Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleen Fox

Aleen Fox


Messages : 59
Nilmin : 4472
Métier : Cuisinier
Alignement : Chaotique Bon

Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Empty
MessageSujet: Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]   Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

Nom et prénom : Aleen Fox

Age : 19 ans
Race : Animorphe
Sexe : Feminin
Animal (pour les animorphes) : Le renard


Description physique (7 lignes minimun) :
Un éclair orange traverse les bois, il s'arrête près 'un ruisseau laissant place une jeune renarde dont l'oreille droite est ornée d'un ruban noir, son poil, roux et soyeux se transforme en touffes blanches au niveau du ventre et du bout des pattes de l'animal. Soudain la bête disparaît dans un fourré, mais c'est une jeune femme qui en ressort quelques secondes plus tard. Elle est plutôt élancée, vêtue d'une petite robe noire composée d'un corset ainsi que d'une courte jupe a volants qui dissimule tout de même un petit poignard rattaché à la jambe par un bandeau de cuir ainsi que de petites ballerines noires également. Son visage au teint mat, est enseveli sous une incroyable masse de cheveux roux qui descendent en cascade le long des épaules et du dos d'Aleen, ceux-ci contrastent d'ailleurs avec ses grands yeux bleus pétillants. Cet innocent tableau est complété par un petit nez retroussé et de fines lèvres presque transparentes. Un adorable ruban noir orné d'un petit nœud fait office de serre tête a la demoiselle, possède également dans le cou un étrange tatouage composé d'écritures anciennes qu'elle dissimule habilement grâce à un collier de soie noire.
Comme tout animorphe qui se respecte Aleen se voit pourvue d'un certain nombre de caractères animaliers correspondant a sa métamorphose, à savoir ses canines très aiguisées, ses oreilles félines et bien entendu la couleur de sa chevelure.

Description morale (7 lignes minimun):
Malgré un visage angélique et une apparente innocence, la Aleen intérieure n'est plus une enfant, elle dégage en effet une certaine maturité et un sens des affaires imparable ainsi qu'un caractère chaleureux et enjoué, elle aime aller vers les autres et considère qu'elle a beaucoup à apprendre de chacun sans pour autant porter de jugement sur quiconque.
La renarde possède aussi un mental d'acier et sait parfaitement contrôler ses émotions a quelques exceptions près ce qui peut occasionner quelques sautes d'humeur pour le moins surprenantes voir cocasses, il lui arrive également de perdre totalement le contrôle d'elle-même a cause d'une profonde colère ce qui a pour effet de changer radicalement son comportement, lui procurant un besoin presque pervers de destruction matérielle ou bien morale mais cela n'arrive que rarement lorsque l'on fait référence à son passé.

Votre histoire (15 lignes minimum) :
" Mon histoire commence dans mon Lodmay natal. Dans la jungle de la rédemption, il y a 17 ans, une femme, traquée, elle court affolée, en tenant une enfant par la main, la fugitive remarque un rocher particulièrement imposant et se dissimule derrière avec la fillette, elle réfléchit : mais qui sont ses poursuivants, des chasseurs ? Impossible n'étant pas une damnée elle n'a aucun intérêt pour eux, des vampires ? Non, elle n'a jamais eu de contact avec eux..en revanche ce pourrait-être des humains ?
La réflexion de la femme est brusquement interrompue par des bruits de pas accompagnés d'éclats de voix, elle prend l’enfant dans ses bras et reprend sa course, les inconnus a ses trousses, ils sont une dizaine, tous des hommes, du moins c'est ce qu'elle pense.
Soudain, un racine dissimulée par l’obscurité ambiante la fait tomber, sa cheville est foulée, impossible de se relever, à cet instant réalisant qu'elle ne s'en sortira pas, elle embrasse une dernière fois la fillette qui, comme paralysée est incapable de réagir et la pousse dans un buisson. Les pas se rapprochent, et la femme se retrouve bientôt encerclée.
Comment ce fait-il que j'arrive à décrire avec précision la mort de ma mère ? C'est Moune qui me l'a raconté . Moune, c'est la sorcière qui m'a élevée, je ne saurais jamais ce qu'elle fabriquait dans ce cimetière si loin de chez elle, je ne le saurais jamais d'ailleurs, encore un secret qu'elle a emporté dans sa tombe. Eh oui Moune est morte il y à trois ans, emportée par une blessure causée par un damné...il ne me reste d'elle qu'un poignard en argent que j'ai sur moi en permanence. Mais elle ne m'a pas laissée tomber pour autant, je continue à la faire revivre a travers son art : la cuisine. Cela paraît peut-être ridicule mais c'est fou ce que l'on peut faire juste avec les bons ingrédients. Evidemment la cuisine de Moune n'était pas très conventionnelle, elle m'a d'ailleurs appris à dissimuler divers poisons et autres potions dans la nourriture ce qui est une très bonne manière d'obtenir quelques informations de manière a identifier les meurtriers de ma mère, ou bien retrouver le damné responsable de la mort de Moune par exemple..."

Partie HRP

Code : validé par chuck norris
Que pensez-vous du forum ? Il a l'ai intéressant et convivial avec tout de même un bon niveau de rp.
Comment avez-vous connu ce forum ? Top site


Dernière édition par Aleen Fox le Mer 12 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyla Doe

Shyla Doe


Messages : 240
Nilmin : 4882
Métier : Fugitive
Alignement : Neutre

Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]   Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

Bonjour et bienvenue dame renarde Smile

Ta fiche est bien écrite, cependant il y a deux choses à modifier pour que je puisse te valider:

- trouver le code Wink
- il y a une incohérence temporelle dans ton histoire :

"dans le Lodemay de vampires. Dans le cimetière de Lodemay, il y a 17 ans" nous sommes dans l'an 2575 et les portails vers les Lodemays n'ont été ouverts qu'en 2574..... il faudrait un autre endroit pour la perte de ta mère.....



en cas de questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Fox

Aleen Fox


Messages : 59
Nilmin : 4472
Métier : Cuisinier
Alignement : Chaotique Bon

Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]   Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:31

Modification effectuée, j'espère ne pas avoir provoqué d'autres incohérences... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyla Doe

Shyla Doe


Messages : 240
Nilmin : 4882
Métier : Fugitive
Alignement : Neutre

Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]   Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]   Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleen Fox, l'enfant oubliée. [ terminé] [validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: