Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alana Jenckins [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Jenckins
Fondatrice de la tribu d'Alana
avatar

Messages : 2
Nilmin : 2445
Métier : gérante de boutique
Alignement : Loyal bon

MessageSujet: Alana Jenckins [PNJ]   Dim 25 Mar - 14:59



Nom et prénom : Alana Jenckins
Age : 322
Race : sorcière
Sexe : féminin
Pouvoirs : guérison faible et télépathie

Description physique :

Lorsque vous entrez dans sa boutique, la première chose que vous remarquez est sa fine silhouette taillée pour le combat. Alana possède de longs cheveux noirs corbeaux, qu'elle garde libre la plupart du temps. Ses yeux rouges reflètent les horreurs qu'elle a pu voir tout au long de sa vie. Sa peau blanche lui donne un teint de poupée en porcelaine et ses longs cils noirs ne font qu'appuyer cette image. Alana a de fines lèvres rosées, ce qui participe à son charme certain. Elle aime argumenter ses cheveux d'accessoires en dentelle noire, suivant avec ses vêtements sombres mais somptueux. Elle porte les souvenirs de ses batailles dans la chair mais son visage reste intact pour son plus grand bonheur. C'est une bien belle sorcière qui tient cette petite boutique, et sa beauté participe sûrement à ses grandes ventes.


Description morale :

Alana est la fondatrice de la tribu portant son nom. Loyale et pacifiste, elle soutient les traditions de son peuple et espère les faire perdurer de génération en génération. Cette sorcière vous accueille avec le sourire et une sagesse avancée pour son âge mais ses yeux trahissent parfois son désir de rédemption, car la culpabilité l'accompagne au quotidien. Elle regrette parfois de s'être retiré de son poste de chef et le combat lui manque, mais pour une certaine raison, Alana s'est retirée et elle ne reprendra jamais son titre. Elle connait tout ce qu'il y a à savoir sur la magie et sait conseiller ses clients avec précision. Et ce sont aussi ses connaissances qui font d'elle une merveilleuse gérante.


Votre histoire :

Alana Jenckins est née un jour de grand froid de deux parents sorciers. Ses premières années passèrent tranquillement en Lodemay, et entourée de l'amour de ses géniteurs, Alana grandit sans se soucier du danger extérieur. Lorsqu'elle atteint 24 ans, un terrible drame vint perturber son tendre univers. L'on rapporta une missive en sa demeure, adressée à son père qu'elle s'empressa de lire elle-même. Les larmes coulèrent alors sur ce visage pur au fur et à mesure de la lecture lui annonçant la mort de sa mère. Tuée par un damné, elle ne reviendrait jamais et Alana ne pouvait qu'en être profondément chagrinée. Son père ne s'en remit jamais, il n'était plus qu'un corps vide...

Son adolescence fut ainsi remplie : Alana passait ses journées à s'entraîner afin de contrôler ses pouvoirs et d'être une grande guerrière. La nuit, elle cherchait tout et rien sur les damnés, et la haine qu'elle leur vouait la guidait aveuglément. Mais un drame n'était que trop peu : envahie par le désespoir au fil des années, son père finit par devenir lui-même une de ces créatures qu'il détestait tant : un damné. C'est Alana, tremblante et en sanglots qui lui trancha la gorge avant qu'il ne puisse faire du mal à autrui. C'est aussi sa fille qui brûla son corps pour que personne ne sache, et aujourd'hui encore, personne ne sait.

Devenue puissante et adulte, à 202 ans Alana fonda la tribu portant son nom. Au départ, son unique but était de vaincre tous les damnés présents en ce monde mais une guerre éclata rapidement. Un peuple entier désirant dominer la cité des sorciers marchait vers eux. N'ayant rien à perdre, Alana s'élança à leur rencontre accompagnée des membres de sa tribu les plus fidèles. Elle leur donna un laps de temps pour se rétracter, au risque de commencer une grande guerre meurtrière. Ce laps de temps fut une courte période de paix durant laquelle elle le rencontra. Lui, Frey Millwood, un grand sorcier ayant pourtant son âge. Ils s'aimaient plus que tout au monde et c'est un nouveau bonheur que connut Alana.

Durant ces deux années de paix, Alana et Frey vivaient ensemble sans jamais se quitter, ne serait-ce que du regard. A la fin de cette période, le ventre de la jeune sorcière commençait à s'arrondir, signe d'une nouvelle vie qui s'installait en elle. Leur joie fut de courte durée : la guerre finit par éclater. Enceinte mais voulant se battre pour son peuple, Alana accompagna sa tribu jusqu'au front et combattit des jours et des jours durant. Jusqu'au moment où...

Alana reçut un poignard en plein ventre, alors qu'elle portait son enfant. Frey se précipita vers elle et l'éloigna du champ de bataille pour la ramener à l'arrière, là où elle pourrait être soigné. Il n'entendait plus le petit coeur d'un être encore en formation, il ne le percevait plus. Le fruit de leur amour s'était éteint. Non, il ne le voulait pas et ne laisserait personne faire du mal aux deux êtres qu'il aimait par dessus tout. Abusant de ses pouvoirs au risque de devenir un damné, il redonna un souffle de vie à sa progéniture.

Frey ne devint pas un damné, il perdit ses pouvoirs et sa longue espérance de vie pour n'être plus qu'un simple humain. Il fut exilé de force et se retrouva chasseur en Luthania, auprès de sa nouvelle race d'appartenance. La séparation fut déchirante et blessa à jamais le coeur des deux jeunes fiancés. La guerre s'acheva par la victoire des sorciers et Alana vécut dans la solitude la victoire de son peuple. Envahie par le chagrin, elle finit par perdre son enfant malgré le sacrifice de son bien-aimé. Honteuse et pleine de culpabilité d'avoir tué son père, de voir l'homme qu'elle aimait exilé par sa faute et d'avoir perdu le fruit de leur amour, Alana se retira au fin fond d'une boutique qu'elle gère seule.

Alana ne revit jamais Frey et elle ne chercha pas à le retrouver, ayant trop peur de le décevoir. Elle devint cette gérante de boutique que tout le monde connaissait et dont les conseils faisaient le tour des cités. Alana Jenckins resta la fondatrice d'une valeureuse tribu et une grande sorcière dans le coeur de ses anciens compagnons de guerre, mais à présent elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, une femme à la recherche de la rédemption.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alana Jenckins [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping
» ALANA ✖ La vie sous l'eau...
» Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]
» Alana Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches des PNJ-
Sauter vers: