Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Partie de cache cache dans le cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerc Reagan

Jerc Reagan


Messages : 192
Nilmin : 4586
Métier : Un des chef de la guilde d'Ensorcelia
Alignement : Chaotique Bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06

Jerc informa la guilde que lui et Luna partaient pour le monde des vampires afin d'apprendre à les connaître mieux et leur demander si ils avaient ou pas des intentions hostiles envers les sorciers. Le magicien et Luna arrivèrent en pleine nuit à la frontière du monde des sorciers et des vampires qui étaient séparés par un cimetière. Les 2 sorciers entrèrent dans celui-ci où le brouillard apparut laissant planer un air sinistre. Il fallait quand même le faire pour traverser un cimetière en pleine nuit avec du brouillard et des vampires qui rodent dans tous les coins. Les 2 compagnons avancèrent à pas de fourmis afin de ne pas se cogner dans les tombes. D'après Jerc, cela portait malheur de casser une tombe, c'était déjà assez difficile d'avancer alors si ils avaient la malchance avec eux, ce serait encore pire.

Partie de cache cache dans le cimetière Images11

Le sorcier utilisa sa magie du feu pour essayer d'éclairer au maximum afin qu'ils avancent plus facilement mais le brouillard était vraiment épais. Soudain, Jerc percuta une tombe du genoux qui le fit trébûcher la tête la première. Dans sa chute, le magicien porta ses mains derrière sa tête pour le pas se blesser. Une fois par terre, le magicien s'exclama:


"Ouille aïe ça fait mal. Et comment il s'appelle ce con qui m'a fait tomber ?"

Le sorcier aux 4 pouvoirs se retourna et découvrit le nom de l'homme ou plutôt du vampire qui l'avait fait tomber:

Partie de cache cache dans le cimetière Tombe-10

Jerc recula de quelques mètres. Ce vampire était plutôt connu. Le sorcier savait qu'il avait tué plusieurs sorciers, humains et même des vampires. Apparement il était mort ce qui était une bonne chose. La terre était encore fraiche, cela voulait dire que cela ne faisait pas longtemps qu'on l'avait enterré. Jerc se releva et se souvint de l'article sur sa mort qui avait paru 2 jours plus tôt. Il disait que Carl Lewis avait été tué par une vampire mais qu'on ne savait pas son nom.

Le magicien chercha Luna des yeux. Il ne l'a vit pas. Elle s'était sans doute perdu après sa chute. Jerc utilisa son pouvoir de l'air pour essayer de faire lever le brouillard mais il revenut aussitôt comme si ce cimetière avait une malédiction. Le sorcier usa encore du même pouvoir pour s'envoler. Il vu tout de suite Luna brandant une torche et tremblant de peur comme une feuille. Jerc atterrit à côté d'elle. Elle sursauta. Le sorcier lui dit:


"Ne t'inquiète pas Luna ce n'est que moi."

Jerc s'approcha d'elle et essaya de la calmer en la prenant dans ses bras. Il s'excusa de l'avoir abandonner malgré lui et dit à Luna sur quelle tombe il était tomber. Le sorcier lui montra tout en évitant de se cogner à nouveau dans les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Messages : 17
Nilmin : 4271
Alignement : Neutre

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

Luna savait qu’entrer dans ce cimetière était une mauvais idée. Après tout pourquoi faire simple et rassurant alors qu’on peut se mettre en danger ? Elle s’assura qu’elle était toujours auprès de Jerc et soupira de soulagement. Il était bien là et elle se décida à ne pas le lâcher des yeux.
Sauf que voilà, c’était difficile. Un léger nuage de brume enveloppait les tombes comme un draps venu pour couvrir les morts. Quand elle leva la tête vers Jerc, celui ci avait disparu. La sorcière braqua sa lampe torche de partout, mais où était-il à la fin ? Un soupir agacé s’échappa de sa gorge mais elle avait peur. Elle se rapprocha d’un grand arbre dénudé de toute vie feuillue ou animale, les branches étaient mortes et l’humidité nocturne les faisaient scintiller de lumière Lunaire.
Sa main tremblante passa un moment sur l’arbre pour y laisser une trace floue qui ne brillait pas.
Lorsque Jerc revint vers elle, elle poussa un petit cri, sa fascination soudaine pour l’arbre l’avait fait oublier sa peur un instant mais tel un coup de tonnerre, elle revint.
Ses bras tremblaient et faisait danser la lumière que sa lampe torche projetait sur les tombes, comme un feu follet invoqué en l’honneur des défunts. Elle sourit, il fallait absolument qu’elle dessine ça … Un léger sourire fantôme se dessina sur ses lèvres, elle plongea la main dans la poche de son manteau et fut soulagée au contact de son crayon préféré, elle l’avait depuis son enfance. Elle caressa la mine de carbone se dessinant un léger trait grisâtre sur le bout de son doigt. Elle se tourna vers Jerc en plongeant ses yeux verts dans les siens

- C’est beau hein ?

Elle essayait de se rassurer elle-même en voyant seulement le bon côté des choses.
Elle leva les yeux vers le ciel, une bourrasque glacée déchira un instant la voile de nuages fins pour laisser entrevoir quelques secondes, les astres qui semblaient les appeler et leur sourire. Mais Luna baissa la tête, un instant elle ferma les yeux pour admirer avec une certaine admiration craintive, le bruit du vent semblable au cri d’un fantôme.

Une légère agitation dans l’air, sa vue se brouilla un moment pour avoir une vision totale de son subconscient, dans ses cauchemars, et si ça ce passait mal ? Qu’est ce qui les attendait là, dans le brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alzak.forumsactifs.com/
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4774
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

Sélène marcha sans savoir où elle se rendait, seule avec ses pensées dans la mélancolie qui l’envahissait peu à peu. Aujourd’hui était un jour maudit pour elle, la vampire ne supportait plus chaque année de sombrer dans un état bien plus que lamentable en ce jour, ou en cette nuit si particulièrement triste, jour de l’anniversaire de la mort de son père.

Ses pas la conduisirent dans le cimetière de la terre Vampirique, pourtant, en ce lieux, elle n’avait aucune attache, aucun proche ni ami. Etant magicien son père était enterré dans sa terre, sur son territoire, à deux pas de la maison qu’il avait construit avec amour pour sa famille.

Famille… Ce mot écœurait Sélène, il l’a dégouté même, qu’est-ce qu’une famille sinon des personnes qui se déchirent et développent un sentiment de haine envers ceux qu’ils aimaient à l’origine ?

Sélène resta pourtant là, assise dans l’herbe, à quelques mètres du grand arbre si beau et si triste à la fois, entourée du brouillard épais en ceux lieu si calme et si paisible. Dans ces jours de mélancolie, le coté vampire de Sélène ressortait bien plus, elle était alors plus haineuse qu’à l’accoutumé.

Plongeant dans ses pensées, revoyant le visage de son père, elle pensa à lui très fort, même si elle n’était auprès de lui à ce moment précis, elle savait qu’il l’entendait, qu’il veillait sur elle.


*Papa… je n’ai pas eu la force, ni même bien le courage de te rendre visite aujourd’hui… mais …*

Quelque chose attira l’attention de Sélène.

*Cette odeur, non plutôt ces odeurs… Ce sont des… oui c’est certain.*

La jeune femme avait senti deux odeurs distinctes mais qui provenaient de sorciers, c’est une senteur qu’elle connaissait bien plus que d’autre. Mais le plus étrange, c’est que le mélange de ces deux parfums lui rappelait l’odeur de son propre père. Cela aurait pu la rendre heureuse dans un de ses bons jours, mais cette nuit elle ne voulait en rien être dérangée.

Se levant avec élégance, elle entreprit d’aller à la rencontre des deux opportuns qui l’a troublée. Marchant dans la brume, d’un pas aisé, elle arriva à leur hauteur tout en restant dissimulée dans le brouillard. C’était un couple, chose qui l’agaça de plus belle.


*Que viennent faire deux sorciers amoureux dans un lieu pareil ?*

Sélène n’était vraiment pas d’humeur.

*Euh doivent sans aucun doute appréciait ce que l’on appelle l’esprit familiale*

- Est-ce vraiment prudent de se promener à pareil heure dans ce genre d’endroit ? N’y a-t-il pas meilleur lieu pour roucouler ?

Dit Sélène, tout en restant dissimulée par la brume qui comme pour parfaire une impression de peur, se fit soudain plus épaisse.



Hors RP:
Spoiler:


Dernière édition par Sélène Adryéa le Mer 10 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerc Reagan

Jerc Reagan


Messages : 192
Nilmin : 4586
Métier : Un des chef de la guilde d'Ensorcelia
Alignement : Chaotique Bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:18

Luna avait eu peur quand Jerc revint à côté d'elle. Après tout, cela était normal, il faudrait qu'il pense à la prévenir quand il fait ce genre de chose. La sorcière, quand elle fut calmer, prit son crayon et commença à dessiner. Jerc remarqua qu'elle utilisait le même crayon à chaque fois qu'elle dessinait. Il devait avoir une grande valeur sentimentale pour elle. Quand elle eut terminé son dessin, Luna lui montra:

"C'est beau hein ?"

Jerc acquiesça et lui sourit en guise de réponse. Luna avait toujours eu un bon coup de crayon ce qui la rendait si talentueuse dans le dessin. Une bourrasque arriva faisant voler la cape de Jerc et trembler son chapeau de sorcier qui était à se décoller de sa tête à tout moment. Le brouillard ne se levait pas même avec tout le vent qu'il y avait. Le sorcier jeta un regard à Luna qui se débattait avec le vent en faisant la tête et en fermant les yeux. Jerc la serra contre lui pour ne pas qu'elle est peur. Le vent s'arrêta enfin et on entendit une voix distincte:

" Est-ce vraiment prudent de se promener à pareil heure dans ce genre d’endroit ? N’y a-t-il pas meilleur lieu pour roucouler ?"

Jerc ne voyait pas celle qui avait dit cela car c'était une voix de femme. Le sorcier avait repéré d'où provenait la voix, cela lui suffisait pour se téléporter derrière elle et chuchota à l'oreille de Luna:

"Je vais voir qui se permet de nous parler comme ça. Reste là s'il te plait."

Le sorcier lui donna un bisou sur le front puis se téléporta grâce au collier de sa mère. Jerc regarda la demoiselle qui espionnait toujours Luna mais qui avait l'air de chercher Jerc des yeux. Le magicien s'adressa à elle d'un ton agacé:

"Ce n'est pas très poli d'espionner les gens, surtout quand on croit des choses qui sont fausses. Je m'appelle Jerc Reagan un des 6 sorciers de la guilde d' Ensorcelia et celle que vous espionnez en ce moment est Luna qui en est une nouvelle membre. Je suis en mission. Je cherche à savoir si votre peuple à de bonnes ou de mauvaises intentions contre les sorciers."

Quand Jerc eut fini sa tirade, la vampire avait toujours la bouche ouverte ce qui faisait apparaître ses canines de vampire. Jerc s'assit sur un rocher puis attendit qu'elle sorte de sa transe pendant que Luna les rejoignit.

Hors Roleplay:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4774
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

Sélène regarda les deux personnes la chercher du regard. Puis à un moment, le sorcier, après avoir embrassé sa compagne, disparu. La vampire le chercha des yeux en vain. Sélène se mit alors sur ses gardes, les sorciers, on ne savait jamais de quel côté ils étaient.

"-Ce n'est pas très poli d'espionner les gens, surtout quand on croit des choses qui sont fausses. Je m'appelle Jerc Reagan un des 6 sorciers de la guilde d’Ensorcelia et celle que vous espionnez en ce moment est Luna qui en est une nouvelle membre. Je suis en mission. Je cherche à savoir si votre peuple à de bonnes ou de mauvaises intentions contre les sorciers."

Sélène comprit que le sorcier se trouvait derrière elle, au ton de sa voix il n’avait pas l’air très commode, ou peut-être l’avait-elle énervé avec sa remarque déplacée certes mais pas si absurde que cela.

Sélène s’était retournée, aussi rapidement qu’il est possible pour un vampire de le faire, vers le sorcier, prête à lui bondir dessus au moindre geste suspect, finalement ce dernier s’assit sereinement, comme si de rien n’était sur un rocher, attendant une réponse à son interrogation. Pour autant la jeune femme ne baissa pas sa garde, mais se calme, cachant les longues canines derrière ces lèvres d’un rouge vif.


"- Et toi ? Et ta guilde ? Qui me dit que tu n’es pas ici en repérage d’un lieu où tu pourrais tranquillement amener toute une bande de sorciers prêts à tenter de nous massacrer ? Comme tu l’as dit, tu es en mission non ?"

Sélène s’arrêta un instant jetant vivement un regard sur la prétendue Luna, qui attendait sans avoir l’air d’être très rassurée dans ce cimetière.

"-Je manque à tous mes devoirs, tu t’es présenté à mon tour. Je suis Sélène Adryéa, vampire sans rang particulier. Et pour dire la vérité, je n’ai absolument rien contre les sorciers, pourquoi me demanderas-tu ? Et bien regarde."

Sélène prit son couteau, couteau qui avait tellement de valeur à ses yeux. Elle vit que Jerc se méfait à la vue de l’objet, mais la vampire lui fit signe de ne pas s’inquiéter. Avec la dite lame, elle se coupe la paume de la main, du sang en coula doucement, goute à goute sur le sol noir du cimetière, puis Sélène vient placer son autre main au-dessus de la blessure et après quelque instant la retira, elle s’approcha doucement de Jerc et lui montra sa paume, intacte, sans plus aucune plaie.


Dernière édition par Sélène Adryéa le Mer 10 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerc Reagan

Jerc Reagan


Messages : 192
Nilmin : 4586
Métier : Un des chef de la guilde d'Ensorcelia
Alignement : Chaotique Bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:25

La vampire se retourna rapidement, tellement rapidement que Jerc n'eut pas eu le temps de cligner des yeux. Le sorcier reconnaissait bien là la rapidité des vampire. Une fois que se fut fait, la jeune femme répliqua à son interrogation d'un air suspect:

"- Et toi ? Et ta guilde ? Qui me dit que tu n’es pas ici en repérage d’un lieu où tu pourrais tranquillement amener toute une bande de sorciers prêts à tenter de nous massacrer ? Comme tu l’as dit, tu es en mission non ?"

La première opinion de Jerc quand il entendit cela était que les vampires étaient comme les sorciers, méfiant à l'égard de quelconque race qui n'était pas la sienne. Jerc lui répondu de sa voix douce:

"Le but de ma mission n'est en aucun cas de faire du repérage ou de vous massacrez. Ma mission est de savoir si vous, vampires, vous avez de mauvaises intentions contre nous, les sorciers. J'ai aussi un objectif personnel dans cette mission. Celui ci est d'apprendre votre culture. Je suis désolé que vous ayez mal pris ce que je vous ai dit."

"-Je manque à tous mes devoirs, tu t’es présenté à mon tour. Je suis Sélène Adryéa, vampire sans rang particulier. Et pour dire la vérité, je n’ai absolument rien contre les sorciers, pourquoi me demanderas-tu ? Et bien regarde."

Après cette réplique, celle ci lui fit une démonstration d'un de ses pouvoirs. Sélène prit d'abord un couteau. Jerc se mit en position de combat mais elle lui fit signe qu' il n'avait rien à craindre. La vampire se blessa exprès puis laissa couler quelques gouttes de sang sur le sol. Elle utilisa son autre main pour se guérir puis Sélène lui montra sa main qui était comme elle était avant qu'elle ne se coupe. Le sorcier reprit la parole:

" Je vois que vous avez le don de guérison, cela plutôt rare chez les vampires. A en croire le livre que j'ai lu avant de commencer ma mission, vous devez être demi sorcier, demi vampire n'est ce pas ?"

Jerc se reprenait à jouer les surdoués, il ne pouvait s'en empêcher cela était plus fort que lui. En attendant la réponse de Sélène, il envoya une flamme en l'air pour signaler sa position à Luna. La flamme s'éleva en l'air et explosa à la manière d'un feu d'artifice. Le sorcier regarda la vampire qui regardait le feu d'artifice que Jerc avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4774
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:54

Sélène crut apercevoir dans le regard de son interlocuteur un petit effet de surprise. Il est vrai que cela n’était pas commun de croiser des Vampires avec un pouvoir particulier. Quoique depuis quelque temps cela devenait de plus en plus fréquent, à croire que les vampires accentuaient au fil des années et des époque de le besoin de conquérir et de transformer d’autre race quand cela était possible afin de multiplier l’espèce vampirique. Cela n’est surement qu’extrapolation, car rare on était les vampires que Sélène avait côtoyé et qui prenait du plaisir à faire souffrir leur semblable, mais il faut avouer que la jeune femme était, elle, plutôt neutre et qu’il lui était assez rare de trainer avec des vampires assoiffés de sang et avec de la haine qui débordait de leur yeux plus qu’avides de pouvoirs.

Bien que Jerc eut d’abord l’air surpris il reprit rapidement :

« Je vois que vous avez le don de guérison, cela plutôt rare chez les vampires. A en croire le livre que j'ai lu avant de commencer ma mission, vous devez être demi sorcier, demi vampire n'est-ce pas ? »

Apparemment il ne pouvait s’empêcher de montrer et de prouver à tous qu’il avait des connaissances, cela fit sourire Sélène qui lui répondit après avoir regardé un jet de flamme, provenant de la main de Jerc, qui s’envolait dans les airs, surement pour prévenir de notre position la jeune sorcière qui patientée un peu plus loin :

« En effet, dans les premiers temps de ma vie, j’étais comme vous et votre amie, une sorcière, passionnée par ses pouvoirs, mais on va dire que durant les années de mes 20 ans, la vie s’est retournée contre moi, et s’est même un tant soit peu acharnée. Des décès dans ma famille, une haine qui a envahi mon âme, et par une sombre nuit, un vampire avec le désir de se nourrir de moi et qui finalement a décidé de me transformer, m’abandonnant ensuite à mon triste sort et à une nouvelle vie dans la peau d’une nouvelle espèce dont je ne connaissais que peu de chose, et me livrant à moi-même, j’ai appris seule à vivre avec cela… »

Sélène se surprenait à raconter sa vie.

*Nan mais ça y est, je débloque ! Déballer tout comme ça, à un inconnu !*

« Pardon, je m’emballe un peu, en revanche pour revenir à votre question de départ, moi je n’ai donc rien contre les sorciers, et au vu de ce que j’ai moi-même enduré je me refuse obstinément à transformer quelqu’un en vampire. Cela dit, tout ceux de mon espèce ne sont pas comme moi, ils en aient certain qui ont une soif de sang, de vengeance et de pouvoir que rien ne peut arrêter. Alors dans la suite de votre quête de savoir en ces terres, prenaient garde, vous et votre amie, comme je l’ai dit, rare sont ceux aussi indifférent que moi, aux autres espèces. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerc Reagan

Jerc Reagan


Messages : 192
Nilmin : 4586
Métier : Un des chef de la guilde d'Ensorcelia
Alignement : Chaotique Bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Jerc pouvait lire sur son visage qu'elle avait deviné que c'était un surdoué qui ne pouvait s'empêcher de faire son intéressant en envoyant ses connaissances dans la figure des gens. Cela avait marché sur elle car elle lui dévoila une petite partie de sa vie:

« En effet, dans les premiers temps de ma vie, j’étais comme vous et votre amie, une sorcière, passionnée par ses pouvoirs, mais on va dire que durant les années de mes 20 ans, la vie s’est retournée contre moi, et s’est même un tant soit peu acharnée. Des décès dans ma famille, une haine qui a envahi mon âme, et par une sombre nuit, un vampire avec le désir de se nourrir de moi et qui finalement a décidé de me transformer, m’abandonnant ensuite à mon triste sort et à une nouvelle vie dans la peau d’une nouvelle espèce dont je ne connaissais que peu de chose, et me livrant à moi-même, j’ai appris seule à vivre avec cela… »

Jerc avait eu raison. Sa raison lui fit sourire. Un sourire qui le rendait mignon. La vampire se rendit compte de son erreur et reprit:

« Pardon, je m’emballe un peu, en revanche pour revenir à votre question de départ, moi je n’ai donc rien contre les sorciers, et au vu de ce que j’ai moi-même enduré je me refuse obstinément à transformer quelqu’ un en vampire. Cela dit, tout ceux de mon espèce ne sont pas comme moi, ils en aient certain qui ont une soif de sang, de vengeance et de pouvoir que rien ne peut arrêter. Alors dans la suite de votre quête de savoir en ces terres, prenaient garde, vous et votre amie, comme je l’ai dit, rare sont ceux aussi indifférent que moi, aux autres espèces. »

Jerc réfléchit un peu. C'est vrai que ce n'était qu'une moitié de vampire. Ce n''était pas vraiment ce qu'il recherchait. Néanmoins elle avait l'air sympathique. Le sorcier répondit:

"Vous n'avez pas à vous excusez, j'adore entendre des histoires. Je comprend que les vampires ne sont pas tous pareil en particulier si ils viennent d'une lignée de sorcier. Je pense que si vous aviez été un vrai vampire, vous m'aurez déjà vider de mon sang. En disant cela, je ne veux vous blesser aucunement, je veux surtout vous dire que vous n'êtes pas tout à fait le genre de vampires auquel je dois adressé ma question."

Jerc se leva d'un coup puis vu une horde de vampires passer des flambeaux à la main. Apparemment, il avait surement senti la présence des 2 sorciers. Jerc se planqua derrière une tombe où était écrit "Frank José". Le sorcier se demandait où était passé luna. Il se couvra ensuite de boue pour couvrir son odeur de sorcier et patienta. Un des vampires approcha et s'adressa à Sélène:

"Eh toi aurais tu vu 2 sorciers dans les parages ?"

Jerc espérait qu'elle ne le dénoncerait pas car il ne ferait pas le poids devant tous ses vampires qui n'avait pas l'air très amical.Le sorcier souriait déjà moins que tout à l'heure, il ne regrettait pas d'avoir croisé Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4774
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

Sélène voyait que Jerc avait l’air pensif, puis il prit la parole :

"Vous n'avez pas à vous excusez, j'adore entendre des histoires. Je comprends que les vampires ne sont pas tous pareil en particulier s’ils viennent d'une lignée de sorcier. Je pense que si vous aviez été un vrai vampire, vous m'aurez déjà vidé de mon sang. En disant cela, je ne veux vous blesser aucunement, je veux surtout vous dire que vous n'êtes pas tout à fait le genre de vampires auquel je dois adresser ma question."

*Nan mais il se fou de moi. Voilà que Monsieur vient en terre vampirique, en dérange une, donc moi, qui trop bonne trop conne décide de ne pas lui faire de mal. Nan mais il croit quoi, que parce que je suis à demi sorcière je ne peux pas tuer un autre être vivant par une simple morsure bien placée ! Nan mais je rêve la !! Oh que oui si j’avais su qu’il me prenait pour une sous race de vampire je l’aurais vidé de tout son sang !*

Sélène avait les traits de son visage qui se changeaient. Ils devenaient plus agressifs, et bien plus inquiétants.

*Il n’a vraiment rien écouté à mes dires, oui des Vampires et de pure souche sont comme moi, et il en existe d’autre à demi sorciers qui eux aussi sont plein de rage !*

Sélène essayait quand même de résister à l’envie de lui planter ses crocs. Quand soudain elle vit Jerc bondir afin de se cacher derrière une tombe et de se couvrir de boue.

*Nan mais à quoi il joue encore ?!*

Sélène se retourna et tomba nez à nez avec une veille connaissance, qui ne l’a reconnue même pas :

"Et toi aurais tu vu 2 sorciers dans les parages ?"

« Ben voyons Allan ? Bien sûr que si j’ai vu 2 sorciers, enfin 2 demi sorciers, toi et moi ! »

Sélène était décidait à faire partir Allan et sa bande, et par la même occasion à faire comprendre à Jerc que oui mais les « sous race de vampire » sont aussi très violent ! Enfin quoi, un vampire par définition n’est pas aussi doux qu’une brebis !

« Sélène, c’est donc toi, ca fessait longtemps ! »

« Trêve de bavardage Allan, toi et ta bande de charognard, si vous alliez jouer ailleurs ? Ce jour est important pour moi, je dois rendre hommage à une personne qui m’est cher et tu sais très bien que je n’aime pas être dérangée dans ce cas ! »

Allan ne tenta aucune réponse, il connaissait bien Sélène et savait qu’elle avait plus d’année vampirique derrière elle que lui et que de ce fait la vampire était bien plus forte que lui. Et d'ailleurs il fut un jour il y a bien ongtemps ou Allan n'avait pas demandé son reste à la suite d'un combat entre lui et la belle vampire ici présente. Il repartit donc avec ses hommes. Quand ils furent tous assez loin, Sélène prit la parole :

« Jerc, tu peux sortir, Ya plus rien à craindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerc Reagan

Jerc Reagan


Messages : 192
Nilmin : 4586
Métier : Un des chef de la guilde d'Ensorcelia
Alignement : Chaotique Bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

Avant qu'il ne se cache, la vampire n'avait plus l'air très amical. Avait il dit quelque chose qu'il l'avait blessé ? Sélène discuta avec le vampire pendant que Jerc était bien caché derrière la tombe. Le sorcier suivit la conversation:

« Ben voyons Allan ? Bien sûr que si j’ai vu 2 sorciers, enfin 2 demi sorciers, toi et moi ! »

Sur ce coup là, il avait eu chaud. La conversation ne durera pas longtemps car la demi vampire y coupa court:

« Trêve de bavardage Allan, toi et ta bande de charognard, si vous alliez jouer ailleurs ? Ce jour est important pour moi, je dois rendre hommage à une personne qui m’est cher et tu sais très bien que je n’aime pas être dérangée dans ce cas ! »

*Impressionnant!* Se disait Jerc. *Mais tu n'es pas ce que je recherche*

Sélène reprit la parole quand les vampires furent partit:

« Jerc, tu peux sortir, Ya plus rien à craindre. »

Le sorcier sortit de derrière la tombe tout crado. Heureusement la pluie tomba à point, cela nettoya ses vêtements. Ceci dit il aurait pu le faire sois même avec son pouvoir de l'eau. Jerc se rassit sur le rocher. Il commençait à être inquiet pour Luna. Elle était peut être retourner à la guilde parce qu'elle avait peur. Cela pouvait se comprendre. Le magicien avait eu de la chance d'en réchapper.

Pour Jerc, la mission était un vrai fiasco. Il avait perdu Luna et en plus il n'avait pas les informtions qu'il voulait. Le sorcier allait bientôt suivre le chemin de la guilde. Il reviendrait une autre fois, mais la prochaine fois il n'échouerait pas. Jerc se dirigea vers Sélène pour lui dire "au revoir" et il repartit par le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Adryéa

Sélène Adryéa


Messages : 120
Nilmin : 4774
Métier : Guérisseuse
Alignement : Neutre bon

Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:05


Sélène vit que Jerc était hésitant sortir sa tête, c'est quand il fut sûr que les vampires étaient partis qu'il sorti de derrière le rocher.

À ce moment précis une fine pluie de mis à tomber, rendant l’atmosphère un peu plus effrayant, et donnant une douce mélodie au lieu de par les fines petites perles d’eau qui s’échouaient sur les nombreuses tombes du cimetière.

Sélène vit Jerc s’assoir sur le rocher qui lui avait auparavant servi de cachette. Il avait l’air pensif et inquiet.

Sélène se demandait elle où était passée la jeune fille rencontrée un peu plus tôt, peut être Jerc le savait-il, et dans ce cas il irait surement la rejoindre.

La vampire vit que le jeune sorcier était sorti de ses pensées, il s’approcha d’elle, lui dit aurevoir. Elle le regarda s’éloigner doucement par le même chemin qu’il avait emprunté en arrivant.


*Ce fut une drôle de rencontre* pensa Sélène.

Puis la jeune femme, toute ruisselante de pluie alla s’asseoir au pied du grand arbre, et se replongea dans ses douloureux souvenirs. Son père lui manquait tellement.

Cependant, elle se souvint du jour où son père fou d’inquiétude en voyant sa fille tomber du haut d’un arbre dans le jardin, avait accouru en toute hâte près de sa fille, et c’est en arrivant qu’il vit pour la première fois la chair de sa chair, sa prunelle, guérir son genoux toute seule en passant sa main au-dessus de sa blessure. Oui c’était en ce jour que Sélène avait découvert ses pouvoirs de guérison. Elle se rappellerait toujours de la fierté qu’elle avait aperçue dans les yeux de son père.

Le souvenir fit sourire la jeune vampire, et la soulagea aussi  un peu. Jamais Sélène ne pourrait oublier cet homme si admirable et bienveillant qui l’avait élevé.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de cache cache dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache cache dans le cimetière   Partie de cache cache dans le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de cache cache dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Lodemay des Vampires :: Cimetière de Lodemay-
Sauter vers: