Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4415
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:20

Vous

Nom et prénom : Cross Nomi
Age :97 ans
Sexe : Masculin
Race :Vampire
Lien de votre fiche :https://harthad.1fr1.net/t245-naissance-de-nomi-cross-et-oui-meme-les-corbeaux-peuvent-saigner-validee

Le rp recherché
Préférence pour la race :Aucune
Sexe :Tous
Niveau :Peu importe
Lien recherché :Amical
Commentaires : A plusieurs si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Fox

Aleen Fox


Messages : 59
Nilmin : 4459
Métier : Cuisinier
Alignement : Chaotique Bon

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:29

Avec plaisir, je suppose que c'est toi qui entamera le rp, je l'attend donc avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4415
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

Effectivement :3 mais personne n'est censé savoir que c'est moi qui l’organise donc je ferais la présentation ect ... et j'entamerais mon action :p je commence des ce soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Fox

Aleen Fox


Messages : 59
Nilmin : 4459
Métier : Cuisinier
Alignement : Chaotique Bon

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

Tant mieux, je reste dispo toute la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4415
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Ok ! Dit moi tu as un skype ou autre chose pour communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4795
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

Moi je veux bien aussi Smile
Si vous êtes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4415
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

Sélène ce rp il est pour toi a la base :3 *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4795
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:37

Je me suis justement posé la question Smile

*calin* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Fox

Aleen Fox


Messages : 59
Nilmin : 4459
Métier : Cuisinier
Alignement : Chaotique Bon

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Alors en ce qui concerne mon skype tape l'adresse caponi.flora@gmail.com dans l'ajout de contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvaän Rissri

Kalvaän Rissri


Messages : 43
Nilmin : 4476
Métier : tueur de chasseurs...
Alignement : Chaotique Mauvais

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:46

BOUUUUH!
Alors après réflexion je vais peut-être rejoindre ce rp ( nyahahah grand méchant damné arrive!!) après avoir vu les premiers messages pour voir comment tout cela se déroule parce que je trouve qu'il y a pour le moment un grand manque d'information concernant ce qui va se passer.
Alors je m'explique quand même parce que voilà hein, c'est pas un reproche du tout! ^^
Quand va se passer la réception? (nuit, jour, lors d'un évènement spécial?) Où exactement? (parce que Highland c'est grand donc on peut supposer plusieurs endroits genre quartier riche, pauvre, ect) De quel type sera la réception? (un petit truc secret avec seulement quelques personnes au courant, un grand évènement invitant des riches et tout le tointoin, ...) BREF! voilà voilà après avoir vu tout cela, je prendrais ma décision car cela me permettra de savoir quand et comment je vais faire entrer mon gentil petit damné! *tousse*
(donc en fait Nomi oublie ce que je t'ai dit hier parce que voilà)
Sur ce, si un ordre est mis en place pour le rp, réservez moi une place à la toute fin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4415
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:32

Ok mon kalvounet :3 je te marquerais les infos ce soir ^^ et je vais essayer de commencer mon rp ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Empty
MessageSujet: Re: (1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)    (1er rp) Réception Organiser par la Canticum  (rp à plusieurs)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(1er rp) Réception Organiser par la Canticum (rp à plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canticum mortiferum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Demandes de rp's-
Sauter vers: