Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siana Ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Ackles

Siana Ackles


Messages : 750
Nilmin : 8432
Métier : Chasseuse
Alignement : Neutre

Siana Ackles Empty
MessageSujet: Siana Ackles   Siana Ackles Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:27


Nom et prénom : Ackles Siana
Age : 201, 26 d'apparence
Race : vampire, demi-sorcière
Sexe : féminin
Pouvoirs : contrôle moyen de l'eau


Description physique :

Siana possède une silhouette élancée et une démarche gracieuse. Grande et agile, elle est taillée pour le combat et sa minceur lui permet de porter ce qu'elle veut. Elle se fond dans la masse en portant de sobres vêtements mais on la remarque parfois pour quelques excentricités. Elle ne quitte que rarement ses rangers, bien plus pratiques que des talons pour la chasse.
Siana a hérité des cheveux de sa mère : blonds platine, ils encadrent son visage fin et retombent sur ses épaules. Elle les attache rarement bien qu'ils puissent la gêner. De longs cils noirs entourent ses yeux gris, légèrement en amande et brillants, reflétant ainsi sa tristesse. Ses lèvres pâles donnent la touche finale à sa beauté.

Siana possède deux pierre de lune, que l'on peut voir en haut de son oreille accrochée à un anneau et sur un bracelet fin en cuir qu'elle ne quitte jamais.

Description morale :

Siana est une chasseuse talentueuse. Elle sourit peu véritablement, mais sait se montrer sournoise pour atteindre son but. Loyale, elle n'abandonnerait jamais un équipier sans raison valable. Elle n'hésite pas à faire les choses pour l'intérêt d'autrui avant de penser à elle-même, mais elle fait cela pour ne pas penser, simplement. Elle parle très peu d'elle et peut mentir avec assurance s'il le faut. Indépendante, la jeune femme chasse souvent seule mais elle ne rechigne pas devant un coéquipier lorsqu'il le faut. Elle reste intelligente et fait preuve d'un courage à tout épreuve, et d'une lucidité parfois pesante. Siana dissimule sa souffrance derrière sa dévotion pour son métier mais sachez que si elle devient votre amie, vous ne pourrez jamais le regretter.



Votre histoire :

Arya Pilarë était une grande sorcière : fondatrice de la tribu portant son nom, elle chassait les damnés sans faillir et tous connaissaient son nom.

Aaron Ackles était un humain vagabond, ancien militaire, ne désirant que l'aventure. C'est pour cela qu'il se trouvait en Lodemay au moment-même où Arya traquait un damné.

Elle le sauva, ils tombèrent amoureux, et trois ans plus tard, Arya quitta son monde natal pour rejoindre Luthania. Elle portait le fruit de leur amour en son ventre. Leur vie ressemblait à un conte de fées, mais tout le monde sait bien que ces histoires demeurent fictives...

Siana naquit un jour ensoleillé, dans une somptueuse maison reculée de la ville. Son enfance fut paisible, bien qu'à 20 ans, elle n'ignorait rien des autres mondes et du danger qui rôdait à l'extérieur. Sur sa demande, son père lui apprenait l'art du combat tandis que sa mère lui enseignait la sorcellerie. Ils pensaient qu'elle n'en aurait jamais besoin, que cet entraînement  ne consistait qu'à la préparer, 'au cas où'...

La famille Ackles connaissait la paix et le bonheur, mais le conte de fées s'acheva. Siana, alors à peine âgée de 24 ans, tout juste adolescente, vécut ce qu'elle nommera « son cauchemar éveillé » : un jour banal jusqu'au moment où elle découvrit la porte de sa maison ouverte en rentrant de l'école. La peur l'envahit alors. Elle se précipita à l'intérieur  pour y découvrir le bain de sang dans lequel baignaient ses parents. Un homme penché sur sa mère tourna la tête vers elle et lorsqu'elle vit ses yeux entièrement rouges, elle comprit. La rage et la tristesse l'envahit, lui donnant la force d'attraper le poignard qu'elle conservait toujours et sa colère intensifiant ses pouvoirs, Siana enfonça la lame dans la nuque de la créature qui s'effondra tel un nouveau cadavre dans cette scène tragique. Alors, dans son dernier souffle, Arya ne sut dire qu'une chose à sa fille :

« -Tu as été... la plus belle chose qui me soit arrivée... »

Ce jour-là, on entendit un cri perçant, un hurlement mélangeant souffrance et rage, déchirant le ciel pourtant si calme.

Siana hésita longuement, mais elle ne trouva qu'un refuge : orpheline et trop jeune pour vivre seule en Luthania, elle se rendit chez Joy, son amie d'enfance. Suite au « meurtre de ses parents commis par un ancien militaire en voulant à papa », car il fallait bien que l'état trouve une cause rationnelle à ce massacre, elle fut recueillie dans cette maison qui n'était en rien la sienne. La jeune fille ne se confiait qu'à Joy, mais cette dernière mettait ses récits fantastiques sur le compte du traumatisme.

Siana vécut deux ans dans cette demeure étrangère, errant parmi des objets qui ne lui appartenaient pas, parlant à des parents qui n'étaient pas les siens... Elle savait qu'un jour, cette famille découvrirait son secret, parce qu'elle ne vieillirait pas aussi vite qu'eux, parce que lorsque Joy aurait 30 ans et serait une adulte, Siana serait encore une adolescente en ayant pourtant le même âge. Alors elle se donna un peu de temps pour trouver du courage, pour rassembler les quelques affaires qu'il lui restait, et elle prit sa décision.

L'année de ses 26 ans, elle quitta sans un adieu la famille qui l'avait accueilli. En pleine nuit elle déposa un baiser sur la joue de son amie, puis un sac sur l'épaule, elle partit sans un sourire, sans une larme, sans une seule émotion.

Siana se rendit en Lodemay, le pays dont sa mère lui parlait toujours avec émerveillement. Elle espérait y trouver des réponses à ses questions, ou juste la force d'avancer, de s'en remettre. Elle rencontra les membres de la tribu d'Arya et chacun l'accueillit avec joie et bienveillance. Ils lui contaient les aventures de sa mère avec admiration et semblaient déçus lorsque certains parlaient de son départ. Durant ce séjour, Siana apprit beaucoup des sorciers, elle devint plus forte, plus puissante, plus courageuse. Elle rencontra Alana Jenckins, qui devint l'une de ses précieuses amies et bien d'autres personnes qu'elle garde en son cœur.

L'année de ses 40 ans, Siana quitta Lodemay et regagna son pays natal : Luthania. A présent elle était une chasseuse et n'aspirait plus qu'à mettre ses enseignements en pratique. Elle retrouva Joy sans le vouloir et elle l'a découvrit changée : son amie d'enfance croyait enfin ses récits fantastiques et démoniaques. Elle vit son frère pourtant décédé et à deux, les jeunes femmes lui donnèrent accès au repos éternel. Suite à cet événement, Joy devint chasseuse aux côtés de Siana. Elle ne s'inquiétait plus de son âge avancé malgré son apparence si jeune et savait manier les armes avec habilité.

Les deux jeunes femmes devinrent réputées parmi les chasseurs et trois années d'affaires résolues ornaient leur palmarès. Elles connurent plusieurs hommes mais jamais la stabilité. Cette histoire devait s'ajouter à la liste de leurs réussites, mais il n'en fut pas ainsi. Gravement blessée, Siana ordonna à Joy de s'enfuir, ce qu'elle fit dans le seul but d'aller chercher de l'aide et après une longue hésitation. Se retrouvant seule et à l'agonie, la jeune chasseuse voyait sa dernière heure arriver. Elle allait rejoindre ses parents dans l'autre monde, elle sourit à cette pensée. Mais la mort ne viendrait pas en cet instant : soudain un être apparut. Le brouillard envahissait la mourante et elle ne sut reconnaître le vampire. Sur quelques mots, il planta ses crocs dans sa gorge et l'obligea à boire de son sang :

« - Les chasseurs doivent survivre. »

C'est ainsi que Siana, chasseuse née d'un père humain et d'une mère sorcière, devint une vampire.

Joy accepta sans hésiter la nouvelle condition de son amie et c'est elle qui lui offrit ses pierres de lune. La chasse continuait et leur palmarès s'agrandissait de mois en mois.

Joy n'eut pas la chance de Siana. Un vampire ne peut accomplir des miracles : transformer un cadavre est impossible. Un poignard en plein cœur ne laisse aucune chance, aucune... Siana perdit l'une des personnes les plus chères à ses yeux et cela ne fit qu'ajouter de l'intensité à sa souffrance.

La jeune femme fit équipe avec un autre chasseur quelques temps après. Un humain d'un charme certain et doué au combat. Une relation importante les unit durant deux années entières. Mais il partit retrouver une vie normale, loin de ces créatures aux yeux rouges, loin de tous ces monstres possédant d'énormes griffes ou des écailles et des dents horribles, et sans le vouloir, loin d'elle, cette femme qu'il avait tant aimé...

Depuis ce temps, Siana chasse seule mais refuse rarement un coéquipier, surtout sur les conseils de Frey. Elle souffre des pertes qu'elle a vécu mais continue d'avancer, en suivant les traces de sa mère pour devenir une grande chasseuse, en ignorant qu'elle en est déjà une.



Partie HRP

Code : validé par moi-même
Que pensez-vous du forum ? Qu'il sera grand Cool
Comment avez-vous connu ce forum ? J'en suis la fonda.

Revenir en haut Aller en bas
https://harthad.1fr1.net
 
Siana Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siana Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: