Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conrad fait appel a vous ! [accepté]

Aller en bas 
2 participants

Vous me voulez Grand Pontife ?
Oui
Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_lcap50%Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_lcap0%Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaussette
Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_lcap25%Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je vote Siana <3
Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_lcap25%Conrad fait appel a vous ! [accepté] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Conrad Von Rosen
Esprit errant
Conrad Von Rosen


Messages : 19
Nilmin : 4423
Alignement : Loyal mauvais

Conrad fait appel a vous ! [accepté] Empty
MessageSujet: Conrad fait appel a vous ! [accepté]   Conrad fait appel a vous ! [accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

Salut à tous !

Cela m'étonne moi même de poster ici, ça va être le bordel pour différencier mon messages des métiers en places, mais ça fera un peu bosser les Admins. =P
M'enfin, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour me présenter en tant que Président de la république. Mouarf, heu en fait non, pas encore... king

Soyons sérieux un peu. Je postule en tant qu' Esprit, au poste prestigieux de Grand Pontife spirituel. Un poste à haute responsabilité mais il est vrai que j'aime ce genre de situation et je suis déjà passé sous le bureau de Siana pour l'autorisation. Mais chut hein. Wink

Si je me présente, c'est parce que ce forum est une vrai mine d'or, un staff compétent, dont particulièrement Siana car j'aime son dessous de bureau elle m'a bien aidé pour mes débuts. De plus les membres sont sympa, bien que peu nombreux, mais cela n'est qu'une question de temps ,et je suis sûr qu'il a un bel avenir. Smile
Je suis très calme, patient, je pense bien maîtriser l'environnement des Esprits avec un orthographe respectable même si pas forcément parfait. =) Et je suis motivé par cette place convoité par personne pour le moment. =P

Si cela ne vous à pas suffit, je vous propose un petit extra rien que pour vous. <3

[RP=ON]
Ennas, une terre de brumes si épaisses que le sol semblait avoir disparu sous elles. L'air était froid et figé ce qui donnait un environnement plat et sombre à la fois. Au loin, on ne percevait qu'à peine la lointaine cité abandonnée. Cette ville s'inscrivait dans l'Histoire d' Ennas même si personne ne savait donner une quelconque information sur celle-ci.
De là où il était, Conrad pouvait admirer le paysage. Il se trouvait au sommet de l'une des plus hautes dunes de la contrée. Cette position lui donnait une sensation de domination du monde spirituel. Mais cela ne l’intéressait guère pour l'instant. D'ailleurs, rien ne semblait l’interpeller. Face à lui, on trouvait une roche brillante comme du marbre noir sur laquelle était installée une bougie de cire allumée qui ne craignait nullement le temps qui file.
Le temps passait déjà étrangement vite mais encore plus lorsque l' Esprit décida enfin de bouger. Il leva la tête vers le ciel nuageux annonçant une tempête prochaine et ferma les yeux. Et dans une voix glaçante il débuta sa tirade:


"Dans l'ombre de Luthania,
Tu rends le monde ingrat
Dans les terres de Lodemay,
Tu rends les gens niais.

Mais dans le ciel d' Ennas,
Tu n'es plus à ta place,
Car je suis devenu Roi,
A ta place, Siana.

Et si je ne plais pas,
Le peuple me choisira
Je ne serai plus captif,
Car je suis Grand Pontife."


A présent, Conrad attendait une réponse, quelle qu'elle soit, notamment de Siana la divine.

[Rp=OFF]

P.S: Je ne passe que sous le bureau de Siana ! <3 Et ça s'voit !


P.S2: Votez pour mwa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8435
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Conrad fait appel a vous ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conrad fait appel a vous ! [accepté]   Conrad fait appel a vous ! [accepté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53


Rang accepté étant donné que personne ne peut voter pour le moment.


Non mais oh, j'ai pas de bureau ! Conrad fait appel a vous ! [accepté] 1422018884
Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
 
Conrad fait appel a vous ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Informations :: Rangs et métiers-
Sauter vers: