Alana Jenckins Fondatrice de la tribu d'Alana
Messages : 2 Nilmin : 4448 Métier : gérante de boutique Alignement : Loyal bon
| Sujet: Liste des ventes Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Alana peut accomplir des rituels pour vous, mais cela vous coûtera 100 n de plus.
~ Rituels ~
Convocation d'un esprit, 400 n Ce rituel permet d'appeler un esprit, qu'il soit en Ennas ou non. Il est impossible de le contrôler. [utilisable par les sorcières, pour tous]
- Spoiler:
Pour ce rituel, il faut dessiner un sceau, y placer un objet ayant appartenu à l'esprit de son vivant au centre entouré de bougies allumées et réciter la formule inscrite sur le parchemin.
Convocation d'un monstre du bestiaire, 300 n Ce rituel permet d'invoquer un monstre du bestiaire mais vous ne pourrez le contrôler sans amulette. [utilisable par tous]
- Spoiler:
Pour ce rituel, il faut dessiner un sceau, avec des bougies allumées et réciter la formule inscrite sur le parchemin en y incluant le nom du monstre souhaité.
Augmentation d'une capacité, 100 n Ce rituel permet d'augmenter une capacité telle la vitesse d'un individu, ou un de ses sens. Durée : 2 heures [utilisable par tous]
- Spoiler:
Pour ce rituel, il suffit de réciter la formule inscrite sur le parchemin.
Guérison, 200 n Ce rituel peut guérir les plaies légères mais utilisé par les sorciers, il renforce leur pouvoir naturel et peut refermer les plus grandes plaies. Il ne peut redonner la vie. [utilisable par tous]
- Spoiler:
Pour ce rituel, il suffit d'imposer les mains sur la plaies et de réciter la formule inscrite sur le parchemin.
Rituel de vengeance, 150 n Ce rituel permet de se venger d'une personne ayant fait du mal à autrui. [utilisable par les sorcières, pour tous]
- Spoiler:
Pour se faire, se procurer un vêtement ou un cheveu de la personne, le placer dans un récipient en terre cuite avec de la poudre de dents d'animorphe, une écaille de sirène et le sang d'un damné avant d'y mettre le feu en récitant l'incantation sur le parchemin.
Rituel pour maudire une personne, 200 n Ce rituel permet de maudire une personne et attirer la malchance sur elle. [utilisable par les sorcières, pour tous]
- Spoiler:
Pour se faire, se procurer un verre de sang de poulet et y verser une larme de la personne à maudire, dessiner un pentacle avec du sel fin et s'asseoir au milieu avant de réciter l'incantation sur le parchemin puis boire le verre d'un coup.
Rituel de désenvoûtement, 100 n Ce rituel permet d'annuler une malédiction ou une vengeance. [utilisable par les sorcières, pour tous]
- Spoiler:
Un soir de pleine lune, dessiner un pentacle au charbon et poser une bougie à chaque pointe de l'étoile. Se tenir debout en son centre avec la personne à désenvoûter en lui tenant les mains et réciter l'incantation sur le parchemin. Sceller le rituel en faisant brûler de l'encens.
Rituel amoureux, 150 n Ce rituel permet d'envoûter une personne que l'on souhaite séduire, durant 72 heures. [utilisable par tous]
- Spoiler:
Faire brûler un cierge et tremper trois cheveux de la personne dans de l'eau de rose avant de les poser sur une photo de soi. Tout recouvrir de sucre et le faire brûler lentement en pensant à la personne.
Rituel pour voir l'avenir, 100 n Ce rituel permet de voir l'avenir dans un rêve le soir même, il faudra trouver un sorcier expérimenté pour pouvoir décrypter les informations données. Alana le fera pour 50 n de plus. [utilisable par tous, mais uniquement clair pour les sorciers]
- Spoiler:
Placer une chandelle blanche devant soi, allumer de l'encens de jasmin et faire brûler trois feuilles de frêne en récitant l'incantation écrite sur le parchemin.
Rituel de métamorphose, 150 n Ce rituel permet de prendre l'apparence de la personne désirée durant 48 heures. [utilisable par tous]
- Spoiler:
Pour ce faire,vous devez piler des os de souris, ajouter du sang ou des cheveux appartenant à la personne dont l'apparence vous intéresse, ajouter des baies sauvages et une écaille de sirène en lisant le rituel écrit sur le parchemin.
Rituel de transposition, 250 n Ce rituel permet de placer un esprit dans un autre corps que le sien durant 48 heures.[utilisable par les sorciers, pour tous]
- Spoiler:
Pour ce faire il faut sacrifier un être vivant qui sera échangé avec la cible, placer des cheveux de la cible dans la bouche du sacrifice, y ajouter de son sang et réciter la formule.
Rituel de fécondation, 200 n Ce rituel permet de féconder une personne sans contact physique. [utilisable par tous]
- Spoiler:
Pour ce faire il faut ajouter dans un calice en argent du l'eau de rose, du sang de la personne, son propre sang, sa propre semence, une écaille de sirène, et un foetus puis réciter la formule en pensant fort à la personne.
Rituel pour s'assurer la protection d'un familier, 100 n Cela permet de faire venir à soi un familier qui protégera celui pour qui il a été invoqué, sa puissance dépend de la personne qui a fait le rituel. [utilisable par tous, plus puissant par un sorcier]
- Spoiler:
Pour se faire, se procurer une plume/poil/peau de l'animal que l'on souhaite avoir comme familier et prendre cinq cheveux de la personne à qui il doit être lié. Les faire brûler dans un bol avec du charbon et du sucre, y verser trois gouttes d'eau bénite une fois le rituel terminé. L'animal devrait rejoindre son maître dans la semaine suivante.
Rituel de contrôle, 250 n Ce rituel permet d'investir les rêves d'une personne et lui commander de faire quelque chose. [utilisable par tous, plus puissant par un sorcier]
- Spoiler:
Ce rituel doit se réaliser cinq jours d’affilé à la nuit tombée. Pour se faire, il faut mélanger dans un récipient métallique sept cheveux et trois gouttes de sang de la personne concernée avec une larme de damné, une dent de vampire réduite en poudre et l'humeur aqueuse d'un oeil de triton. Il faut boire la mixture aux premières lueurs de la lune avant de méditer pour infiltrer les rêves petit à petit.
~ Amulettes ~
Contrôle d'un monstre du bestiaire, 100 n Complément du rituel d'invocation correspondant. Il est impossible de contrôler plusieurs monstres à la fois. [utilisable par tous]
Pierre de lune, 150 n Amulette rouge permettant aux vampires de sortir en plein jour sans craindre le soleil. [utilisable par les vampires] /!\ Un vampire possédant cette amulette verra ses capacités réduites en pleine journée, c'est à dire, que sa vitesse, son agilité et autre sera celle d'un humain en plein jour. Même en gardant l'amulette, ses capacités reviendront au coucher du soleil.
Pierre bleue, 150 n Amulette permettant à une sirène d'avoir des yeux normaux, c'est à dire non hypersensibles à la lumière du soleil.[utilisable par les sirènes]
Pierre sanglante, 150 n Amulette rouge sombre permettant aux damnés d'avoir des yeux normaux et ainsi, se fondre plus facilement dans la masse. [utilisable par les damnés]
Pierre aquatique, 150 n Amulette permettant à une personne de respirer sous l'eau. Le pouvoir de cette pierre s'épuise après deux semaines. [utilisable par tous]
Amulette d'illumination, 100 n Permet de créer une petite source de lumière permettant d'éloigner les vampires mais pas de les tuer. [utilisable par tous]
Bague Atlante (unique), 500 n Talisman très rare, il procure l'immunité contre n'importe quelle forme d'agression à celui qui le porte mais lui vole des années de vie en échange. [utilisable par tous]
Bracelets d'assistance, 200 n Vendu par deux, bracelets de métal forgé ornés d'un cristal et bénis par les deux utilisateurs. Le cristal se met à briller afin de prévenir l'un si l'autre est en danger (l'intensité de la lumière est proportionnelle au danger) [utilisable par tous]
Calice doré de Luthania (unique), 500 n Ce calice (banal aux premiers abords) permet de créer une forte lumière égale à celle du jour qui peut tuer les vampires et ce, après avoir lu les mots gravés autour de la coupe. Quiconque boit dedans tombe gravement malade. [utilisable par tous]
Chapelet de prières, 300 n Chaque perle en bois de noisetier permet d'enfermer une âme après avoir récité l'incantation. Seules les âmes impures peuvent avoir ce sort, si une âme pure y est enfermée elle conduit à la destruction du chapelet et à la libération des âmes piégées. /!\ Une personne dont l'âme est piégée à l'intérieur n'est plus qu'un corps vide et devient la marionnette de l'utilisateur du chapelet. [utilisable par tous]
Conque des Tritons, 300 n Cela permet de déplacer des tombes d'eau en soufflant à l'intérieur [utilisable par les sirènes/tritons]
Collier d'obéissance, 300 n Semblable à un gros anneau de fer simple avec une serrure, il force le porteur à obéir à celui qui détient la clef, généralement il ne se rend pas compte de la présence du collier. [utilisable par tous]
Cor des damnés (unique), 500 n Objet en ébène dégageant une aura maléfique. Quiconque ose souffler à l'intérieur lance un appel à tous les damnés proches sur un rayon de 5km et les force ainsi à venir à lui. [utilisable par tous]
Coeur de la bête, 200 n Coeur d'un animal (du bestiaire ou au choix) fumé et béni par un sorcier puissant. Confère à celui qui le mange la force du dit animal durant une journée entière. [utilisable par tous]
Fiole du dernier souffle, 200 n C'est une fiole contenant le dernier souffle d'une personne enfermée par nécromancie, permettant de faire apparaître un puissant esprit obéissant au détenteur de la fiole. Si elle se brise l'esprit est libéré. [utilisable par les sorciers]
Miroir de la Vérité (unique) , 500 n Petit miroir à main permettant de révéler à son propriétaire la véritable nature des gens en face de lui (malgré l'utilisation des pierres pour les damnés par exemple) mais rend fou quiconque admire son reflet. [utilisable par tous]
Miroir de Lodemay, 400 n Miroir rond de la taille d'une assiette qui permet d'ouvrir un portail à l'endroit voulu (plus ou moins précis selon la force de volonté de l'utilisateur) [utilisable par tous]
Pierre 'Coeur de vampire', 250 n Amulette rouge striée de noir (comme des veines) qui permet aux vampires de ne pas avoir besoin de se nourrir durant une semaine. [utilisable par les vampires] /!\ Un vampire utilisant cette amulette devra immédiatement se nourrir une fois la semaine passée sous risque de devenir damné.
Poignard rituel, 150 n Dague sans dents bénie par un sorcier puissant qui permet de blesser un esprit, damné ou non, lors d'un combat. [utilisable par tous]
Sachet de Mandragore, 100 n Sachet de lin bleu contenant une racine de Mandragore et fermé par une cordelette rouge, cela apporte la chance et permet de renforcer les pouvoirs des sorciers. [utilisable par tous]
Vous pouvez demander des rituels ou des amulettes ne figurant pas dans la liste à Alana. Si elle les possède, elle vous informera du prix et vous serez libre de l'acheter ou non.
Les ventes se déroulent en rp, pour tout renseignement ou pour prévenir que vous attendez une réponse d'Alana, informez Siana Ackles par mp ou sur la cb.
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