Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Météores, baron baroudeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Météores, baron baroudeur.   Sam 13 Oct - 1:56

Nom et prénom : inconnus (Pseudonyme : Baron Météores)
Age : 27 ans
Race : Mi-humain, mi-sorcier
Sexe : Masculin
Pouvoirs (pour les sorcières : Contrôle de l'air

Description physique (7 lignes minimun) :
Le Baron Météores, comme son surnom ne l'indique pas du tout, ne possède pas la moindre trace de sang noble en réalité. Son titre est une auto-proclamation qu'il s'est permis lors de son immigration dans le lodemay des sorciers. Certains racontent que ce pseudonyme est en fait l'anagramme du nom de famille et du prénom de cet homme, et bien évidemment ils ne se doutent pas qu'ils sont totalement dans la réalité …
Météores est un jeune homme de 27 ans de stature pour le moins athlétique. Bien qu'il ne possède pas la moindre trace de rondeur sur aucune partie de son corps, il n'est pas non-plus musclé à l'excès et se contente d'avoir un corps fin et agile. Le qualificatif le plus souvent employé concernant son visage est « mignon ». En effet, avec ses yeux gris perçants, sa barbe de quelques jours et ses cheveux longs, il possède une certaine classe qui sied à une personne de son rang. Natif de Luthania, la Terre des hommes, le Baron y a vécu toute son enfance, apprenant les dures lois de la survie seul dans les bas-fonds d'Highland. De ce séjour prolongé, les quelques traces visibles sur cet homme sont le maniement d'une main de maître de toute arme à feu, une incroyable capacité à créer et utiliser des éléments technologiques … et l'addiction aux boissons énergisantes.
Météores est pratiquement inégalable quand il s'agit d'utiliser une ou deux armes de poing simultanément en combat plus ou moins rapproché et demeure un excellent tireur d'élite avec une arme longue à lunette. C'est avec cette dernière en général qu'il part chaque jour, à l'aube, faire quelques kilomètres dans la forêt puis ramener au manoir où il réside quelques pièces de gibier qu'il partage avec ses servants (qu'il considère comme des employés, voire comme des amis). Son manteau rouge recouvert d'or et ses plaques d'armures ainsi que ses trois armes à feu ont entièrement été confectionnées par lui-même à partir de matières premières trouvées sur le lodemay des sorciers, car il n'a pas souhaité emporter quoi que ce soit de son ancienne vie, cherchant plutôt à l'oublier le plus vite possible. Quand à son addiction aux boissons énergisantes, il s'agit là d'un problème auquel il a peiné à faire face. Fort heureusement, un de ses jardiniers connaissait l'existence d'une plante dans la forêt extrêmement rare dont les vertus fortifiantes étaient renommées. Après plusieurs années de recherches, puis de tentatives infructueuses de rendre cette plante cultivable, le Baron et le jardinier parvinrent enfin à trouver les conditions idéales pour faire pousser la dite plante. Vu qu'elle n'avait pas encore de nom, Météores la baptisa Aurora Kywaea, en l'honneur d'une de ses amies d'enfance.
Les compétences en ingénierie du jeune homme parvinrent à fabriquer une machine qui transformerait cette plante en une boisson gazéifiée aux vertus stimulantes et fortifiantes, plus tard nommée la Kywaeen.
Soucieux d'entretenir sa forme, mais aussi sa culture générale, il sort très souvent de son domaine à la rencontre d'autres gens, et, plus rarement, du lodemay des sorciers pour explorer l'univers connu. De la promenade de santé à l'expédition à l'autre bout des terres connues, le Baron Météores ne craint pas de devoir partir plusieurs mois s'il le faut. Mais jamais il ne sort sans ses deux pistolets gros calibre accrochés à sa ceinture ni sans quelques dagues bien cachées sous son manteau écarlate doré. Et si cela ne suffit pas à sa protection, alors il déchaînera la toute puissance du vent et de la foudre afin de se défendre, bien qu'il préfère l'utiliser pour venir en aide aux plus démunis ...

Description morale (7 lignes minimun):

Votre histoire (15 lignes minimun) :


Partie HRP

Code : validé par Siana
Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi bien Razz
Comment avez-vous connu ce forum ? DC deeeeeeeeeeeeee ... moi-même héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Aélith Gaear
Ambassadrice des Nestcands
avatar

Messages : 125
Nilmin : 2797

MessageSujet: Re: Météores, baron baroudeur.   Sam 13 Oct - 7:29

Rebienvenue à toi alors toi même! Razz ♥️
N'oublie pas de mettre terminé sur ta fiche lorsqu'on pourra venir lire ta jolie plume Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Météores, baron baroudeur.   Sam 13 Oct - 12:54

Merci bien Very Happy Hé nounouille tu as oublié de valider le code Razz J'essaie de finir ma fiche dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Météores, baron baroudeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Météores, baron baroudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baron baroudeur
» Arrivée du baron de chaumont
» Moments, citacions et dialogues mémorables
» On le veut le journal!
» [Comté] Le Coudray-Salbart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches refusées-
Sauter vers: