quelques fautes mais rien de bien grave donc je te valide. Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sélène Adryéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Adryéa [validée]   Sélène Adryéa [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Adryéa [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: