Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Roy Moore [terminé] [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Moore

Roy Moore


Messages : 22
Nilmin : 4213
Métier : Guerrier de la cité
Alignement : Neutre bon

Présentation de Roy Moore [terminé] [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Roy Moore [terminé] [validé]   Présentation de Roy Moore [terminé] [validé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Nom et prénom : Moore Roy
Age :323 ans
Race : Sorcier
Sexe :Masculin

Pouvoirs :
« Mes pouvoirs m'ont forgé »

Téléportation :


Il peut ce téléporter instantanément sur de très courte distance ou au contraire, ce téléporter sur de très longue distance et amené du monde avec lui dans cette téléportation, mais alors là, il devra se concentrer longtemps avant de pouvoir se téléporter. Cela serait presque équivalent à un rituel


don de voyance :


Il peut d'instinct prévoir les actions de ceux qui l'entourent, ses prévisions sont limités à quelques secondes dans le futur. Cependant si ce pouvoir est passif, il doit tout de même l'activé. Si son pouvoir peut rester longtemps activer, il ne peut l'être toute la journée, ses pourquoi il ne pourra prédire que l'homme en face de lui compte le poignarder s'il ne s'en doute pas et qu'il n'a pas activer se pouvoir. En vérités il voit les actes futur grâce à des fantômes dorée qui sont censés exécuter vos gestes futurs. Si une autre personne possède le même don, le pouvoir de Roy est annulé s'il est moins puissant, sinon il est fortement annulé.

il a le pouvoir de prédire l'avenir grâce à ses rêves, mais cela ne sera utilisé que pour m’introduire dans certain rp, voilà tout.

Description physique :

« A chaque habit sa vie. »

Finit la prime beauté de la jeunesse. Son visage a quitté l'insolence du désinvolte pour le ton bourru de l'homme mûre. L'inconnue le croisant y verra un homme sombre, sa crinière brune arrive à mi-cou, il a les yeux châtains et sa mâchoire carré arbore une barbe de trois jours. En sommes il apparaît comme un homme peu avenant de prime abord. Attendait qu'il rencontre une connaissance et vous verrez son visage s'illuminer d'un sourire encadré de rides. Il est habillé simplement, on lui devine un emploi utilisant sa force physique comme outil, malgré ça, il a l'apparence d'un sorcier comme un autre. Hormis le fait qu'il porte une épée à sa ceinture. Lorsqu'il se retrouve embrigader dans quelques aventures dû à son métier de guerrier, il garde ses vêtements communs. Aucune chance de deviner s'il se déplace pour le boulot ou par pure loisir. Il en joue souvent d'ailleurs.

À cause de son pouvoir vous ne le verrez jamais porter d'armure en métal quel que soit les situations, en effet s'il portait plus de lourdes pièces en acier que son épée et son masque, sa téléportation s'en verrai grandement ralentit. Il a appris qu'une seconde pouvait se jouer d'une vie. Vous l'aurez deviné il possède un corps musculeux dû aux milliers d'heures d'entraînements et de combats à l'épée. Haut d'un mètre quatre-vingt, il est finalement d'une taille moyenne et domine que peu de monde. Ah oui une énorme cicatrice,une ligne oblique lui barre le torse. C'est bien la seule cicatrice qu'il possède. Comme quoi, le surnom d'intouchable ne lui est pas volé.

Je vous ai parlé de masque ? Seulement du masque ? Bien, ne pas continuer serait peut-être inconvenant. Cet homme mène une double vie, celle de Roy Moore un guerrier, veuf et père d'une petite fille et la vie anonyme d'un chasseur au visage de métal. Lorsqu'il chasse il porte un masque d'acier, de verre qui camoufle ses yeux et de câble qui cache ses lèvres. Il porte un large manteau à capuche de cuirs noirs ainsi qu'une armure de cuir finement ajusté à son corps de cette même couleur sombre. Il porte aussi une autre épée. Il semblerait que même sa voix change lorsqu'il porte ce masque, elle se fait plus sombre. On peut retrouver une étrange marque lumineuse sur sa main gauche qui n'apparaît que lorsqu'il utilise son don de voyance. C'est pourquoi il porte constamment des gants, que cela soit de tissus ou de cuir.


Description morale (7 lignes minimun):


Le temps lui a accordé une certaine sagesse, Par exemple, plus jeune il avait une forte tendance à la vantardise et relevait le moindre défis qui se présentait à lui. Aujourd'hui, il ne souhaite plus éprouver sa force ou prouver sa valeur. Il ne cherche plus les conflits inutiles, ne se battant qu'en dernier recours et plus par simple plaisir. Il y a de ça très longtemps, il pensait qu'il était possible de vivre sans user d'artifice, de vivre honnêtement. Aujourd'hui il ment tous les jours, pour éviter un conflit ou pour protéger sa fille. Mentir, lui est devenue vital. Il a aujourd'hui moins de proportion à dévoiler le fond de sa penser ou à dévoiler ses sentiments, il est devenu méfiant, extrêmement méfiant. Avec l'âge il est devenu tolérant et accueillant. Il n'est pas du genre à se morfondre ou raconter sa vie même s'il vous écoutera avec une rare bienveillance. Il n'est pas à la recherche d'une quelconque aventure et il y participera par honneur ou par devoir. Il a sa propre vision du devoir, il outre passera souvent la loi, il ne ressent aucune obligation de la suivre tout en sachant que son existence est nécessaire, il se dit simplement qu'il a assez vécus pour reconnaître le bien du mal et se faire juge librement. Malgré l'âge, il a toujours cette même proportion démentiel à ce mettre en danger. Son orgueil est un de ses plus grands défauts, il se pense capable de se sortir de toutes les situations et de pouvoir vaincre toute ennemie qui se présente à lui.

Être guerrier d'une citée ne se limite pas seulement de protéger le bon peuple des étrangers, mais un peu à l'image de nos forces de l'ordre, il doit aussi protéger le peuple de lui-même et en cela, faire respecter l'ordre. Enquêtes, patrouilles et traques font partie de son métier. En cela il utilisera plus l'intimidation ou le bluff que ses armes pour faire respecter l'ordre. Cependant cette tendance à agir comme bon lui semble lui vaux le courroux de ses supérieurs. À l'opposé il est apprécié par les autres sorciers pour sa justesse et sa tolérance. Il n'est pas du genre à utiliser son pouvoir pour asseoir sa volonté. Il est très arrangeant, réparer sa faute, ou rendez service à celle ou celui à qui vous avez porté préjudice et il vous laisse en liberté. Voilà pourquoi beaucoup préfère s'en remettre à son jugement plutôt qu'à ses supérieurs.

Lorsqu'il porte son masque, il devient un autre homme, il parle peu et devient impitoyable avec ses ennemies autant qu'avec ses alliés. Il est bourru et cédera facilement à la violence. Si pour le guerrier une clef de bras lui suffira pour vous calmer, en tant que chasseur, vous labourer le visage de coup poing et briser vos jambes, est une juste mesure à se débarrasser de vous. Il ne s'épanchera pas sur les larmes d'une âme en détresse, s'il la sauvera il ne fera preuve d'aucune tendresse. Il sera bon, mais ignoble dans sa façon d'agir. Il aura un comportement qu'il trouvera lui-même détestable et plus le chasseur le sera, moins on pourra faire le rapprochement avec Roy Moore. En somme il pense que plus il sera terrible, plus sa fille restera en sécurité. Il ne sera donc d'aucune pitié.

S'il est un sorcier, s'il est un guerrier et s'il est un chasseur, il sera avant tout un père ! Il est d'une bonté sans borne avec elle, protecteur à le rendre malade. Et il sera presque amusant de voir le guerrier fondre littéralement sous les yeux larmoyant de la petite fille et lui accorder une sucrerie qui lui aurait auparavant interdit. Comme quoi, des prunelles peuvent être plus puissante qu'une lame. Il n'hésitera pas à jouer à des jeux stupides à s'en rouler par terre se couvrant ainsi de poussière et de terre pour s'amuser avec elle. Ils sont très proches, s'est-elle son seul trésor, volez-lui et vous aurez affaire à un sorcier qui n'aura que faire de sa vie ou de ceux qui l'entourent, il deviendra un simple chien enragé. Espérons juste qu'elle ne devienne jamais adolescente ou notre bon père deviendra plus terrible qu'un damné. Il peut parfois parler d'elle, mais seulement à ceux dont il a confiance, il vous dira alors comme elle est belle, intelligente ou comme elle rend sa vie infernal selon ses humeurs du moment. Un simple père en sommes.


Votre histoire (15 lignes minimun) :

L'enfance dure 25 ans pour un sorcier, cela est plutôt problématique pour cacher sa nature à des humains. Non ? Voilà pourquoi les sorciers ont toujours vécu en communauté et seulement entre eux. Malgré le fait qu'il est toujours grandi en compagnie des autres sorciers, on ne lui avait pas enseigné à haïr les humains, juste à s'en méfier. Même si c'est dans l'ombre que cette famille a vécue, c'était de superbe ténèbres, un voile protecteur. La sécurité d'un père qui vous prend par la main, une mère qui vous offre le réconfort de ses bras. Une famille qui investit en vous, qui vous offre la confiance en soit pour affronter la désillusion. Dans son cœur ils ont investi la bonté, la douceur et l'espoir d'un monde meilleur. Mais malheureusement, comme la plupart des héros, il fut libéré de ses parents par la mort. Ici, pas de meurtre, pas d'accident louche juste le temps. L'ennemie des vivants et le moteur de ce monde. Ils sont donc morts de vieillesses et ont vécu heureux, par chance Roy était un homme fait et accompli lorsqu'il les a perdus !

Il a passé une enfance heureuse avec deux autres compagnons, Elliot Sarte et Morgane Hyre. Amusant petit trio, il y avait le meneur, Elliot, la sauvageonne, Hyre et l'amoureux. Roy n'était donc pas le plus vaillant des petit garçons, ni le plus fort des enfants et encore moins le plus intelligent. Il était l'enfant le plus adorable pour ses parents, voilà tout. Une petite vie tranquille, heureuse, pleine de rêve et de romance imaginaire ! Mais la vie n'est pas généreuse avec tous ses enfants. N'est-ce pas ? Pauvre Elliot ! Qui perdit ses parents, jeune. Pauvre Elliot, qui s'enferma dans sa bulle, une bulle de pierre et d'acier : impénétrable. Pauvre Elliot, qui s'assombrit de plus en plus et s'éloigna peu à peu de ses amis. Les conséquences d'une tragédie en amène bien d'autre. Surtout pour notre mini Moore, lui qui avait enfin pu, plus tard, toucher à ce qu'il désirait tant, un amour pur et réciproque.

Mais ne brûlons aucune étape. Adolescent et toujours dans l'ombre des humains il découvrit ses pouvoirs, il en maîtrisa une et pas l'autre. La téléportation était son point fort tandis qu'il ne comprenait pas les images chaotiques de son don de voyance. Pendant bien des années il se suffit de la téléportation. Bientôt notre Roy n'eut plus de contact avec Elliot contrairement à Morganne qui s'en rapprochait. Il en souffrit, rien de mieux qu'un cœur qui se brise pour le renforcer, le temps passa et il en guérit comme tous les adolescent de cette terre. Avec les hormones il devenait ou plutôt voulais devenir un homme. Il devint une véritable tête brûlée obnubilé par son nombril. Fort de son stupide courage, il se battit plus d'une fois et en perdit autant que sa cause était stupide. Finalement il mûrit, il voulait protéger des vies. Investie d'un but, il devint meilleurs, bien meilleurs ou peut-être était-ce grâce à l'expérience ? En même temps qu'il grandit et bien, il voyagea, il parcourut son monde en quête d'une place sur un lopin de terre, mais il découvrit bien mieux, une voyageuse. Si cette étrangère brune ne l'attirait guère et si sa naïveté ne l'amusait pas, il s'attacha tout de même à elle. Puisque deux c'est mieux qu'un et qu'ils s'entendaient bien, ils voyagèrent ensemble.

L'adolescence commençait à s'effacer, l'enfant devint un jeune homme, la fille avait fleuri et dans cette logique les compagnons devinrent amants. Ces nouveaux amoureux décidèrent de se poser enfin, et c'est chez Roy qu'ils firent cela. Il devint une sorte de guerrier protecteur des sorciers, un métier pas si différend d'aujourd'hui finalement. Dans l'ombre, la luxure et la complicité ils découvrirent les joies de tous les couples ainsi que leurs peines. Les deux jeunes gens devinrent des adultes. Il avait repris contact avec de vielles connaissances dont Morgane. Son ami d'enfance avait changé de concubin et en semblait épanouis, tandis qu'Elliot avait simplement disparue. Tout allait pour le mieux et depuis la fin de son adolescence Moore avait enfin maîtrisé son don de voyance. Ce pouvoir lui permettait de préméditer les actions de ses adversaires. Pendant une dizaine d'année, il combattit pour sa race, pour protéger ceux qu'il aimait et pour montrer ce qu'il valait. Il avait encore besoin de montrer au monde ses capacités. C'est une tragédie qui put lui donner l'occasion de ce sublimer, un meurtre !

Elliot revint et causa l'impardonnable, un acte qui forcera Moore à moins d'un siècle de traque. Il massacra sans vergogne l'amant de Morgane est disparue une nouvelle fois. ce sont des chasseurs qui interrogèrent Morgane, le verdicts tomba : leurs amis étaient un damné. Alors, elle lui demanda à Roy de le retrouver et de la venger. Il n'eut pas la force moral de refuser. Mais comme vous le savait, une tragédie en amène d'autre, c'est un cercle sans fin. Lorsqu'il partagea son choix de devenir chasseur avec sa femme, elle répondit avec un sourire « je crois au destin ». Il sut que ce choix ne lui fit pas plaisir. Il chassa tout de même et pendant neuf décennies, décennies à traquer, tuer et à vivre avec sa douce dame. Ils vieillirent tandis qu'elle, ne se fit pas moins belle et lui, pas moins dangereux. Ils rêvèrent d'avoir un enfant et ils l'ont eu, une magnifique petite fille.


Malheureusement rien n'est moins sûr qu'un ancien ami. Un an après la naissance de sa fille, c'est au fond d'une cabane qu'il découvrit un mot à la place de Sarte « retrouve moi chez toi ». En se téléportant il vit sa femme à terre et égorgé tandis que son ami avait une lame ensanglanté à la main. En rage et en larme Roy tira l'épée au clair. Bien décidé à le tuer il activa son pouvoir de vision, il vit des milliers de fantômes dorées de son ancien ami partir de tout côté. Il fonça sur lui et malgré ses efforts Elliot évitait toutes ses attaques. Il se téléporta pour éviter la lame de cet assassin et la vérité lui sauta aux yeux, il possédait le même pouvoir que Moore, celui de voir le futur, mais étant légèrement plus fort, le sien annulait celui de Roy. Il ne lui restait plus beaucoup de solutions.

*Ahahahahah !* un rire sadique naquit dans l'esprit de l'assassin, lorsqu'il vit le désespoir au fond des yeux de Roy. Il venait de perdre celle qu'il aimait et ce voyait impuissant face à cette adversaire, face à sa vengeance. Qu'elle fou se-dit-il ! Il ne se téléporte plus. Se dit Elliot. Il l'accula, peu à peu et pour rajouter à son désarroi si amusante, Elliot fit apparaître un clone de sa personne. Il aurait pu le tuer tout de suite. Mais après avoir été si longtemps traqué, ce sentiment de puissance était enivrant, et son sadisme grandis encore plus en lui. Il joua avec Roy, comme un chat avec une sourie, une estafilade par si, une piqûre par là. Ce jeu dont il raffolait tant continua presque une demi-heure. « Je n'ai pas besoin de cette être » pensa-t-il tout en épiant sa bague. « Seul je peux tous les vaincre ». Il commença à ce lasser, la petite sourie était ensanglantés et essoufflés. Roy avait perdu toute sa vigueur. Alors, il entreprit de lui porter le coup fatal, Elliot frappa tandis que Roy, comme prévue, bloqua et son clone lui infligea une impressionnante blessure, de l'estomac à la poitrine. À ce moment-là, son pouvoir lui montra une lumière dorée éblouissante, la lumière épousait une silhouette ! Pendant un instant Sarte resta paralysé et l'instant d'après, il sentit le froid le geler jusqu'au os, le vent assourdir son ouï, le soleil aveugler sa vue et le sang de Roy tâcher sa peau. La sensation d'être soutenu par le plancher disparu. À son tour, la silhouette du chasseur disparue. Le damné se sentit attiré par la gravité, il tombait ! Les murs et le plafond avaient laissé place à un ciel d'une rare pureté, le sol à un par terre de nuage immaculé. Roy venait de lui forcer la main. Il tourna la tête et vit son clone inerte, 'une pensée et il le fit disparaître. Elliot tira sa bague et la jeta au-dessus de lui en criant.

« Très bien ! Allons y ! »

De la bague émana une intense lumière, une boule noire se forma et grandit pour prendre des proportions énormes. Enfin cette boule devenue gigantesque éclata tel une bulle de savon laissant place à une bête sombre. Sa gueule de serpent était hérissé de crocs grandes comme des épées longues, ses ailes camouflaient le soleil plongeant le corps du damné dans l'ombre. C'était un dragon noir, ses iris rouges épièrent le corps qui tombait, puis se jeta sur lui griffe toute sortie et l'attrapa l'emprisonnant ainsi dans sa force titanesque. Qu'allait-il faire de lui ? Une larme roula sur ses joues. Sa liberté et sa volonté allaient disparaître, mieux valait-il cela à la mort ? Il n'en était plus si sûr, mais peut-être subsistait-il encore un peu d'espoir pour le pauvre Elliot.

Voyant le danger qu'emmener ses chasses à ses proches et maintenant veuf, il cessa d'être chasseur pour se consacrer à sa toute petite fille. Ils se promit que plus jamais cela n'arrivera et fit son deuil, tout en sachant que se deuil là n'aura sûrement pas de fin. Le père se rapprocha de sa fille, il vit en elle tout ce qu'il aimait en sa mère. Au début il était persécuté par la mélancolie, le matin, au lever, le froid de sa couche lui brûlait la peau et le soir nuls couvertures ne pouvaient le réchauffer. Enfin il s'en remit et peu à peu il commença à voir le futur seulement à travers sa fille. Pendant deux décennies ils vécurent tranquillement. Jusqu'à l'ouverture du lodemay des sorciers.

Roy voulant lui offrir autre chose que de l'ombre et de la peur à sa fille, il décida de traversait ce portail. Une nouvelle vie commença, Moore avait laissé tous ses chagrins à travers ce portail, et ne compta pas le traverser avant une qu'une éternité ne se soit passé. Un an passa, la famille Moore se fit des amis et ils se sentirent heureux. Avant qu'un rêve ne chamboule la vie de Roy. Il rêva d'un homme masqué qui enflammait une ruelle, alors qu'il faisait nuit. Il vit les flammes dévorer maison et habitant, puis il vit un autre homme qui se battait contre une femme et lui plongea sa lance en pleine poitrine. Au réveil, malgré son cœur qui battait la chamade il décréta que ce n'était rien.

En fin d'après-midi, Roy et sa fille étaient entrains de se chamailler devant une boutique de sucrerie, elle était arrivée à convaincre son père de lui acheter un kilogramme de bonbons, mais comme tout enfant elle était trop gourmande et elle négociait pouce par pouce, les dix kilos de bonbons. D'un coup Roy cessa de discuter pour épier une jeune femme au loin, c'était la même que celle de son rêve. Mille questions se percutèrent dans son crâne tandis que la petite Moore criait « papa ! Papa ! Tu m'écoute ! 15 kilos s'est rien ». Il ignora les suppliques de sa fille et reconnut le regard de cette inconnue, elle cherchait à tuer une chose. C'était le même regarde que le siens il y a plus de vingt. Elle chassait. Il prit sa fille dans ses bras et déposa un tendre baisé sur son front avant de murmurer qu'ils n'iraient pas au spectacle. Elle commença à piailler, mais il ne lui demanda pas son avis et la ramena chez eux.

Sur un toit d'une boutique un homme accroupie attendait, son visage était caché par du tissus, mais à travers toutes ses épaisseurs de foulard on pouvait reconnaître le regard brun de Roy. La rue était déserte, alors que dans la brume apparue un homme encapuchonné. Ne voyant pas s'il portait un masque le sorcier hésita. Lorsqu'enfin quelques flammèches naquirent dans la paume de sa main, Roy se téléporta derrière l'inconnue l'épée au claire prête à frapper, mais l'inconnue investie d'un quelconque perçu sa présence et de un jet de flamme sortie de son dos pour lécher la figure de notre héros. Roy se téléporta face à lui, d'une main jeta à terre son écharpe en feu et de l'autre le frappa en plein cœur. Il vit alors le masque, tandis que lui-même avait le visage découvert, le sorcier de feu tomba inerte au sol tandis que le masque tomba et alla rouler à quelque pas du cadavre. Il avait un beau visage, malgré la peur qui tordait ses traits, il était magnifique. Sa crinière d'or lui tombait sur l'épée et ses prunelles était d'un bleu électrique. Il était jeune.

Roy contempla un moment le visage du mort et se posa une question, que serait-il arrivé à sa fille si ce monstre s'en serai sortie tout en ayant vue son visage ? Il se rendit alors compte du péril qu'il avait fait subir à sa famille, et il trembla. Il était terrifié, car il savait qu'aucun de ses choix ne seraient bon. S'il continuait cette routine le monde dans le quel vie sa fille allait noircir et s'il se battait elle risquait d'essuyer les vengeances de ses ennemies survivants. Du coin de l’œil, il vit le masque terrifiant du damné cerclé par la brume et il comprit que l'anonymat était son seul échappatoire, il s'arma de ce masque. Caché sous un masque d'horreur et cachant alors sa plus grande peur il put redevenir ce qu'il était, un chasseur. Ce qu'il ne sut, c'est que se masque allait le corrompre.

« Comment t'es-tu blessé ? » Dit Morgane

Roy ne répondit pas, il était revenu avec un trou dans la poitrine et lui avait demandé de le soigner. Elle n'insista pas plus le voyant si silencieux. La vérité c'était que la chasseuse lui avait tiré dessus tandis qu'il essayait de la sauver. Il avait réussi son entreprise, elle était saine et sauve, mais il ne put pas échapper à cette balle logé maintenant en lui. Les deux anciens amis ne s'étaient plus parlé depuis la mort de sa femme, alors n'ayant pu le dire avant elle s'excusa de l'avoir poussé à devenir un chasseur. Elle pensait être responsable de sa mort. Il se retourna pour lui faire face, sonda silencieusement son âme. Sa main se crispa sur le masque caché dans du tissu et il murmura « Elle croyait au destin » avant de se téléporter au loin.

Mais n'oubliez jamais, une tragédie en amène bien d'autres.


Partie HRP

Code :ok par Shy'
Que pensez-vous du forum ? J'aime le mélange science-fiction/magie Very Happy
Comment avez-vous connu ce forum ?Un peu grâce à google, un peu grâce à un top root !
Revenir en haut Aller en bas
Shyla Doe

Shyla Doe


Messages : 240
Nilmin : 4882
Métier : Fugitive
Alignement : Neutre

Présentation de Roy Moore [terminé] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roy Moore [terminé] [validé]   Présentation de Roy Moore [terminé] [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

tout me semble en ordre, attention à ne pas confondre "ce" et "se" et les terminaisons en "er" avec "ait".

ça reste une bonne fiche et du coup je te valide Smile

Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roy Moore [terminé] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalvaän Rissri [Terminé] [validé]
» Ethan Cromwell ( validé )
» Isilud Longway [ Terminé ][validée]
» Muscade Orfrayes [terminé][validée]
» Chayton Yahto [terminé][validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: