Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Émalia Ombel [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émalia Ombel
Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Émalia Ombel


Messages : 131
Nilmin : 5264
Métier : Chasseuse
Alignement : Loyal Bon

Émalia Ombel [validée] Empty
MessageSujet: Émalia Ombel [validée]   Émalia Ombel [validée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:53

Nom et prénom : Émalia Ombel

Age : 124 ans
Race : Sorcière
Sexe : Femme
Pouvoirs: Sens extrêmes


Description physique:


Émalia est une jeune femme très belle, grande et mince, portant une robe sexy en dentelle noir qui laisse paraître quelques parties de sa peau le long de ses hanches, de son ventre et de son dos, ce qui la rend infiniment attirante aux yeux des hommes.

Quant à son visage, il n’arrange pas le désir que certain ressentent, en effet, il est fin, allongé, orné de long cheveux blancs aux nombreux reflets bleutés, caractéristique rare héritée de sa mère, et bien qu’elle ait encore des traits de jeune fille, au fur et à mesure que les années passent son visage ne fait que s’embellir, et ces traits se dissipent alors peu à peu, afin de parfaire son image de femme fatale. Sa bouche est pulpeuse, son nez est fin et retroussé.

Mais ce qui est de loin le plus attirant chez Émalia c’est évidemment ses yeux d’un vert si clair que chacun se perd dans leurs profondeurs au moindre regard. Ils sont soulignés d’un maquillage rosé qui ne fait que les ressortir d’avantage, et aussi sur sa joue gauche, un tatouage représentant 3 petites gouttelettes noires qui traduisent de ses dures épreuves passées.

Pour parfaire son allure, elle porte sur la tête un long voile noir et bleu transparent, un bijou frontal en dentelle et un collier de perles tout aussi noir que sa robe. Émalia porte aussi à ses pieds de longues bottes noires à talons, tressées par des lacets bleus.

Tout cela lui donne, malgré son jeune âge une allure bien féminine, qui lui parait donc faire quelques années de plus.


Description morale :


Émalia a eu une enfance heureuse, mais en grandissant et en affrontant de nombreuses épreuves, elle a découvert que la vie n’est pas toujours belle. Pour autant cela l’a endurcit, en effet elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle a, au fur et à mesure des années, changé son caractère de douce et jeune fille gentille en un caractère fort et autoritaire. Ce qui lui valut le respect des autres et la fierté de son père de voir sa fille devenir plus forte et moins naïve.

Émalia n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, et bien que sa beauté lui donne un air très doux, nombre d’homme sont tombés de haut quand ils se sont fait repousser et ce par un ton dur et par des mots qu’ils n’auraient jamais pensé entendre d’une si belle bouche.

Cependant, Émalia peut être douce, elle n’est pas qu’une femme de fer, elle a des sentiments comme tout le monde, et sait se faire aimer des autres, notamment grâce à sa beauté qui pour elle est parfois un poison.

Avec les années et avec la confiance qu’elle a su prendre en elle, Émalia a développé ses pouvoirs de perceptions, en effet tous ses sens sont décuplés, ce qui fait d’elle une très bonne chasseuse. C’est d’ailleurs le métier qu’elle pratique brillamment.


Votre histoire :


Émalia a passé une enfance heureuse en compagnie de ses parents et de son frère ainé Adrel. Frère pour lequel elle a toujours éprouvé une grande admiration. Adrel est un homme fort, musclé, intelligent et beau, tout comme chaque membre de la famille.
Durant son enfance, Émalia apprit à se servir de la magie, mais le plus souvent afin de jouer, avec son frère, des tours sympathiques à sa famille, ce qui amusait son père et énervait sa mère. Son enfance avait donc été remplie de joie, de rire, d’amour et de bonheur.

En grandissant, son frère, qui devenu un grand chasseur, fit la fierté de la famille, il finit d’ailleurs par épouser sa coéquipière de chasse, Ilina. Émalia elle, fit tout aussi le bonheur de ses parents, elle devint de plus en plus belle, devenant la proie de certain jeunes hommes, mais elle savait prendre garde.


Seulement, au jour d’une belle matinée de printemps, toute la vie de la famille bascula. En effet, l’ainé de la famille et sa compagne partirent de bon matin en chasse, suivant une piste datant de plusieurs jours. Mais c’est après une petite heure qu’Adrel rentra, certes il était bon chasseur, mais il n’est pas si facile d’attraper et de tuer un damné aussi vite. Émalia le vit arriver de loin, les vêtements couvert de sang et portant un corps inanimé dans ses bras. La jeune fille reconnut de suite sa belle-sœur, et courut appeler ses parents. Quand tous arrivèrent au jardin, ils trouvèrent Adrel, assis sur une chaise, la tête reposant sur la poitrine de sa bien-aimée, qui elle-même était allongée sur une table. A l’approche de sa famille, Adrel ne bougea pas, il resta là à pleurer en répétant le même mot :

«- Pardon »

C’est bien plus tard dans la journée, que la famille eut vent du déroulement du drame, et ce par un ami d’Ilina qui les avait accompagné. C’est donc plein de tristesse qu’il leur conta les faits :

"Nous avons suivi la piste du damné, et nous avons fini par le retrouver, s'est même peut être bien lui qui nous a trouvé, alors quand il fut face à nous, Adrel lança comme à son habitude, un sort pour l’immobiliser, puis un autre pour le tuer, mais à ce moment, Ilina a crié « NON » en se jetant devant le damné et a donc reçut le sort à sa place. Le temps que cela se passe les effets du premier sort se sont dissipés et le damné est reparti, mais il m’a bien semblé voir une larme couler le long de sa joue. Je ne sais pourquoi Ilina s’est interposée mais, il me semble qu’elle avait dû reconnaître la personne qui existait dans ce corps avant de sombrer et de devenir cette créature. »

Il fallut du temps avant qu’Adrel accepte de se détacher de sa bien-aimée, on organisa tout ce qu’il fallait pour les funérailles, chacun des membres de la famille était peiné par ce drame. Mais cela était tout logiquement bien plus dur à vivre pour Adrel. Il sombra dans un chagrin insurmontable. Personne ne parvint à lui rendre le sourire. Ses parents essayaient mais voyant le fils s’enfoncer de plus en plus, ils abandonnèrent vite, trop attristés par la nouvelle image que renvoyée Adrel.

Apres plus de 6 mois, Adrel était toujours anéantis, refusant de se pardonner le geste accidentel qui avait tué sa moitié. Émalia un soir, entra dans la chambre de son frère, qui n’esquissa pas même un sourire en la voyant. Elle s’assit près de lui, sur son lit et lui dit :

« - Je serais forte pour toi ! J’atteindrais un niveau tel en magie et en chasse que tu ne pourras être que fier de moi ! Mais pour cela, j’aurais besoin de toi, de tes conseilles, je veux que tu m’aides, s’il te plait. »

Son frère acquiesça. Émalia espérait qu’en l’entrainant, en lui faisant faire ce qu’il aimait, Adrel se rendrait compte que sa volonté d’arrêter la chasse provoqué un immense vide en lui, de même pour la magie. Elle voulait par ce biais retrouver son frère, celui qui était toujours prêt à l’aider, elle et les autres. Mais en attendant elle voulait être forte pour lui, devenir quelqu’un de respectable, Émalia voulait qu’il soit fier.

Au fur et à mesure qu’Adrel lui prodiguait ses conseils, il reprit peu à peu gout à la magie, à la chasse, et par la même occasion, il retrouva un peu le gout de vivre, comme Émalia l’avait tant espéré. Mais son frère ne redevint jamais le même qu’avant, il resta distant vis à vis des autres, moins affectueux qu’auparavant, et moins présent pour son entourage. Émalia eut du mal à regarder son frère lutter pour redevenir celui qu’il était sans pour autant y parvenir. Elle avait le sentiment d’avoir à moitié perdu son frère.


Puis, vint ensuite pour elle l’âge de partir, malgré le fait qu’elle eut l’impression d’abandonner Adrel, elle ne put se résigner à rester et son frère ne pouvait que se reconstruire seul à présent et puis, elle aussi avait des rêves. La jeune femme forte qu’Émalia était à présent voulait pratiquer son métier avec brio, car désormais elle maitrisait presque entièrement son pouvoir de sens extrêmes, Émalia était devenue une chasseuse excellente. Mais par-dessus tout, la sorcière souhaitait devenir la Chef de guerre de la Tribu d’Alana. Elle savait qu’elle en possédait les capacités. Seulement voilà, Émalia n’oubliera jamais le fait que si elle a les avait, cela est dut au malheur de son frère, ce qui a fait d’elle une femme forte, mais qui a grandi trop vite, et qui a donc perdu son innocence peut être top tôt.


Rang demandé : Chef de guerre de la Tribu d’Alana


Partie HRP

Code :
Spoiler:
Que pensez-vous du forum ? Qu’il est bien aménagé, l’histoire est intéressante, tout est bien ficelé 
Comment avez-vous connu ce forum ? Je connais la Fonda et donc j’ai reçu une invitation pour la page FB


Dernière édition par Émalia Ombel le Sam 14 Juil - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8404
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Émalia Ombel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Émalia Ombel [validée]   Émalia Ombel [validée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

On te réserve le rang !

Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Émalia Ombel
Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Émalia Ombel


Messages : 131
Nilmin : 5264
Métier : Chasseuse
Alignement : Loyal Bon

Émalia Ombel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Émalia Ombel [validée]   Émalia Ombel [validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:57

Super Merci Very Happy

Merci Smile
Je pense que d'ici ce soir, se sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8404
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Émalia Ombel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Émalia Ombel [validée]   Émalia Ombel [validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:04


Quelques fautes, fais attention aux accords !

Néanmoins tu as une bonne fiche, je te valide Smile

Essaye de faire un rp solo pour expliquer comment tu deviens chef de guerre de la tribu d'Alana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Émalia Ombel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Émalia Ombel [validée]   Émalia Ombel [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émalia Ombel [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émalia Ombel
» Paumée. PV: Emalia Ombel
» Volonté évanescente [PV : Emalia Ombel]
» Eïdon Alatir [validée]
» Neige Attriyu [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: