Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allan ou Kole? Allez savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Markov

Allan Markov


Messages : 6
Nilmin : 4226
Alignement : chaotique/neutre bon

Allan ou Kole? Allez savoir Empty
MessageSujet: Allan ou Kole? Allez savoir   Allan ou Kole? Allez savoir Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:52

Nom et prénom : Markov, Allan et Kole, anciennement Marvelous brothers
Age : 25ans
Race : Sorcier
Sexe : Mâle
Animal (pour les animorphes) :
Pouvoirs (pour les sorcières : Illusions
Clans (pour les sirènes/triton):

Description physique (7 lignes minimun) :

Mise à part un élément bien précis et bien visible, nos deux frère son totalement identique physiquement parlant. à les regarder on pourrais penser à deux types de personnage qu'on n'a pas tendance à croiser dans la rue. Le premier cas est le magicien de foire, celui qui vous sort un lapin de son chapeau, y met le feux et vous fait apparaitre un pigeon à la place. Le seconde est fort probablement le chapelier fou dans l'histoire d'Alice au pays des merveilles. Aucun homme sensé ne se baladerait en publique accoutré de cette façon. Tout de vert vêtus, les jumeau porte par dessus une chemise avec une cravate qui n'est pas serré, un grand manteau avec des manches trop grandes. Sur leur tête trône un chapeau haut de forme de la même teinte que le reste complétant le genre chapelier fou.

Sinon, ile son d'une tailleur moyenne, environ un mètre soixante et dix, des cheveux pas trop cours mais pas trop long d'une teinte verte, mais qui change parfois selon l'occasion. De grands yeux verts qui pour ont voit plus d'énergie que pour l'autre, Je vous ai parlé d'une différence bien distincte entre nos deux comparse? En fait cette différence vient d'une blesse de jeunesse quand un tour à mal tournée. Allan porte sur l’œil droit un cache œil vert avec une tête de squelette de lapin alors que Kole le porte sur l’œil gauche. Pour conclure, Sur le visage d'Allan se voit une expression neutre, limite ennuyée alors que Kole lui à toujours un grand sourire et un regard pétillant. En fait, on pourrais dire que ces jumeau son deux face de la même pièce, les antipodes des émotions.

Description morale (7 lignes minimun):

Allan:
Allan est à la base une personne neutre qui semble se contre foutre de presque tout ce qu'on peut bien lui dire. Il à même souvent l'air de s’emmerder totalement. Par contre, il est une personne avec un grand cœur qui donne sans compter, protège les faibles et aime son prochain. On pourrait presque dire un bon catholique si cela ne serait qu'il n'est pas croyant. Calculateur, observateur et fin stratège il ne fera pas une action avant d'y avoir réfléchit à deux fois, ou même trois. Aussi, l'injustice le révolte et pour lui tous et chacun devrais être égale qu'importe leur race, leur sexe ou autre choses qui peuvent créer une sélection cher les personnes.

Kole:
Kole, tant qu'a lui, à beaucoup de point commun avec son frère, mais est sur le point du caractère son inverse totale. Kole, est toujours de bonne humeur, limite hyperactif. Jamais il n'arrête de bouger ou de parler. Si Allan ne le retient pas, il pourrait faire des chose dénoué de sens simplement parce que cela lui semble intéressant. De plus, toujours le contraire de son frère, étant très extravertis, il est extrêmement impulsif, si une parole ou une action lui passe par l'esprit vous pouvez être certain qu'il le fera dans les secondes à venir si son frère ne fait rien pour l'en empêcher. Il est d’ailleurs très curieux en lien avec son côté impulsif, ce qui cause parfois des situation compliqué car il va poser des question... indiscrète, moment ou généralement il va se prendre une belle mornifle derrière le crane question de le ramener à l'ordre pour éviter qu'il ne dise trop n'importe quoi ou choque son interlocuteur.

Votre histoire (15 lignes minimun) :

On commence l'illusion et où fini la réalité? C'est à cet endroit que commence toute la question... Moi même je ne le sais plus vraiment, comme je ne sais plus vraiment qui je suis en réalité.

Nous étions deux, deux nous étions. Je me rappelle clairement avoir eu un frère durant les dix premières années de ma vie. Où est-il maintenant? Notre entourage, si il existait encore, vous dirait qu'il était mort, moi? je vous dirais qu'il continue de vivre dans ma tête, prenant parfois possession de mon corps, de notre corps quand il ne prend pas simplement vie grâce à mes pouvoirs, pouvoirs que nous avions tout les deux. Notre mère avait toujours dit que nous étions comme les deux face d'une même médaille, deux jumeaux avec un lien inexplicable et puissant.

Bref, pour commencer au commencement, nous sommes nés d'une famille aimante dans un cirque (pas trop de surprise non?). Je vous répond de suite, non notre mère n'était pas la femme à barbe, et notre père n'était pas non plus l'homme fort. En fait, notre mère était la femme élastique et notre père l'homme intangible... étrange combinaison, et ce fut bien plus tard que j'ai compris pourquoi les autres se demandait comment on fut créer... Pour faire simple, nous avons toujours vécu parmi les humains passant pour une sorte de simple illusionniste créer des tours de toutes sorte pour amuser nos semblable. En réalité bien que certains de nos tours n'étaient que du simple passe-passe, d'autres étaient de véritable (si je peu le dire) illusion. Toute notre vie tournait autour du cirque nous y sommes nées et devions y mourir, c'était notre maison et notre famille, c'était tout ce que nous avons toujours connu.

Mais, car il y a toujours un mais dans une histoire qui vaut la peine d'être racontée un jour tout changea. Ce jour la, la voyante du cirque nous parlait de mauvais présage, et il est important de le dire, elle se trompait que TRÈS rarement. Un mafieux très puissant se présenta au cirque pour nous faire une offre "Qu'on ne pourras pas refuser". Il voulait engager le personnel du cirque pour ses combines et ses vols. Mais, vertueux que nous sommes tous refusèrent l'offre qu'on ne pouvait pas refuser. Le mafieux débarqua avec ses collègues une nuit tuant tous et chacun, nous avions dix ans à l'époque moi et Kole. Surpris dans notre sommeil nous avons quand même réussis à nous échapper suite au sacrifice de nos parents. Mais ce sacrifice ne nous sauva que temporairement et ce fut le tour de kole de se sacrifié pour me permettre de survivre, m’assommant alors que j'étais perdu dans mes réflexions pour nous sortir de la. il me camoufla d'une illusion alors que les mafieux vinrent pour terminer le travail. Quand je revins à moi, mon frère en était à son dernier souffle. Ce fut à ce moment que je fis la promesse qui créa la situation actuelle. Je fis la promesse de vivre pour nous deux, de faire vivre la mémoire de mon frère de part mes illusions. Cependant après un temps, les choses devinrent plus compliqué. Parfois, j'étais l'illusion et mon frère devenait réel, comme si lors de cette journée l'esprit de mon frère avait migré dans ma tête pour survivre. Je ne saurais vraiment expliquer ce phénomène mais c'est ce qui me semble le plus logique.


Partie HRP

Code : sperare
Que pensez-vous du forum ? il me semble très bien ^^
Comment avez-vous connu ce forum ? un ami
Revenir en haut Aller en bas
Aélith Gaear
Ambassadrice des Nestcands
Aélith Gaear


Messages : 125
Nilmin : 4730

Allan ou Kole? Allez savoir Empty
MessageSujet: Re: Allan ou Kole? Allez savoir   Allan ou Kole? Allez savoir Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

Bonsoir & Bienvenue! Very Happy
Ton personnage est particulier mais intéressant je ne vois pas grand chose à dire sauf peut être quelques fautes qui viennent dans l'histoire. Je te valide cependant! Very Happy
N'oublie pas de remplir ton profil!

Bon rp au plaisir de te croiser! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Allan ou Kole? Allez savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: