Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salanel [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salanel
Despote
avatar

Messages : 1
Nilmin : 2320
Alignement : Chaotique Mauvais

MessageSujet: Salanel [PNJ]   Mer 18 Juil - 22:22



Nom  : Salanel
Age : 52
Race :Humain
Sexe :Masculin


Description physique  :
Grand et imposant, Salanel fondateur et dirigeant du Centre est un humain d'une cinquantaine d'années. Bien formé et entraîné, seul son visage semble pouvoir témoigner de son âge. ses traits sont durs, prononcés et renforcés par quelques rides. Son nez légèrement crochu et ses petits yeux perçants lui donnent un air de corbeau. Sa bouche est grande et ses lèvres fines. Il coiffe sa chevelure légèrement argenté en arrière plaçant quelques mèches derrière ses grandes oreilles. Il porte constamment une longue cape vert-olive ornée d'épaulettes sculptées en argent. Sa posture est toujours solennelle et ses gestes reflètent son sentiment de supériorité.

Description morale:
Manipulateur, calculateur et cruel sont ses principales caractéristiques. Salanel est du genre à avoir constamment deux longueurs d'avance sur ses potentiels rivaux. Égoïste, il n'agit que dans son propre intérêt et est capable d’effectuer les pires horreurs sans jamais en avoir le moindre regret.  Il est persuadé qu'il est né pour reignier et cela sur tous les Lodemays ou autres dimensions existantes. Son objectif est que son centre de recherche : trouve un moyen d'affaiblir les autres races ou des armes ayant le même effet. Ce projet tout comme le reste de ses mauvais actes ont toujours été dissimulés aux civils, trop naïfs jusqu'ici pour se poser de réelles questions au sujet des méthodes du Centre.


Histoire  :
Salanel a toujours vécu de façon aisé mais a pu témoigner de la gravité des désastres de l'ancienne anarchie. Violence, famine et mort hantaient la Terre toute entière. Se hisser en haut d'un empire gouvernant cette misère lui parût difficile mais pas impossible. Il rassembla des volontaires et portait en un premier temps, aide aux plus démunis. Les dizaines de ces partisans devinrent des vingtaines, puis des centaines; et lorsqu'il les jugea assez nombreux et influençables, il se mit à faire des discours révolutionnaires. Les civils qui croyaient en sa bonne foi et à sa charité le rejoignirent dans son projet de Renaissance. On ré-ouvrit quelques hôpitaux puis quelques écoles et Salanel et son Centre devinrent mondialement connus. Maintenant que sa popularité ne cessait d'augmenter, il pouvait se permettre d'éliminer les quelques rebelles qui lui résistaient. Toute suspicion était réduite en silence et les humains hissèrent eux-mêmes sans le savoir, le mal incarné au sommet de leur hiérarchie. Un nouveau monde semblait renaître mais le peu d'humanité qui restait semblait diminuer à vue d' oeil.  Les civils se croyaient indépendants et maîtres de leur esprit alors que c'était tout le contraire. Le Centre espionnait, observait, manipulait, punissait et exécutait. La création de L'ARST fût elle-même un prétexte pour continuer pollution et extermination. Des innombrables créatures et humains étaient sacrifiés pour le progrès scientifique et l'avancée de l'empire. Aujourd'hui encore cette association et le Centre continuent les massacres mais cette fois-ci sous prétexte de trouver un remède aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alors que le seul vrai désir de Salanel n'est autre que gouverner toute race, quelle qu'elle soit. Le pouvoir suprême, être supérieur à tout être et peut-être même aux Dieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salanel [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches des PNJ-
Sauter vers: