Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aélith Gaear Ambassadrice des Nestcands [ Finis ] [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aélith Gaear
Ambassadrice des Nestcands
Aélith Gaear


Messages : 125
Nilmin : 4730

Aélith Gaear Ambassadrice des Nestcands [ Finis ] [validée] Empty
MessageSujet: Aélith Gaear Ambassadrice des Nestcands [ Finis ] [validée]   Aélith Gaear Ambassadrice des Nestcands [ Finis ] [validée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:52

Dans notre monde il y a ceux qui chassent et ceux qui sont chassés. Nous Nestcands chassons les faibles et les peureux.


Nom et prénom : Aélith Gaear
Age : 25 ans
Race : Sirène
Sexe : Femme
Rang: Ambassadrice des Nestcands.

Description physique :

Le physique est il important lorsqu'on gouverne le clan des sirènes les plus combatives et dangereux pour le monde extérieur? La réponse et évidement oui, les mâles de ce monde sont très souvent corrompu par une belle image, et cela les sirènes l'ont parfaitement comprit.

Aélith sous sa forme primitive de sirène à la chance d'avoir une queue de poisson original puisqu'elle est recouverte d'écaille aussi noire que l'abysse elle même. Le plus étrange est de voir ses jambes humaines puisque ces derniers sont aussi pâles que la neige. Elle dispose d’une silhouette fine et élancée. Bien que légèrement cambrée, son maintien est fier et altier. Si on s’en tient à la vue de sa carrure on pourrait la comparer à un jeune roseau. Cependant, si on la voit d’un peu plus près et plus en détail, on peut s’apercevoir que ses membres sont finement musclés et ceci sans aucune once de graisse. La peau d'Aélith est pâle, douce et satinée au toucher. Quelques grains de beauté viennent la tacheter dans son dos et sur ses bras, mais rien de bien important. Aélith porte ses cheveux longs, voire très longs. Raides et fins ils tombent en cascade jusqu’au creux de ses reins. La sirène aime particulièrement ses yeux qu'elle aime souligner avec d'ancienne méthode de maquillage. Aélith n'a pas honte de sa race ni de son corps, c'est pourquoi lorsqu'elle s'aventure sur la terre ferme il n'est pas rare de la voir nue et sans son diadème qui lui permet de ne pas avoir des yeux complètement bleu.

Description morale :

Chaque sirène attend que son ambassadeur soit sage, pourtant personne ne se demande comment pouvons nous devenir sage? Faut il apprendre tous les secrets de notre monde, les Angols le font déjà, faut il dire tout ce que l'on pense? Les êtres de dehors sont si vicieux et adepte de la richesse que personne ne pourrait être sage. Faut il être vieux? Ils faut donc attendre la mort pour prendre des décisions?! Aélith n'est pas ce qu'on peut appeler une femme sage et réfléchis. Elle ne prendrait jamais une décision à la légère à cause de son rang surtout si cela risque d’amener la guerre jusqu'à son clan. Elle se cache très souvent sous un marque de marbre, ce qui lui ai souvent bénéfique lors de réunion diplomatique. Mais sous ce masque se cache une jeune sirène dynamique et pleine de vie. Elle aime rit tant que ceux qui sont avec elle proviennent de son clan. Mais ce qu'elle préfère avant tout c'est d'explorer les terres et de surveiller les autres races prête à demander la guerre à son gouverneur au moindre pique d'agressivité envers le peuple des sirènes.

Votre histoire :

Aélith est née de parents vivant dans le clan des Alfuras. Sa mère nommé nathaniellia était née chez les Angols mais lors de son 18ème anniversaire pour le plus malheur de sa famille avait décidé de venir vivre dans le clan de la sincérité. Son père nommé Daniel était né dans le clan des Angols. Aélith vécu alors les 18 premières années de sa vie dans le clan de la sincérité. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait choisis ce clan! Ce clan pouvait faire envie, pas de mensonge, rien de caché, mais lorsqu'on était dedans c'était un vrai enfer. Les mensonges peuvent parfois être utile pour ne pas blesser les autres, mais dans ce clan chacun individu repère très rapidement les menteurs.

Lors de son 18ème anniversaire Aélith parti chez Les Nestcands cherchant à faire quelque chose de mieux de sa vie que de rendre la justice. Les Nestcands novice sont souvent des enfants de ce clan, si bien qu'en voyant cette jeune sirène faible beaucoup d'entres eux se moquèrent et rendirent la vie impossible à Aélith. Pendant 3 mois elle étudia l'art du combat et de la défense dans l'académie avec tous les autres novices. A plusieurs reprise elle s'imagina échouer à l'épreuve et finir avec les sans-clans et mourir dans la misère. Lorsque le grand jour arrive, la jeune sirène fut avec les autres attacher à un arbre face au soleil pendant 47heures. Les premières 24 heures furent simple à surmonter, mais lorsque l'eau commença à manquer les yeux de la sirène qui n'avait pas la pierre bleu. A sa droite une première personne craqua et hurla de douleur. Des gardiens sortir alors de l'eau et attrapa la pauvre sirène et le jeta dans l'eau. Il avait perdu et n'aurait jamais de clan. Aélith mit la tête en arrière pour se calmer, les chaines qu'elle avait aux poignets et aux chevilles étaient trop serraient et rentrées dans la chair de la sirène lui causant une douleur supplémentaire. Lorsque la nuit tomba les animaux nocturnes sortirent de leurs cachettes pour partir en chasse. Un rongeur s'approcha alors des sirènes grâce à l'odeur de la peau brûlée et du sang. Aélith fut alors la première à sentir les dents de se rongeur s'enfoncer dans son pied, elle sentit l'odeur du sang devenir plus forte et le rongeur parti avec un morceau de viande dans sa gueule laissant Aélith pleurer dans le silence le plus total. Elle se demanda alors pourquoi faire tout ceci, après tout peut être que les sans-clans n'étaient pas si malheureux que se qu'on pouvait le raconter. Un nestcand de naissance se mit à rire en la regardant.

-Alors la petite fille à son papa, ta sincérité te permet elle d'endurer la souffrance de la vie?! Pleure et crie pour de bon, tu n'as pas ta place ici!

Aélith eut le courage de le regarder dans les yeux, non elle ne pouvait tout simplement pas perdre! Elle était forte et ne pouvait pas leurs donner raison. Les minutes parurent des heures. Aélith vu plusieurs novices supplier qu'on les emmène loin d'ici et à chaque fois les gardiens les jetèrent du clan sans l'once d'un remord, il n'y a pas de place pour les faibles répétaient ils. Lorsque le soleil fut haut pour la deuxième fois la peau des sirènes se remirent à brûler. Mais le pire pour Aélith n'était pas ses bras, mais les fourmilles qui venait dans la plaie de son pied pour elles aussi se nourrir. Lorsque la 47h arriva, les gardiens se dépêchèrent de décrocher les nouveaux Nestcands pour qu'ils deviennent pas des damnées puisqu'une sirène ne peut pas rester hors de l'eau plus de 48h. Lorsqu'on détacha Aélith celle ci s'écroula par terre et ne bougea pas. Un gardien lui hurla d'aller à l'eau si elle ne voulait pas venir une damnée, mais elle avait trop mal elle ne pouvait tout simplement plus bouger. Un autre gardien l'attrapa donc et l'amena dans l'eau. Lorsqu'elle sentit se doux liquides ses brûlures arrêtèrent de la faire souffrir. Lorsque sa queue de poisson prit la place de ses jambes, le gardien surprit par la couleur noir des écailles se mit à sourire.

-Bienvenue chez les Nestcands ma Belle. Ce n'est que la première fois d'une longue liste de souffrance que ton corps devra survivre.

Aélith reste plusieurs jours dans une infirmerie pour que sa nageoire se cicatrise. Elle vécu alors pendant 2ans en tant que gardienne des différentes cités des sirènes. Puisqu'elle accomplissait son travaille à la perfection, on lui accorda l'honneur d'accompagner l'ambassadeur Luc sur terre. Elle reçu alors un cadeau rare et fabuleux. Une pierre bleue qui protégera ses yeux du soleil les rendant normal à la vu des êtres terrestres. Lors de son 2ème jours de voyage, l’ambassadeur et Aélith fut prit dans une embuscade de pirate. Ils furent emprisonnés puis ramener aux camps de ces brigands. Les sirènes sont souvent très apprécié soit pour leur écailles très demandés par des sorciers soit pour compagnie, puisque leurs traits fins et à leur forme généreuse plaisent souvent pour les acheteurs de courtisanes. Plusieurs hameçons étaient accroché à un mur, et comme de simple poissons, les sirènes furent planter dans les hameçons les empêchant ainsi de s’enfuir. Les dos de la jeune sirène étaient ouverts de partout, elle était comme embroché. Pourtant elle n’émit qu’un simple bruit étouffé. Lorsqu’ils furent seuls l’ambassadeur la regarda.

-Même pas un bruit, et pourtant tu es jeune. Ils n’ont pas besoin de nous deux, mes écailles leur suffiront et je suis vieux ma vie a été suffisamment rempli, lorsqu’ils m’emmèneront débat toi-même si tu enfonce un peu plus les hameçons dans ta chair il faut que tu te débattes lorsque tu seras tombée cours le plus vite possible au lac où nous avons dormis puis rejoins notre clan.

Sans un mot la jeune sirène acquiesça. Les pirates arrivèrent rapidement en riant prêt à tue une première sirène, l’ambassadeur demanda d’y aller en première ce qui permit à Aélith de s’enfuir comme leur plan le disait. La jeune femme courait dans la forêt le dos couvert de sang. Lorsqu’elle rentra enfin chez elle, elle raconta le piège que les terriens avaient tendu. Encore une fois elle fut amener à l’infirmerie pour soigner ses blessures, mais ses dernières trop profondes laissèrent des cicatrices dans le dos d’Aélith. Quelques jours après l’intendant demanda à voir la jeune gardienne qui ne savait voir les menteurs grâce à ses origines. Il lui raconta que le temps dans lequel les sirènes étaient chassées était fini et qu’ils leur fallait un nouvel ambassadeur et qu’il avait pensé à elle. Etonnée puisqu’elle n’avait pas de sang nestcand dans veines et surtout par sa jeunesse, Aélith lui demanda pourquoi elle ?

-Tu ne crains pas la douleur, et pendant l’exploration d’une terre nouvelle cela serre de reconnaître les menteurs. Vous n’êtes pas d’accord Ambassadrice Aélith ?



Partie HRP

Code : Validé par Aélith (a)
Que pensez-vous du forum ? Euh mon opinion doit pas être très objective, mais je dirais parfait!
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à ma petite Siana Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Aélith Gaear Ambassadrice des Nestcands [ Finis ] [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: