Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Ackles

avatar

Messages : 750
Nilmin : 6476
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

MessageSujet: Histoire des Vampires    Mer 20 Aoû - 20:58



Histoire des Vampires



Saison des fleurs de l'an 300. Après plusieurs heures de souffrance accompagnée de cris, naissent deux jumeaux : Magdalene et Erebus. Le peuple sorcier accueille ces deux êtres avec joie et fierté. La boisson coule à flots et les présents s'empilent aux pieds des berceaux. La mère pourtant infertile venait de donner naissance à deux enfants. C'était un miracle pour sa tribu entière. Le père décédé quelques mois avant la naissance n'avait pu y assister, mais tous étaient sûrs qu'un sourire resterait à jamais gravé sur son visage endormi. Ainsi débuta la vie des deux jumeaux...

De longues années passèrent. Les jumeaux occupèrent leur enfance à découvrir leur monde, leur magie. Erebus était un jeune naïf, innocent et très serviable. Magdalene était une jeune capricieuse, manipulatrice et aimant se faire servir. Leur différent caractère semblait se compléter et permettait une relation fusionnelle entre les deux jumeaux.

Une fois l'adolescence atteinte, Erebus commença à s'effacer, donnant à sa sœur l'occasion d'en faire son serviteur. Les hommes de son âge vénéraient tous Magdalene, mais elle, n'avait d'yeux que pour son sang. Elle aimait braver l'interdit, obtenir ce qui ne devait jamais lui revenir. Elle voulait son frère, son jumeau pour elle seule. Et elle savait comment s'y prendre.

La jeune femme fit courir une rumeur dans sa tribu, de façon à éloigner toute présence féminine de son frère. Cette manœuvre fonctionna parfaitement et Erebus, en âge de s'intéresser aux mystères de l'amour, se retrouva sans partenaire dans cette aventure. Des mois passèrent sans qu'une seule femme ne l'approche et le jeune homme se sentit soudain délaissé et sa confiance en lui en pâtit.


Un soir, le jeune homme fit part de ses maux à sa sœur qui fit mine de l'écouter attentivement. Par un simple contact et grâce à son pouvoir, elle le mit en confiance et empli de désir. Cette nuit là, c'est avec sa jumelle qu'Erebus découvrit le plaisir charnel. Elle revenait souvent à la tombée de la nuit, il s'en voulait toujours au lever du soleil.

Il ne pouvait lui résister. Pas seulement à cause de l'influence magique qu'elle exerçait sur lui, mais pour le sourire qu'il apercevait sur son visage l'instant d'après. Ce sourire, Erebus aurait tout donné pour qu'il ne disparaisse jamais. Même accepter de garder un enfant issu d'une union interdite.

A l'annonce de cette grossesse imprévue, la mère des deux jumeaux, une puissante sorcière, entra dans une colère noire. Elle usa de magies interdites pour lancer une malédiction sur la fratrie et leur progéniture :

" - Votre enfant aura les faiblesses de son père et les côtés sombres de sa mère. Il se nourrira de la vie des autres et ne pourra vivre dans la lumière ! Que votre descendance soit maudite à jamais ! "

Ainsi, en l'an 552, naquit le premier vampire. Magdalene accoucha dans un petit endroit reculé de tout où elle avait trouvé refuge avec son frère. Leur enfant se nourrissait exclusivement de leur sang et le soleil lui occasionnait de graves brûlures. Il grandit ainsi sous le regard impuissant des jumeaux. Ces derniers, incapables d'aimer comme il se devait le fruit de leur union interdite, l'abandonnèrent. Jamais personne ne sut ce qu'il était advenu d'Erebus et Magdalene.

Baltor, puisque tel était le prénom du tout premier vampire, prit soin d'entretenir sa lignée avec une sorcière. De leur union naquirent des jumelles, qui à leur tour, enfantèrent. Des générations plus tard, un peuple d'immortels était né.

De Magdalene,  il leur resta la force, la soif et le sang froid. Leur mère représentait leur Bête, incontrôlable et insoumise. D'Erebus ils héritèrent de la culpabilité et des regrets. Leur père était l'image de leur côté sensible, humain.

Les vampires devinrent plus rapides et plus puissants au fil du temps. Leur Bête, héritage de Magdalene, faisait d'eux des monstres manipulateurs mais leur côté humain, acquis d'Erebus, leur permettait de vivre en harmonie avec les autres peuples. Ils s'emparèrent d'une terre et y bâtirent un empire.


An 2572, les expériences de l'ARST créent des portails entre Lodemay et Luthania. Les vampires découvrent l'existence des humains. Leur sang semble être le meilleur et ils profitent des années de panique et de questionnement pour le vérifier. Depuis ce temps, certains vampires vivent auprès de ces êtres éphémères, y retrouvant un peu de leur humanité.

Ceux qui au départ ne semblaient rien formaient aujourd'hui un peuple prospère et puissant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harthad.1fr1.net
 
Histoire des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°5 : La création et l'histoire des Vampires
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Informations :: Histoires-
Sauter vers: