Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frey Millwood [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frey Millwood
Tavernier au comptoir des chasseurs
avatar

Messages : 1
Nilmin : 2462
Métier : Tavernier, anciennement chasseur
Alignement : Loyal bon

MessageSujet: Frey Millwood [PNJ]   Lun 5 Nov - 15:50


Nom et prénom : Frey Millwood
Age : 345 ans, 45 d'apparence
Race : humain, anciennement sorcier
Sexe : masculin

Description physique :

Frey Millwood possède le physique d'un ancien combattant. Son visage est creusé par la peine, ses rides font preuve de sa mortalité et ses cernes de sa fatigue. Son apparence semble négligée, avec ses cheveux grisonnants en bataille et sa barbe laissée à l'abandon. Ses yeux demeurent brillants, d'un gris terne, vide... Il porte souvent des chemises à l'aspect vieilli, et des 'jeans' au tissu parfois déchiré. Sa peau pâle lui donne un air de fantôme errant, et son regard sans vie ne font qu'accentuer cette impression. Ses lèvres s'étirent rarement pour former un sourire et il garde constamment les épaules baissées, comme s'il portait un lourd fardeau. De son ancienne apparence, il ne garda rien, même pas l'éclat dans ses yeux.
En résumé, Frey ressemble plus à un mort-vivant rempli de tristesse qu'à un homme de 45 ans.


Description morale :

Le tavernier est un homme bon et généreux. Il donne sans compter, partage sans hésiter, et prête son épaule à quiconque voulant se confier. Cependant, il voue une haine sans limite aux damnés, d'où son ancien métier de chasseur. Autrefois, Frey demeurait puissant, charismatique, fort... Depuis ce terrible jour, son charisme reste le même mais sa puissance et sa force ne font plus partie que de son apparence. Sa vie se résume désormais à servir les chasseurs dans une taverne d'Highland, leur livrant les informations nécessaires et les conseils importants. Il se fout des femmes, n'en désirant qu'une : Alana Jenckins. Malgré son envie de la revoir, sa peur de la décevoir revient toujours et jamais il ne franchit le portail qui les sépare. De temps en temps, on le surprend à fumer derrière son comptoir et l'on peut apercevoir son regard perdu derrière la brume grise du tabac qui brûle.



Votre histoire :  

Né de deux parents sorciers, Frey Millwood connut une enfance banale. L'art du combat lui fut enseigné par son père, vaillant guerrier prêt à tout pour défendre les siens. La violence devenait son quotidien, et désireux de montrer sa puissance aux autres, le jeune sorcier provoquait qui le voulait en duel. De nombreuses fois il fut exclu de son école et ses professeurs ne pouvaient plus que soupirer en le voyant se battre.

Un jour, il revint en sa demeure avec des coups, comme à son habitude, mais cette fois il tendit une missive à ses parents indiquant son renvoi définitif de l'école où il étudiait. Sa mère ne put que soupirer, s'attendant à cet événement depuis longtemps. Quant à son père, il fronça les sourcils et quitta la pièce sans un mot. Ainsi commença la nouvelle vie de Frey Millwood.

Le matin, il se levait tôt et écoutait un professeur particulier lui enseigner la lecture, l'histoire et bien d'autres choses qui l'endormaient. Ensuite, il empoignait son épée et partait s'entraîner dans les bois, avec pour seule compagnie les animaux et les arbres. De jour en jour, sa puissance augmentait. D'année en année, son corps devenait musclé, taillé pour le combat et son charisme ne diminuait pas bien au contraire.

Devenu adulte, Frey s'intéressa aux filles comme tout homme de son âge. Mais il s'engagea dans la défense de son pays, envahi par de coriaces ennemis. C'est là qu'il la rencontra, elle, Alana Jenckins, grande sorcière fondatrice d'une tribu portant son nom. Un laps de temps fut donné au peuple ennemi, un moment de paix pour ces deux sorciers.

Durant ces deux années de paix, Alana et Frey vivaient ensemble sans jamais se quitter, ne serait-ce que du regard. A la fin de cette période, le ventre de la jeune sorcière commençait à s'arrondir, signe d'une nouvelle vie qui s'installait en elle. Leur joie fut de courte durée : la guerre finit par éclater. Le jeune homme ne put que laisser sa femme se battre malgré tout. Il espérait gagner cette bataille rapidement, pour retrouver ce bonheur. Jusqu'au moment où...

Alana reçut un poignard en plein ventre, alors qu'elle portait son enfant. Frey se précipita vers elle et l'éloigna du champ de bataille pour la ramener à l'arrière, là où elle pourrait être soigné. Il n'entendait plus le petit coeur d'un être encore en formation, il ne le percevait plus. Le fruit de leur amour s'était éteint. Non, il ne le voulait pas et ne laisserait personne faire du mal aux deux êtres qu'il aimait par dessus tout. Abusant de ses pouvoirs au risque de devenir un damné, il redonna un souffle de vie à sa progéniture. 

Frey ne devint pas un damné, il perdit ses pouvoirs et sa longue espérance de vie pour n'être plus qu'un simple humain. Il fut exilé de force et se retrouva chasseur en Romania, auprès de sa nouvelle race d'appartenance. La séparation fut déchirante et blessa à jamais le coeur des deux jeunes fiancés. Seule une rumeur lui indiqua la fin de la guerre, et l'avenir de son enfant, ou du moins le destin qu'il ne connaitrait jamais...

Longtemps, il voulut retrouver Alana mais jamais il ne franchit pas le portail les séparant. Il ouvrit une taverne en Highland, réservée aux chasseurs. Il devint ce tavernier connu de tous les ennemis des damnés et ne revit jamais Alana, unique amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frey Millwood [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREY Nicolas. [100%]
» Frey Njordson ▲ Wise king, you said.
» Frey
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» Dans l'Ombre des Flammes... [Logan Frey and Haru Aoyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches des PNJ-
Sauter vers: