Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Mass [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Mass

avatar

Messages : 2
Nilmin : 2466
Métier : Gérant du marché du coin
Alignement : Neutre

MessageSujet: John Mass [PNJ]   Jeu 12 Juil - 16:07




Nom et prénom : John Mass
Age : 25 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin


Description physique :
John est assez grand, ses cheveux sont mi-longs et de couleur acajou. Ses yeux verts sont petits mais perçants et ses sourcils sont épais et sombres. Il s'habile de façon assez confortable avec des jeans larges accompagnés de polos et de modèles de baskets de collection. Il traîne toujours des pieds et porte toutes sortes d'appareils audio à son cou comme des casques ou encore des micros. Il parle toujours sur un ton moqueur et arrogant et son rire hystérique peut en énerver plus d'un. Fainéant, il se tient toujours contre sa chaise derrière le comptoir, les yeux collés à ces innombrables écrans et les mains derrière le dos. Il lui arrive parfois de grignoter ou de mastiquer quelque chose bruyamment devant ses clients.

Description morale:
Jeune geek, il se dévoue tout entier à ses créations technologiques. Blagueur arrogant et parfois mal élevé, John n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à faire des remarques blessantes ou déplacées si ça le tourmente. En résumé, c'est un éternel adolescent qui manque de tact et adore perdre son temps à jouer aux jeux vidéos. Il lui arrive parfois de mettre de la musique dans son propre magasin. Il de tous les membres du Centre et profite même parfois du statut économique de son commerce pour se moquer des sentinelles qui passent dans les alentours. Il aime parler de tout et de rien avec ses clients et lui arrive même de sympathiser avec les plus patients d'entre eux.

Histoire :
Fils d'un important partisan de Salanel, John a toujours vécu aisément grâce à l'argent de ses parents qui cédaient au moindre caprice. Cependant il se lassa de la monotonie de sa vie de fils de riche et décida de se prendre en main. Sa passion pour l'informatique le poussa à accomplir des études dans les plus grandes écoles d'Highland, l'argent et l'influence de son père l'aidant en temps nécessaires. Brillant élève, il fût bien vite recruté par l'ARST et travailla même sur d'importants projets dont par exemple les portails inter-mondiaux. Le jour du désastre, lui et un autre groupe de personnes avaient essayé de stopper l’expérience sous-entendant qu'il y avait une anomalie dans la procédure. Salanel et la haute hiérarchie de L'ARST ne voulant rien entendre et provoquant ce qui aurait pu être évité, John se mit à les mépriser et démissionna. Il fonda son propre magasin dans les hauts quartiers d' Highland; proposant ses propres créations technologiques à des prix plus abordables que les marchandises de l'ARST. Le Centre voulût bien entendu l'en empêcher mais son commerce était rapidement devenu populaire et forcer sa fermeture aurait entraîné beaucoup trop de suspicions ainsi que de révoltes. Aujourd'hui, étant en de mauvais termes avec son père, John ne vit que de son commerce et rêve du jour où ses inventions surpasseront toute création venant de l'ARST.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Mass [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches des PNJ-
Sauter vers: