Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4428
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:45

Nom et prénom :Nomi † Cross
Age :97 ans
Race :Animorphe/Vampire
Sexe :Masculin
Animal :Corbeau

Description physique :

Nomi est un beau jeune homme, grand et mince. Ses cheveux semi longs sont de couleur sang descendant juste devant ses yeux, ses grands yeux ronds dont Nomi est si fier, il dit souvent que ce sont ses "bijoux" atteints d'hétérochromie les yeux de Nomi sont de couleurs différentes l'un est rouge sang comme ses cheveux et l'autre est bleu strié de blanc. Sa peau pâle contraste le rouge de ses cheveux, une petite cicatrice sous l'oeil gauche laissée par une panthère lorsqu'il était plus jeune . Nomi est souvent habillé d'un long manteau noir , la plupart du temps ouvert laissant entrevoir son torse pour le plaisir des demoiselles. Il se balade souvent un pistolet à la main et son épée a la taille. Lorsqu'il se balade en ville il s'amuse souvent à fixer les passants d'un air désinvolte avec un petit sourire de mépris. Sous sa forme animale Nomi souvent appelé bloodraven, se couvre d'un plumage rouge sang, un bec et des griffes aussi aiguisées que des lames de rasoir lui poussent et deux magnifiques ailes lui sortent du dos...

Description morale :

Si on devait résumer le caractère de ce personnage en un seul mot, on utiliserait sûrement le terme « dégoût », en effet il éprouve une répulsion incommensurable pour toutes formes de vie, à part lui-même bien entendu, il faut dire que cet individu ne vit que pour sa petite personne et se fiche éperdument du bonheur et du malheur des autres. Ce caractère impitoyable qu'est le sien peut s'expliquer par son passé qui ne fut pas toujours rose et aussi à cause du fait qu'il fut abandonné par la nation vampirique. Malgré tout il semblerait qu'une once de bonté puisse l'habiter de temps en temps car, il peut très bien décider d'épargner une de ses proies soit par paresse de l'achever, soit car il est de bonne humeur ou bien par simple caprice. On pourrait croire que cet être est associable, mais il s'avère qu'il ne l'est pas toujours, en effet il pourrait très bien tenter de sympathiser avec vous soit pour vous charmer afin de pouvoir planter ses crocs dans votre gorge, soit simplement pour passer le temps. Même sa fierté refuse de l'avouer il y a des fois où même notre vampire se sent seul dans ce monde si cruel.

Votre histoire :

Naissance:
Par un beau matin d'hiver où la fraîcheur de la neige caressait mon plumage je fus happé dans un portail, je vis mon monde, tout ce que j'avais connu détruit sous mes yeux, puis soudain un flash de lumière éclata, un paysage froid et sombre apparut devant mes yeux, aussitôt des hommes en costume blanc arrivèrent, des bruits sourds retentissaient des flashs de lumières et la fumée m'aveuglait, je voyais mes semblables se faire décimer et capturer sous mes yeux j'étais tétanisé, la peur m'envahissait peu à peu, puis un coup à la tête me fit perdre connaissance.
Quand je me suis réveillé, je vis mes amis attachés sur une table, à côté de moi jonchaient des instruments couverts de sang et je ne mis pas longtemps à réaliser qu'ils les avaient utilisés sur nous, mais qui étaient ces créatures blanches ? Une semaine s’écoula, ce fut un enfer chaque jour de nouvelles créatures blanches arrivèrent nous tranchant, nous injectant des produits bizarres jusqu'au moment où tous mes compagnons furent tués par leurs produits, je les voyais, là sous mes yeux mes frères, mes sœurs mourir, pourquoi je ne pouvais pas aller les rejoindre. Jours après jours, mois après mois, je fus l'objet de test, et ... je ne mourrais pas ! POURQUOI ?!!! Puis un jour ils me jetèrent comme une vulgaire chaussette ...

Délivrance:
Je me réveillé dans cette petite ruelle sombre couverte de déchet, il y avait de tout : des déchets, des cadavres, des carcasses de véhicules... une puanteur horrible. Je me mis à courir de toutes mes forces pour échapper à ce merdier et s’ils étaient encore là, derrière moi? Je courus pendant une bonne trentaine de minute sans me retourner, la peur étais trop grande quand tout à coup un flash blanc apparut, un objet métallique à quatres roues me fonça dessus puis ce fût le blackout.
J’ouvris les yeux, il n'y avait personne, j'étais tranquillement installer dans un lit. À gauche se trouvaient comme moi des dizaines de gens dans des lits, enfin des paillasses plutôt. *Claquement* Un grand homme ouvrit la porte en la claquant contre le mur il dit: "levez-vous bandes de feignasses vous avez intérêt à être propre pour ce soir car si ce soir vous n'êtes pas vendus je vous tuerais !" Quoi moi esclave ? C’est une blague mais où j'étais ? Quelle était ce monde sombre et nauséabond ? Le soir arriva, il nous fit monter sur une estrade, devant nous il y avait une foule d'au moins cent personnes, ils nous regardaient tous d'un air supérieur. Quand soudain l'homme qui nous avait capturé se mit à crier : "Nous commençons les enchères par ce beau jeune homme, regardez comme il est robuste il peut travailler cinquante heures sans être fatigué nous commençons les prix à 500. Je les voyais se battre pour moi, je les méprisais tous ne voulant qu'une chose : Moi ! Quand soudain une femme cria : "je le prends pour 10.000 !"Tout le monde se retourna, puis je fis mit en cage.

Renaissance:
À mon réveille j'étais dans une grande bâtisse, des dorures sur tous les meubles. Il y avait des draperies partout mais où étais-je tombé ? Une femme arriva et me dit qu'elle était l'héritière de la famille Cross, une riche famille de vampire et qu'elle m'avait choisi pour devenir son fils. Après deux ans de vie paisible chez les Cross… Enfin « Paisible »… Entre les entrainements aux arts de la guerre et les cours de bienséances, elle m'accorda le droit de "vie éternel", elle se pencha sur moi puis planta ses crocs dans mon cou, une douleur telle que je ne puis cacher mon appartenance aux animorphes , mon corps se couvrit d'un plumage rouge sang. Elle me regarda d'un air haineux puis elle s'écria: "Tu m'as trompé! Gardes, tuez moi cette CHOSE !!!" Je n'eus pas le temps de réfléchir, je finis ma transformation et je sauta par le fenêtre, mon cou me faisait extrêmement souffrir , je sentais comme des palpitations dans mes veines, je ne volais pas droit et je reçus des tirs d'armes à feu puis, je fus vite obligé de me cacher car un corbeau rouge de deux mètres, ça ne passe pas inaperçu ...

Combat:
Je fini ma course dans une ruelle, incapable de me relever je tombai de fatigue. Le lendemain matin je fus réveillé par la chaleur du soleil, c’est fou ce que le soleil brulait aujourd'hui… Errant dans les ruelles, je vis une jeune femme se faire agresser par des voyous, ils la passèrent à tabac et la laissèrent morte sur le sol, mon corps se mit à trembler. Que m'arrivait-il? Je fis un bond incroyable vers la jeune femme et sans y avoir fait attention j'étais déjà en train de sucer son sang. Cinq années s'écoulèrent et j'appris à vivre dans ce monde avec tous mes fardeaux, je me fis un nom dans le monde de l'assassinat : Bloodraven. C'était mon petit nom, je m'efforçais de retrouver les gens qui m'avaient enlevé tous mes biens, je me mis à tuer pour le plaisir, essentiellement des chercheurs de l'ARST, en esquivant les tueurs des Cross et les représailles des humains je devins vite recherché.
Depuis ce temps, j'essaye de me faire oublier auprès des humains et des vampires, je continus d'avancer portant mon fardeau et oui… J'étais devenu une bête de mort.
Enfin je le pensais ...
Partie HRP

Code :validé par Siana
Que pensez-vous du forum ? Cool
Comment avez-vous connu ce forum ? Mzlle Siana me la conseillé


Dernière édition par Nomi Cross le Lun 3 Sep - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4428
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:47

Au faite ces bon je t'es fait ta pub partout même sur mon facebook , j'ai fait mes contact skype , msn j'ai fait les jeux suivant world of warcraft , guild wars 2 , Diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30


D'abord, merci pour la pub ! Smile

Ensuite, il reste pas mal de fautes, en particulier dans les descriptions.

L'histoire convient, malgré quelques petites fautes mais rien de grave.

J'aime ton vava !

Une dernière remarque : dans ta signature, c'est 'tu ne le sais' et non pas 'tu ne le ces'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Nomi Cross

Nomi Cross


Messages : 47
Nilmin : 4428
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre

Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

... merci désoler pour les fautes je vais essayer dans corriger le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52


Yep, tu nous préviens quand c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8438
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45


Donc, je te valide ! Smile

Vole petit corbeau, vole.
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]   Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Nomi Cross Et oui même les corbeaux peuvent saigner [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: